Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement au petit matin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrainement au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 16:03

Elthenarion se calma et redevint petit a petit le jeune homme.

" Je suis Elthenarion Jamlhirien, fils de Selene Alvilrienne, et de Felrick Jamlhirien, un des plus grands epéiste qu'Obelia n'ait jamais porté."
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 16:11

Hieran nota le changement dans le comportement d'Elthenarion. Il ne savait pas trop quoi en penser. Il réfléchit un instant, le visage grave. Ce jeune homme semblait devenir autre pendant le combat et il se demandait si cela pouvait leur être préjudiciable ou si cela n'avait aucune incidence en ce qui concernait l'appartenance à l'un ou l'autre clan du jeune guerrier.

Cependant, une voix en lui lui disait qu'il pouvait lui faire confiance. Peut-être aussi était-ce le fait qu'on lui avait fait confiance auparavant alors que la menace potentielle qu'il représentait était bien existante...

Finalement, il sourit au jeune homme et posa sa main sur l'épaule d'Elthenarion :"Bienvenue parmi nous, jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrainement au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 16:49

" merci beaucoup! je vous accompagnerais le jour de la bataille! en tout cas, je dois y aller maintenant, donc, bonne journée a vous!"

Elthenarion repartit gaiement pour aller on ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 16:56

Hieran regarda le jeune homme partir avant de se tourner vers Mistic et de hausser les épaules en signe d'incompréhension. Puis, il sourit et dit :"Il est jeune, voilà tout..." comme si cela pouvait tout expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
styne
Guerrier
Guerrier
styne


Nombre de messages : 46
Localisation : là où mon coeur est
Date d'inscription : 06/06/2005

Entrainement au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 13:20

Quelque instant plus tard, un homme entra avec une fauconne sur l'épaule.

"bonjours à vous, je suis styne et je vien d'arriver."

Styne tendus sa mains vers Hieran.
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Guerrier
Guerrier
Mistic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Entrainement au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 18:16

Mistic avait suivi le combat avec attention.
" Il se débrouille bien se petit jeune " Elle sourit.
Puis elle se tourna vers un nouvel arrivant.
"Salut Styne , moi c'est Mistic "
Puis elle regarda Hieran
"Quand partons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 15:00

Hieran prit la main que lui tendait Styne et lui répondit en souriant :"Bonjour, Styne, je me nomme Hieran."

Puis, il se tourna vers Mistic et dit :"Si vous parlez de la mission de l'Alliance, je ne le sais pas encore, Ziriû attend des réponses du Père-Dragon."
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Guerrier
Guerrier
Mistic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Entrainement au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 16:54

" Bien , "
Elle salua Hieran et Styne d'un signe de téte et commença a partir vers la taverne.
"Hieran tennez moi au courant"
Revenir en haut Aller en bas
styne
Guerrier
Guerrier
styne


Nombre de messages : 46
Localisation : là où mon coeur est
Date d'inscription : 06/06/2005

Entrainement au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 17:03

"puis-je connaître le sujet de votre conversation ? De quel quête parlez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 18:58

Hieran se tourna vers Styne et le regarda bien en face :"Avez-vous entendu parlé de l'Alliance et de la Coalition ?"demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
styne
Guerrier
Guerrier
styne


Nombre de messages : 46
Localisation : là où mon coeur est
Date d'inscription : 06/06/2005

Entrainement au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 21:49

il se grata pensivement la tête

"hummm... non sa ne me dit rien, je ne m'occupe pas beaucoup de la politique, je préfére les dessous du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 22:23

(^^)

Hieran haussa un sourcil :"Ah... Bien. Dans ce cas, cette quête ne vous intéressera pas."fit-il.

Il remit sa cape qu'il avait enlevée pour combattre Elthenarion et s'apprêta à partir.

"Si un jour, la politique, comme vous dites, vous intéresse, faites moi signe, peut-être que je vous en dirai davantage..."dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au petit matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» Le camp d'entrainement.
» Entrainement de Fergal
» Un beau matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de l'Alliance. :: Le clan des Guerriers, la Haute Cité de Pale. :: La base d'entraînement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser