Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Nephalis vs Crinos

Aller en bas 
+2
Crinos
Nephalis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 17:57

"Tout est possible... Un jour nous combattrons sous la même bannière, j'en suis sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 18:12

"Je l'espére... en tout cas ça faisai longtemp que je ne m'était pas battu de la sorte! mais ma banniére ne sera jamais du bon côté..."
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 20:11

"Y-a-t'il réellement un bon coté ?"

Nephalis regarda le ciel et les environs...

"Le bon coté et celui qui nous permet de prospérer en faisant le moins de mal possible aux autres. L'Alliance pense qu'elle se trouve du bon coté, mais elle aussi détruit. Et la Coalition, c'est la Coalition...on sait de quoi Sarion est capable."
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:06

"Alors fait comme moi! sert toi de leur puissance pour assouvir tes propres désirs! je ne vais pas rester éternellement fidéle a Sarion mais il peux grandement m'aider à avancé dans mes projets! toi Nephalis tu n'a point de projet en vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:18

"Mon projet est de rétablir l'Equilibre entre le Bien et le Mal. Et je sais déjà qu'après la destruction des nids, je quitterais l'Alliance.

Si on s'associait, nous pourrions être plus puissant qu'eux, tes loups-garou et mon armée de la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:23

"Allié nos 2 puissances? l'air et la terre? le bien et le mal?les loups et les dragons? cela pourrai être jouissif mais est-ce raisonable?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:38

"Je me moque de savoir ce qui est raisonnable, je ne veut que la déchéance de Sarion. Pour l'instant.

Mais soyons clair, mes combattants de la nuit ne sont pas des dragons, mais des humains. Au niveau des pouvoirs, ils seraient cependant tout a fait capable de vaincre un dragon ou un loup a l'arme blanche."
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:58

"Je ne savai pas que tu avai une garde personelle tu caché bien ton jeu lol"
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 23:06

"Pas une garde personnelle, plutôt une armée de 50 combattants surentrainées, maitrisant à la perfection la magie des Ombres, le combat a l'épée, aux griffes, a l'arbalète de poing et à l'arc. Un seul de ces combattants peut facilement abattre une dizaine d'humains sans efforts, et aux moins trois loup-garous..."
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 23:39

"Les humains sont facile à battre mais tu sous-estime la puissance de mes guerriers mais nos 2 armées ensemble serait la plus puissante jamais vu !!! quel bonheur ce serait de voir les gens hurlé en voyant déferlé cette violence sur eux."
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 23:50

"Ce serait mal utiliser mes hommes. En tant que mercennaire, nous frappons avant de la bataille. Nous entrons sans un bruit dans les villes, et nous tuons au hasard des pauvres êtres. Nous faisons règnez la terreur dans la cible, et la veille, nous exterminons systématiquement tout les chefs et tacticiens. Combien de cités sont tombés sans combat grace à nos techniques !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Démon
Démon
Anaëlle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2005

Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 22:20

Elle en avait bien asser entendu. Son coeur battait à tout rompre. Eux? C'est deux être si peux commun voulait faire une alliance, pour détruire. Néphalis était en quelque sorte un espèce de traître...Crinos utilisait Sarion. Il fallait tout de suite qu'elle le prévienne...et vite! Elle se leva, essayant de se faire le plus petite possible et déploya ses grandes ailes noires pour s'apprêter à s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 EmptySam 9 Juil à 0:33

Narration

au même instant, sans un bruit, une forme sombre disparaissait dans le sous bois vers l'ouest ; seule le reflet jaune d'un oeil avait indiqué sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 EmptySam 9 Juil à 0:57

Souriant, Nephalis regarda les environs, et dit avec un petit rire

"Il semblerait que nous sommes surveillés. Mais que croyait-ils, que nous étions des anges ? Ces petits êtres ne comprenne pas le destin des puissances que nous sommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 EmptySam 9 Juil à 12:48

"Nous pouvons nous séparé et les rattrapés en un clin d'oeil mais je sens que vous voulez voir ce qui va se passer si il prévienne les différents protagonistes non?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 EmptySam 9 Juil à 15:08

"Oui, attendons les réactions. Je suis curieux de voir la tournure des évenements..."
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 EmptySam 9 Juil à 16:44

"Je crois que c'est événement ont précipité nos choix pour faire alliance maintenant nous sommes comment dire.....obligé d'être allié!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephalis vs Crinos   Nephalis vs Crinos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephalis vs Crinos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nephalis
» Lieu : Le repaire de Nephalis
» Crinos
» Le clan de Crinos
» Village de Crinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les Terres neutres. :: Plaines.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser