Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le retour de Crinos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyDim 5 Juin à 21:52

Etant revenu du port Crinos revint dans la taverne.Quand il entra que ne fut sa surprise quand il revu toute les personnes qu'il avait déjà croisé.Il s'assit a la table dans le coin le plus sombre de la piéce et attendi la venu de l'aubergiste.Un guerrier l'acompagné.

Le retour de Crinos Vantagepoint
Revenir en haut Aller en bas
helohel
Elfe
Elfe
helohel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyLun 6 Juin à 18:47

Helohel tapit dans l'ombre observat le loup-garou responsable de la mort d'une de ses jeunes recruts.
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Nain
Nain
gorbak


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyLun 6 Juin à 18:49

Pendant se temps...
Gorbak dormé, fatigué d'avoir démembré un grand nombre d'homme au bras de fer. Se repos était bien mérité. Mais malheureusement il s'était endormit sur une table en empéchant l'utilisation de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste
Neutre
L'aubergiste


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyLun 6 Juin à 19:17

L'aubergiste reconnut le loup-garou et alla à sa rencontre, peu rassuré cependant.

"Bonjour, maître loup-garou, que puis-je vous servir ?"demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyMer 8 Juin à 22:28

"La même chose que la derniére foi!" répondi Crinos séchement.
Il était agacé par cette elfe qui le suivait depuis fort longtemp et qui en plus avait tuer des guerrier a lui! Donc il ne lacha pas son regard de cette elfe et attendi une réaction car tout cela l'amusé bien sur.Il reconnu le nain qu'il lui avait donner le coup de marteau et une idée démoniaque lui passa par la tête.Il vit que personne ne regarder et étant donner que le nain dormer il le pri par la nuque, le souleva et le jetta par la porte! a cause de la force de Crinos il ne vit meme plu le nain tellement il était parti haut trés haut dans la nuit! Il connaisser le repos des nains et quand ceux-ci dorment rien peux les réveiller sauf celui-ci qui aura bien mal a la tête!
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste
Neutre
L'aubergiste


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyJeu 9 Juin à 13:44

L'aubergiste partit aussitôt vers ses cuisines et lorsqu'il en ressortit, il vit Gorbak voler à travers la pièce. Il ne comprit pas ce qui se passait et resta un instant à regarder la scène l'air bête ( Le retour de Crinos Gne ).

Puis, il reprit ses esprits et porta au loup-garou sa commande avant de repartir bien vite vers d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Nain
Nain
gorbak


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyJeu 9 Juin à 20:25

(et ta soeur?
c'est la fête du slipe aussi?)

[un conseil... marque autre chose si tu veux pas que sa soeur te tombe dessus............................................................]
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptySam 11 Juin à 16:41

Crinos se rassi et attendi sa nourriture.
"Il faut que je reprenne des forces sinon je vais plus me contrôler et sa serait bête de tuer tout le monde juste parce que j'ai une faim de loup mouhahahah" pensa Crinos
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Nain
Nain
gorbak


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptySam 11 Juin à 21:52

Gorbak TOUJOURS allongé sur sa table fut tiré de sa torpeur par l'odeur noséabonde de Crios.
"Wa mais tu puire."
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptySam 11 Juin à 23:40

"Un nain qui dit à quelqu'un d'autre qui pu! j'aurai tout entendu homme des cavernes qui puent l'alcool et la pierre pourri et aprés c'est moi qui pu! retourne dormir va!!!" dit crinos exaspéré par ces nains qui se croient tout permi.
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Nain
Nain
gorbak


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyDim 12 Juin à 2:23

"Mais dit donc tes tombé dans la merde toi. Ra mais c'est pas possible ça."
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyDim 12 Juin à 11:09

"Cela est vrai je sui passé dans un village de nain et je l'est tous tuer c'est normal que je ne sente pas trés bon!!" répondi crinos avec son sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyDim 12 Juin à 14:14

Nephalis arriva derrière eux et mis une dague entre chaque gorge. Puis il dit calmement :

"Maintenant on se calme les enfants, nous sommes en terrain neutre. Gorbak, ne commence pas à faire le nain-bécile"
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyDim 12 Juin à 14:57

"Tu doi savoir que les armes simple ne me font rien donc ta menace ne me touche pas mais tu as raison nous somme en terrain neutre alor je ne ferai rien mais si ce mini pouce vien dans ma forêt je ne parirai pas sur sa duré de vie" répondi crinos
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyDim 12 Juin à 15:04

"Ne t'inquiète pas, mes armes sont en argent, j'ai prévu d'affronter un loup-garou"
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyDim 12 Juin à 15:08

"Si tu veux tuer du loup-garou alors tes dagues seront éfficace mais contre moi il faudra beaucoup plus vraiment plus" répondi crinos
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyDim 12 Juin à 15:11

"Je suis n seigneur dragons, pas un petit guerrier novice. En combat singulier, je ne suis pas sur que tu puisse me battre"
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyDim 12 Juin à 15:17

"Beaucoup de gens se trompe sur mon compte! vous croyez tous que je suis le petit loup de bas étage mais je sui le plus puissant des loups-garous vous verrez bientôt ma vrai puissance et celle de mes guerrier aussi.Mais je croi que tu me détesterai encore plus si tu savai le nombre de dragon que j'ai tuer dans ma jeunesse tellement les dragon se croi supérieur à toutes les autres races!"
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyDim 12 Juin à 15:20

"Je te comprend dans un sens, ma race détient la première place au niveau de l'orgueil. Mais on y peut rien, on est les meilleurs, c'est tout, c'est pas notre faute Le retour de Crinos Lunette "
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyDim 12 Juin à 15:21

"Tu dira sa à toute les tête de dragon que j'ai arraché ahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyDim 12 Juin à 15:25

"Alors sortons, que je puisse tenter de laver l'honneur de mes frêres."
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyDim 12 Juin à 15:28

"D'accor!" fit Crinos
Crinos prit la porte, se diriga ver un arbre et sorti ses immenses griffes. Il commenca à les taillées dessus puis d'un coup de patte brisa l'arbre en deux"

"Je suis prêt allon aux plaines!" fit Crinos


Le retour de Crinos Werewolf


Dernière édition par le Dim 12 Juin à 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyDim 12 Juin à 15:30

suite plaine, ça sera plus simple. ok ?
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Nain
Nain
gorbak


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyLun 13 Juin à 9:20

(non mais tu sait ke tu vien de me crever? un dague dans la gorge!!! je suis pas un dieu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos EmptyLun 13 Juin à 22:57

(Juste devant la gorge si tu préfère, je me suis peut-être mal exprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Crinos Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crinos   Le retour de Crinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Crinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crinos
» Le clan de Crinos
» Village de Crinos
» Nephalis vs Crinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les Terres neutres. :: La taverne, A la Bonne Chope !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser