Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Nephalis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis Empty
MessageSujet: Nephalis   Nephalis EmptyDim 5 Juin à 0:30

Nom :MaitreNoir

Prénom :Nephalis

Age : 2543 ans (et des poussières, j'ai arrêteé de compter

Son physique : Dragons d'or, écailles striées de veinules noires trahissant son alégeance au chaos, apparence humaine (si possible) sous forme d'un jeune homme solide aux cheveux noirs

Clan : Dragon

Qualités :Sage, tacticien hors-pair et justice intrinsèque

Défauts : Perfectionniste, rancunier et intransigeant

Ce qu'il/elle aime : La vie, le pouvoir coulant dans ses veines

Ce qu'il/elle déteste :Les Orcs, ce traitre de Satan (y m'a piqué ma petite amie ce salaud !!!)

Son histoire : voir second post

Ses ambitions :Rétablir l'Equilibre entre le Bien et le Mal

Ses armes (facultatif) : SombreLame (épée fine à la garde noire marquée d'un oeil rouge), arbalète de poing

Ses pouvoirs : Dragons : Flammes d'Or
Humains : Lancer multiple, passage dans les Ombre, compétences de mage lvl 4

Animaux : Ecaron, loup de la Lune Sombre, une créature à la crinière argenté maitrisant une magie née de la nuit, et qui plus est telepathe


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Démon
Démon
Anaëlle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2005

Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Nephalis   Nephalis EmptyDim 5 Juin à 0:34

Bienvenue dragon! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Nephalis   Nephalis EmptyDim 5 Juin à 0:44

J'espère que ce n'est pas gènant que je puisse me changer en humain ? C'est pour donner une certaine dimension des pouvoirs de mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Démon
Démon
Anaëlle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2005

Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Nephalis   Nephalis EmptyDim 5 Juin à 0:46

Je suis pas admninistratrice, mais pour moi, ça vas très bien (en plus si tes mignon en humain Razz ) Mais sérieusement, je suis sure que ça ne dérangeras pas trop...enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Nephalis   Nephalis EmptyDim 5 Juin à 1:49

(T'inquiète chui pas mal du tout en humain, mais je vais pas forcément m'entendre avec une démone psychopathe. On verra bien...)

Histoire

Un jour où c'était la nuit...

Dans les entrailles d'un grand volcan abritant toute une communauté de dragons, une des dernières descendante de Shuruga (cf. Chroniques de Krondor) avait conçu avec un dragon noir un oeuf. Celui-ci renfermait la quintessence de l'Ombre et de l'Or, celui qui devait rétablir l'Equilibre. Mais personne ne le savait encore. Pour tous, ce n'était qu'un oeuf comme un autre, si semblable à tout ceux des autres dragons. Il fut couvé avec amour par sa mère. Puis il y eu l'orage.

Un magicien mal intentionné, voulant se débarrasser de la communauté vivant loin de tout, déchaina une pluie d'éclair dans le volcan. De nombreux dragons moururent dans cette funeste nuit. Mais la majorité s'était caché dans les cavernes inférieures. Alors qu'elle descendait, la mère de Nephalis s'aperçut qu'elle avait oublié son oeuf.

Elle remonta juste au moment où un éclair frappa l'oeuf de plein fouet. Il s'agissait de l'attaque finale du sorcier. L'oeuf absorba l'éclair, devenant ainsi une boule d'énergie pure, drainant inexorablement le pouvoir. Au point culminant, le sorcier mouru, son énergie absorbée par le petit dragon qui s'éveilla d'un coup, et éleva ses petites ailes pour s'envoler, gorgé de pouvoir. Ainsi naquit Nephalis, le Dragon-Mage

Il vécut heureux, ses pouvoirs croissant à mesure que son age avançait. Vers ses 400 ans, il décida de quitter son foyer pour parcourir le monde. Conscient depuis toujours de son destin, il chercha à acquérir le plus de compétence possible. Il se rendit notament chez un maitre assassin qui lui enseignat le pouvoir des Ombres, de la disparition et du combat nocturne. Il en ressortit avec une épée qu'il avait lui-même forgée, un artefact au pouvoir effrayant. Puis il affina sa maitrise de ses pouvoirs de dragons et de ses capacités volées au sorcier. Sa sagesse grandit également, mais cela ne suffisait jamais, car il avait toujours un but plus grand à atteindre.

Pour autant il n'était pas malfaisant. Il était sociable et s'entendait bien avec ceux qu'il rencontrait dans son périple. Il vécut une idylle passagère avec une semi-démone très belle, jusqu'a ce que celle-ci se jète dans les bras de son amis Satan, un grand prince des Enfers. Il en garda une haine tenace pour ce faux frêre...

Un jour qu'il chassait dans les montagnes, sous forme humaine, il rencontra un jeune loup argenté, un mâle qui avait été chassé de sa meute par un alpha ombrageux qui pressentait l'émergence d'un rival. Le chasseur regarda la proie dans les yeux, si bien qu'on ne distinguait plus l'un et l'autre. Le contact se fit et un lien se tissa, les liant pour l'éternité. Depuis Nephalis voyga toujours avec ce loup doté de pouvoir mystérieux, nommé Ecaron.

Puis il arriva dans une ville où il entendit parler de la horde de Saurion. Il sentit que c'éyait le combat pour lequel la vie l'avait formée, le combat qui déciderait de qui gagnerait entre le Bien et le Mal. Conscient que l'un ne peut exister sans l'autre, il partit en quète du champs de bataille, afin de résoudre sa destinnée
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Nephalis   Nephalis EmptyDim 5 Juin à 11:46

Bon, alors... déjà, même réflexion que pour Anaëlle, tu aurais dû attendre que je valide ta présentation pour commencer à poster dans le forum... Mais bon, tant pis, c'est pas trop grave !^^;

Ensuite, finalement, je suis plutôt pour que tu puisses te transformer en humain parce que c'est vrai que c'est pas très pratique de se promener dans un port sous forme de dragon...^^ D'ailleurs, j'espère que tu ne le prendras pas mal, je me demande si je vais pas ajouter cette possibilité à tous les dragons car il est vrai que sinon leur domaine d'action reste limité !

A part ça, ta présentation est bonne, j'ai rien à redire, mais je voudrais savoir si tu es au courant qu'en principe les dragons sont un clan neutre !^^; Mais bon, à la limite, on peut dire que tu n'as pas envie de suivre la position de Lazare, le Père-Dragon et d'ailleurs, ça pourrait être relativement intéressant pour l'histoire...

Donc, voilà, il suffit de régler ces quelques petits détails et il n'y aura plus de problème !^^

En tout cas, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Nephalis   Nephalis EmptyDim 5 Juin à 18:50

Les dragons en humain c'est pas mon idée, ya donc pas de copyright dessus^^

Et dans mon principe, si le mal est trop puissant, je suis bon, mais sinon c'est le contraire. Donc actuellement je suis gentil
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Nain
Nain
gorbak


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Nephalis   Nephalis EmptyDim 5 Juin à 18:51

éééééééééééééééé tu nous sous-éstime
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Nephalis   Nephalis EmptyDim 5 Juin à 18:56

La seul limite est l'imagination sur un forum, et crois moi, je n'en manque pas. Le tout est d'avoir des trucs pas trop con à dire
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Nephalis   Nephalis EmptyDim 5 Juin à 19:06

Bon, c'est d'accord alors, on fait comme ça... ^^ Je vérouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nephalis Empty
MessageSujet: Re: Nephalis   Nephalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephalis vs Crinos
» Lieu : Le repaire de Nephalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Avant de jouer ! :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser