Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Nephalis vs Crinos

Aller en bas 
+2
Crinos
Nephalis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyDim 12 Juin à 15:33

Les deux adversaires se regardait droit dans les yeux. La tension était à son comble, l'ambiance était électrique. Chacun aiguisait ses armes.

Nephalis sortit son épée noire et l'embrasa, de longue flamme sombre montant autour de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyDim 12 Juin à 15:38

Aprés de nombeux combat qu'il avait livré il c'était aguerri mais ce combat là aller être de tout beauté il continua de jauger son adversaire et savait que ses blessures aller être importante.

Nephalis vs Crinos Werewolf
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyDim 12 Juin à 15:58

"En garde, loup-garou ! Montre moi de quoi tu es capable !"

Puis il leva son épée, et soudain apparut une arbalète miniature à son poing gauche. Cinq carreaux argenté volèrent vers Crinos
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyDim 12 Juin à 16:28

Crinos réussi a évité 3 carreaux mes 2 se plantérent dans ses jambes.
Tout en regardant le jeune homme il arracha les carreaux et en lécha le sang puis avec une vitesse fulgurante il les relanca sur son adversaire et réussi a se cacher dans la forêt qui entouré le lieu du combat.Il commenca a tourner autour de son adversaire sans que celui-ci puisse le voir.( technique du loup lol)
"Je vais te montré la puissance des loups-garous!!!!" hurla crinos avec sa voi a glacé le sang
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyDim 12 Juin à 17:09

[mais c'est pas possible !!!!! Vous savez qu'on est en terre neutre ??? En principe, on peut pas se bagarre............ mais bon... arf, conflit d'intérêts... faut bien que vous vous amusez aussi !!! Bon, alors, continuez mais ne vous tuez pas !!!^^ pas encore !!!^^;]
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyDim 12 Juin à 20:24

Nephalis disparu et se retrouva juste derrière son adversaire. Il lui murmura à l'oreille :

"Tu pense pouvoir te cacher, tu ne sais pas que je suis le maître des ombres ?"

Puis il redisparu avec un grand rire

"FALILO"

Un vortex bleu apparut sous Crinos, l'aspirant lentement
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyDim 12 Juin à 21:37

"Tu est peut être le maître des ombres mais tu as fait l'erreur de faire ton sortilége dans la forêt la ou je sui le plus puissant!"

Et d'un coup de patte il attrapa une branche et se hissa.Il fit un saut juste devant l'endroit où Nephalis avait réaparu,il attrapa celui-ci et le balanca dans un arbre qui se brisa en plusieur morceau.Crinos se pencha juste au dessu de Nephalis...
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyDim 12 Juin à 21:52

Nephalis redisparu, et réapparut quelque mêtre plus loin. Mais là, l'ombre avait laissé place à une lumière dorée

"Alors l'Ombre ne sert à rien. Bon.

J'ai de toute façon d'autres atouts dans ma manche. Connais-tu l'ennemie séculaire de la forêt ? LA FOUDRE !"

Il claqua ses mains et un éclair frappa le sol devant le loup garou, alors que d'autres fesait exploser les arbres, leurs sève s'évaporant et les faisant craquer de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyDim 12 Juin à 21:59

Un arbre c'était abattu sur Crinos qui avait réussi a le retenir avec ses pattes il le pri et comme un javelot le lanca sur Nephalis.

"Dans ta forme d'homme tu ne me sert à rien transforme toi aller!" pensa Crinos
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyDim 12 Juin à 22:10

Nephalis arrêta le tronc d'un éclair

"Je refuse, par simple esprit de contradiction. Mais faisons un peu de place, il y a trop d'arbre dans cette forêt."

Le tonerre gronda, et à la place de la forêt où se tenais les combattants, il y avait maintenant une grande clairière.

"FORCE DES TENEBRES ET DE LA LUMIERE, DE L'EAU ET DU FEU, JE VOUS APPELLES !"

Des épées à deux lames apparurent dans les mains de Nephalis. Il les croisa et du carré ainsi créé sorti une boule d'énergie qui parti directement vers Crinos
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Nain
Nain
gorbak


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyLun 13 Juin à 9:30

Ivre mort Gorbak et d'autres personnes se tenait sur le côté et commentés le match.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyLun 13 Juin à 12:55

(J'ai mi que crinos pensa jai pa di qui tavé di de te transformer !)

Crinos pri la boule de plein fouet et se fit emporter a 30 métres.

Des décombres c'était ammasé sur lui plus rien ne bouger.
Il se releva un peu troublé il alors apercu le nain, le pri et le balanca sur Nephalis pendant se temps il fit un bond gigantesque et attéri sur les branche d'un arbre qui le caché avec son feuillage il dit alors:
"Bon l'échauffement est terminé?!" dit-il d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyLun 13 Juin à 22:54

Nephalis se baissa et évita le nain, qui "atterit" sur un arbre

"Sa va Zarakaï ? oups...euh Gorbak ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Démon
Démon
Anaëlle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyMar 14 Juin à 4:04

*Du bruit...*

Elle arriva et vit Nephalis, son dragon préférer, et Crinos, son loup-garou préférer....quoi qu'elle préferait peut-être Nephalis...Bon elle n'en savait rien!

*Ah..le bruit...*

Elle s'assit un peu plus loin, dans les 2 à 3 mètres, risquant de se faire toucher durant le combat mais elle haussa les épaules. Elle n'en avait rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyMar 14 Juin à 15:02

Nephalis fit disparaitre les épées et sortit SombreLame. La lame de la nuit luisait entre ses doigts, elle voulait du sang.

"Je vais t'en donner ma jolie, ne t'inquiète pas..."

Il commença à courir, de plus en plus vite, et sauta. Il réatterit derrière Crinos et lui porta un coup en revers.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Démon
Démon
Anaëlle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyMer 15 Juin à 16:41

Elle fixait définitivement Nephalis du regard. Son agilité, sa force, sa rudesse...elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyMer 15 Juin à 22:54

Crinos se retourna vite mais il pri le coup dans le bras se coup était celui de trop.Il entra alors en rage (explication du mode rage dans présentation personage) il sorti alors des griffes énormes et balanca un coup en plein visage de Nephalis.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Démon
Démon
Anaëlle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyJeu 16 Juin à 1:36

Elle se retint de justesse de crier.

*Nephalisss!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyMar 21 Juin à 15:30

Nephalis était à terre, le front en sang. Il se releva en haletant, et regarda son adversaire dans les yeux

"PURE ESPRIT"

La plaie se referma, mais Nephalis avait toujours l'air fatigué

"Mon cher maitre Loup, vous êtes un adversaire de taille. Mais nous allons maintenant combattre à armes égales..."

Il rangea son épée et leva les bras. Une lumière argentée courue le long de ses poignets et lorsqu'il montra ses mains, celles-ci étaient surmonté d'une paire de griffes de combat, constituées de lames semblant sortir des paumes et de pointes attachées aux dernières phalanges.

"Allons-y !"

Il bondit sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Démon
Démon
Anaëlle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyJeu 23 Juin à 17:45

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyDim 3 Juil à 14:48

Crinos attrapa les mains de nephalis et le souleva comme une plume puis avec une grande violence lui donna un énorme coup de tete ce qui le fit valsé a plusieur métre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyJeu 7 Juil à 16:37

Nephalis ne se releva pas tout de suite. Allongée par terre, on aurait dit qu'il dormais. Puis il ouvrit les yeux, et un rire sortis de ses lèvres. Un rire de fou.

Il se releva, chancelant, et regarda son adversaire dans les yeux.

"Tu as perdu, Crinos..."

En effet, dans la gorge du loup-garou, scintillait une lame en argent
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyJeu 7 Juil à 17:20

Crinos arracha la lame,ferma les yeux et tomba d'un coup.Il était allongé et ne bouger plus.Puis il ouvri les yeux et se releva progressivement il était épuisé.

"Je ne suis pas un simple loup-garou de base il m'en faudra plus pour pouvoir me tuer comme toi je présume que tu n'est pas un dragon de base car tous ceux que j'ai tuer était beaucoup plus facile !! je pense que ce combat peux duré encore longtemp étant donner notre grand pouvoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyJeu 7 Juil à 17:28

"En effet, nous sommes de puissant guerriers. Ce combat n'a plus de raison d'être, car nous en avons perdu l'objectif premier..."

Il s'avança vers Crinos, la main tendu.

"Accepte cette poignée de main, tu es l'un des plus grand combattant que j'ai eu l'honneur d'affronter."
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos EmptyJeu 7 Juil à 17:49

Crinos ne serra pas la main de Nephalis mais le pri dans ses pattes!

"Depuis le temp que je cherché un vrai guerrier j'en est trouvé un! et l'un des plus puissant même! que je sui content... mais dommage que tu sois de l'autre côté je t'aurai de suite proposé de venir dans mon armé....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nephalis vs Crinos Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephalis vs Crinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nephalis
» Lieu : Le repaire de Nephalis
» Crinos
» Le retour de Crinos
» Le clan de Crinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les Terres neutres. :: Plaines.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser