Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lieu : Le repaire de Nephalis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 17:19

C'est une maison petite, à deux étages. Au sous-sol, il n'y a qu'une seule grande pièce, avec une table, un buffet et une cheminée, qui pour l'instant est éteinte. A l'étage, seulement une chambre petite, qui semble n'avoir presque jamais été utilisée, ainsi qu'une terasse où se trouve des instruments de vision et deux arbalètes lourdes sur trépieds. L'ensemble dégage une impression de vieillesse, car tout est poussiéreux, et semble ne pas avoir été utilisé depuis très longtemps.

Nephalis prit une clé, ouvrit la porte et la tint grande ouverte. Il dit a Etalya :

"Entre, et ne fait pas attention à la poussière. C'est juste une maison que j'avais gardé comme base de replis en cas de gros conflits..."
Revenir en haut Aller en bas
Etalya
Elfe
Elfe
Etalya


Nombre de messages : 289
Localisation : Derrière toi, mais tu ne me reconnais pas
Date d'inscription : 29/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 17:23

Après un instant d'hésitation que lui recomandait sa méfiance, Elle entra dérrière Néphalis, en prenant bien soin de ne pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 17:33

"Installe-toi où tu veut, mais fait attention, ya des armes planqués dans toutes la pièce."

Il ouvrit un placard et sortit quelques herbes, qu'il mit dans un récipient suspendu dans la cheminée. Puis il alluma le feu d'un geste de la main.

"Tu veut boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etalya
Elfe
Elfe
Etalya


Nombre de messages : 289
Localisation : Derrière toi, mais tu ne me reconnais pas
Date d'inscription : 29/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 17:34

Etalya répondit tranquilement.
"Une bière si tu n'essaie pas de m'empoisonner avec !"
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 17:41

Nephalis répondit avec un sarcasme dans la voix

"C'est sur, comme sa il me suffirait d'aller tuer Crinos et plus personne ne saura que je suis vivant."

Mais il se plaça devant Etalya

"Franchement, tu trouve que sa serait intelligent ?"

Puis il alla vers le tonneau et pris deux verre, qu'il remplit. Puis il donna l'une des deux chopes à Etalya, et bue dans la sienne.

"Si c'est empoisonné, je mourerait avant toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Etalya
Elfe
Elfe
Etalya


Nombre de messages : 289
Localisation : Derrière toi, mais tu ne me reconnais pas
Date d'inscription : 29/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 17:43

Etalya lui lança un regard qui indiquait clairement qu'elle n'aimait pas ce genre d'humour et bu dans sa choppe, sans prononcer une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 17:48

Nephalis s'assit sur une chaise et lui dit :

"On vas mettre les choses au clairs. Si tu veut me tuer tout de suite, vas-y, je suis plus à ça près. Sa changera pas grand chose pour le reste d'Obélia, étant donné que je suis censé avoir péris contre Niphael.

Mais sinon, plutot que de tout garder pour toi, dit ce que tu as sur le coeur. Qu'on puisse au moins régler cette histoire une bonne fois pour toute."
Revenir en haut Aller en bas
Etalya
Elfe
Elfe
Etalya


Nombre de messages : 289
Localisation : Derrière toi, mais tu ne me reconnais pas
Date d'inscription : 29/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 17:50

Etalya le regarda fixement.il n'y avait pas de haine dans ses yeux, mais plutot de la tristesse.
"Pourquoi tu m'a laissé tombée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 18:02

"Je t'ai pas laissé tomber. Quand t'es entrée dans la chambre et que tu as vu cette fille dans le lit, tu t'es tiré sans que je puisse t'expliquer."

Il la regarda dans les yeux

"Mais moi je t'aimait, même avec notre âge et notre race distincte. Ce que j'ai fait cette nuit là, c'était pour le travail. Si je ne l'avait pas fait, le chaos aurait pris le contole d'une ville importante, et ça ne pouvait pas arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Etalya
Elfe
Elfe
Etalya


Nombre de messages : 289
Localisation : Derrière toi, mais tu ne me reconnais pas
Date d'inscription : 29/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 18:03

Etalya ne savait plus quoi faire...Elle le regardait, puis tenta un sourire et se leva, une larme au coin des yeux. Elle prit son manteau et se tourna vers la porte comme pour partir, mais elle ne savait pas si oui ou non elle en avait envis.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 18:08

Nephalis lui courut après et lui attrapa le bras, doucement. Puis il la regarda droit dans les yeux, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre, et dit d'une voix douce :

"Et cent ans après, rien n'a changé."

Puis il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Etalya
Elfe
Elfe
Etalya


Nombre de messages : 289
Localisation : Derrière toi, mais tu ne me reconnais pas
Date d'inscription : 29/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 18:12

Etalya ouvrit rond les yeux...Elle restait là à l'embrasser, comme frappé par la foudre.elle ne savait pas quoi faire,quand le baiser fut finit, elle mit une main sur sa joue et murmura...
"Faut que j'y réfléchisse..."
puis elle lui sourit gentiment pour une fois et sortit, surment rouge comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 19:01

"Tu seras toujours la bienvenue ici, Etalya."

Nephalis salua la jeune elfe, puis ferma la porte derrière elle. Il se tourna vers la pièce, et se sentit écrasé par la tache. Mais il était obligé de rendre cette maison à nouveau habitable. En effet, c'était son nouveau quartier général.

Il prit un balais et entrepris de netoyer consciencieusement le sol. Puis il s'arrêta. Il déplaça la table contre le mur, et alla vers la cheminée. Il appuya sur une des pierres du linteau, et la grosse roche centrale du sol se retourna. Au dos on pouvait voir un glyphe magique, identique à celui dessiné sur le sol de la caverne. Nephalis se plaça au milieu, et invoqua un sortilège. La maison fut totalement nettoyée, en un instant.

Puis il activa un autre sortilège, afin d'ouvrir une faille mystique. Dix hommes en sortirent. Ils étaient tous vétus d'un uniforme noir conçu pour se fondre dans la nuit, et sur l'épaule ils avaient un sigle représentant un dragon. Nephalis regarda les Maitres d'Ombres, dont ils étaient le chef, puis leurs dit :

"Salut à tous ! Je vous en pris, asseyez-vous, et prenez un verre. Il faut que nous métions en place la plus grosse opérations que nous ayons jamais entreprise..."

Ils commencèrent à discuter.

Maintenant, Nephalis est considéré pour mort, étant donné que seulement deux personnes savent qu'il a survécu. A chaque fois que je posterais, ce sera en jouant un des Maitres d'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Etalya
Elfe
Elfe
Etalya


Nombre de messages : 289
Localisation : Derrière toi, mais tu ne me reconnais pas
Date d'inscription : 29/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 19:43

Il pleuvait des cordes...Etalya trempée, sans manteau, grellottait devant la porte. Elle frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 19:52

Nephalis tenait une réunion avec ses hommes, quand il entendit les coups donnés à la porte. Il congédia les Maitres d'Ombre, qui retournèrent dans l'auberge où il logeait, en passant par la porte de derrière. Puis il scanna la porte pour savoir qui était là. Voyant qu'il sagissait d'Etalya, il ouvrit et lui dit :

"Entre, je t'attendais"
Revenir en haut Aller en bas
Etalya
Elfe
Elfe
Etalya


Nombre de messages : 289
Localisation : Derrière toi, mais tu ne me reconnais pas
Date d'inscription : 29/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 19:54

Etalya claquait des dents. Elle entra dans le hall et resta debout, transi de froid, les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 19:58

"Viens prêt du feu, tu es congelée. Qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etalya
Elfe
Elfe
Etalya


Nombre de messages : 289
Localisation : Derrière toi, mais tu ne me reconnais pas
Date d'inscription : 29/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 20:00

Elle grellottait, et s'assit en tailleur pret du feu.
"jjjjjje voulais te prévenirrrr que j'ai commencer a dirrrrrre aux autres que tu étais morrrrt..."
Elle grelottait et tentait de se réchauffer.
"et il c'est mis a pleeeeuvoirrrr...q...q...q...quelle poisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 20:08

"Je sais que tu dort d'habitude dehors, mais cette nuit sa risque d'être assez difficile. Reste dormir ici, je te prète mon lit, de toute façon ce soir je passe une nuit blanche"
Revenir en haut Aller en bas
Etalya
Elfe
Elfe
Etalya


Nombre de messages : 289
Localisation : Derrière toi, mais tu ne me reconnais pas
Date d'inscription : 29/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 20:09

"Ou tu vas ?"
dit elle un peu inquiète en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 20:14

"Je reste ici. Mais je vais utiliser certains instrument de la terrasse couverte pour évaluer à distance la puissance potentiel de Niphael. Si je veut le battre, je doit le connaitre mieux que lui-même."
Revenir en haut Aller en bas
Etalya
Elfe
Elfe
Etalya


Nombre de messages : 289
Localisation : Derrière toi, mais tu ne me reconnais pas
Date d'inscription : 29/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 20:15

Etalya, ne sachant pas ce qu'elle faisait, lui attrapa la main.
"tu fais attention hein ? tu me promet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 20:17

Nephalis lui déposa un baiser sur les lèvres, puis dit :

"C'est juste une estimation, ne craint rien. J'ai pas l'intention de l'ataquer à longues distances."
Revenir en haut Aller en bas
Etalya
Elfe
Elfe
Etalya


Nombre de messages : 289
Localisation : Derrière toi, mais tu ne me reconnais pas
Date d'inscription : 29/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 20:19

Etalya le regarda tendrement puis lui dit gentiment.
"Tu va pas bosser tout de suite ! tu veux pas rester un peu ?"
elle lui lacha la main et se recroquevilla pour essayer de se réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis EmptyJeu 4 Aoû à 20:26

Nephalis s'asseya devant elle et la regarda.

"C'est vrai, j'ai toute la nuit. Mais regarde-toi, tu es frigorifiée et épuisée !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu : Le repaire de Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Lieu : Le repaire de Nephalis   Lieu : Le repaire de Nephalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu : Le repaire de Nephalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nephalis
» Nephalis vs Crinos
» Lieu : la maison de Tehol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les Terres neutres. :: Le Port, Capustan.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser