Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Entrainement au petit matin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistic
Guerrier
Guerrier
Mistic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyVen 3 Juin à 17:59

Mistic s'etait levé trés tot , pour profiter de la matinée a s'entainer. Elle arriva dans la base d'entrainement.
Elle s'etira un grand coup et bailla. Puis elle posa ses armes sur un banc.
" Bon allée c'est parti "
Mistic commença a s'echauffer , elle courut pendant 5 bonne minute puis fit qu'elle abdo et pompes. Aprés son echauffement , et alla prendre son épée.
Elle commença par perfectionner sa défense, elle s'exerca a contrer les coup et a prendre de vitesse un adversaire invisible. Mistic fit cela pendant une demi heure puis passa au coup d'attaque.
Toujours imaginant un adversaire devant elle, elle fit des esquives puis des contra attaque . Ces coup etait de plus en plus rapide et précis.
Aprés avoir bien travailler sa défense et ses attaques , elle alla poser son épée et boire une gorgée d'eau. Elle s'assie sur le banc et reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyVen 3 Juin à 18:03

Hieran était arrivé quelques minutes avant que la jeune femme ne s'arrête de s'entraîner. Il l'avait regardée faire, elle se débrouillait vraiment très bien mais il n'avait pu s'empêcher de se faire quelques petites remarques.

Il avança alors vers elle et lorsqu'il fut près d'elle, il lui dit d'un ton doux :"Vous devriez faire plus attention à votre garde, vous avez tendance à la baisser."
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Guerrier
Guerrier
Mistic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyVen 3 Juin à 18:08

Mistic n'avait pas vu la personne. Elle se retourna vers l'homme.
"Ah , vous trouvez? je penserrais a le travailler, merci"
Elle attacha son épée a sa ceinture et remis sa dagues dans sa botte de gauche.
Mistic se rapella qu'elle ne s'etait pas présenté.
"Je m'apelle Mistic et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyVen 3 Juin à 18:12

"Hieran."répondit-il avant d'ajouter :"Cela fait longtemps que vous êtes arrivée ici ?"demanda-t-il.

Lui-même n'était là que depuis quelques jours, il revenait de l'une de ses longues expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Guerrier
Guerrier
Mistic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyVen 3 Juin à 18:17

Mistic sourit
"Enchanté de vous connaitre Hieran , non , il n'y a que 2 ou 3 jours que je suit là et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyVen 3 Juin à 18:22

"Pareil..."répondit-il en souriant.

Il observa la jeune femme de ses yeux d'or avant de dire :"Que feriez-vous si je vous disais que j'étais un allié de Sarion..."
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Guerrier
Guerrier
Mistic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyVen 3 Juin à 18:26

Mistic regarda Hieran cherchant la moindre source de mal dans ses yeux.
"Et bien , je prendrais mon épée , la mettrais sous votre gorge et l'enfoncerais petit a petit , prennant un malin plaisir a vous faire souffrir"
Elle s'arreta de parler, regarda son épée et posa sa main dessus.
" Mais vous n'etes pas un allié de Sarion, sa se voit dans vos yeux "
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyVen 3 Juin à 19:58

Hieran ne s'attendait pas vraiment à cette réaction et en fut quelque peu déstabilisé mais il n'en laissa rien paraître et dit, d'un ton sérieux :"Faites attention cependant car les alliés de Sarion savent cacher leur jeu et vous pourriez même être surprise par les gens qui disent être les amis de Ziriû..."

En disant ses paroles, il avait pensé à la malédiction qui pesait sur lui. Depuis le jour où il en avait eu connaissance, il savait très bien qu'il pouvait changer d'un moment à l'autre sans vraiment de raison valable et surtout sans le vouloir.

Il ajouta finalement :"En tout cas, si vous projetiez de me couper la gorge, c'est que vous n'aimez pas Sarion !"fit-il en riant.

"Dans ce cas, pourrais-je vous proposer de faire partie de l'Alliance ?"demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Guerrier
Guerrier
Mistic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyVen 3 Juin à 21:09

Mistic prit un ton serieux.

"Oui vous avez raison , ils savent caché leur jeux mais si ont ne devait faire confiance a personne , on serraient vraiment mal barées. Pour votre proposition j'accepte , je me ferrais une joué d'aidé l'alliance a combattre le mal "

Mistic regarda Hieran avec un regard qui disait Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptySam 4 Juin à 11:22

Hieran sourit avant de reprendre un air plus sérieux :"Dans ce cas, autant vous mettre au courant de suite... Peut-être connaissez-vous les créatures du nom de Galbak. Il se trouve que Sarion projette d'en faire une armée et nous avons décidé d'aller détruire les nids avant que le mal ne soit fait... Nous attendons des nouvelles du Père-Dragon, Lazare, pour la localisation des nids et ensuite, nous partirons."

Il se tut quelques instants avant de lui demander :"Viendrez-vous avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Guerrier
Guerrier
Mistic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptySam 4 Juin à 15:30

Mistic eut un grand sourire.
"Quelle question bien sur que je viendrais avec vous. Qui aura t'il dautre?"
Elle pensa au Galbak , elle ne savait pas vraiment ce que s'etait mais qu'importe , le mal s'etait le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptySam 4 Juin à 16:12

Hieran sourit, une personne de plus était toujours la bienvenue.

"Il y aura un maître nain, Gorbak ainsi qu'une maîtresse naine, Alarïal, Helohel, chef des armées elfiques, probablement Ziriû le Sage et peut-être même Idril le Sage puissant et enfin moi-même..."expliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyDim 5 Juin à 13:21

Elthenarion, qui s'entrainait un peu plus loin, venait de capter la conversation. Il avait compris qu'une bataille se preparait, ce qui etait pour le ravir.
Il s'approcha des deux personnes et leur dit avec un air que personne n'aurait pris au serieux:
" Dites, je peux vous accompagner? Il y aura bien une bataille? si il y en a une, j'en suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Guerrier
Guerrier
Mistic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyDim 5 Juin à 14:15

Mistic se retourna vers le nouvel arrivant. Elle le devisagea.
"Bonjour , Mistic . " Dit'elle en se rapprochant de lui.
Elle regarda Hieran puis le jeune homme.
"Nous accompagner , ceci reste a voir , Hieran quand dit vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyDim 5 Juin à 14:21

"Bonjour, moi c'est Elthenarion."
* Mystic c'est pas beau comme nom*
"Tu doutes de mes capacités a manier une epée ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Guerrier
Guerrier
Mistic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyDim 5 Juin à 14:30

"Enchantée de te connaitre "
* C'est quoi se nom * (na ^^)
"Je ne t'ai jamais vus te battre , je ne peux donc pas savoir si tu est doué ou pas. De toute maniére , une nouvel aide est toujours la bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyDim 5 Juin à 15:18

Hieran étudia le jeune garçon, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Le jeune homme semblait vouloir prouver de quoi il était capable. Hieran sentait quelque chose de spécial chez Elthenarion. Il n'était pas le genre de petit adolescent qui souhaitait se montrer uniquement pour avoir l'air intéressant.

Hieran ajouta aux paroles de Mistic :"Effectivement, une nouvelle aide est toujours nécessaire... Cependant, cette aide doit être de qualité, sinon, je ne vois pas en quoi elle pourrait nous être utile."

Il avait un petit sourire légèrement moqueur. Son but était de voir comment le jeune homme réagirait car il ne le sous-estimait pas, même si c'était ce qu'il laissait paraître. Il savait de quoi il était capable au même âge qu'Elthenarion et n'avait pas la prétention de penser qu'il était le seul à avoir certaines facilités à manier l'épée à cette âge, même si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyDim 5 Juin à 15:22

Elthenarion repondit a la moquerie avec un regard noir
Il reprit son air niaiseux et dit a Hieran
" Il serait mal vu de me sous-estimer. Si vous le souhaitez, nous pouvons engager un duel pour que vous soyez convaincu de mes aptitudes au sabre"
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyDim 5 Juin à 15:25

Le sourire de Hieran s'élargit. Il appréciait déjà le jeune homme. Il enleva sa cape et sortit son épée de sou fourreau.

"Soit ! Voyons voir un peu de quoi tu es capable..."fit-il, son petit sourire moqueur ne quittant pas son visage.

Il alla se placer au centre du terrain et se plaça en position de défense :"Attaque, jeune homme !"dit-il d'une voix claire.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyDim 5 Juin à 15:26

Elthenarion se placa devant Hieran et lui dit d'une voix moqueuse
" Et pourquoi attaquerais-je en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyDim 5 Juin à 15:31

Hieran fixa le regard du jeune homme de ses yeux couleur miel et lui dit d'un ton très sérieux, son sourire ayant disparu :"Parce que je te le demande... Et parce qu'il vaut mieux pour toi attaquer en premier. Ne te défends jamais, attaque toujours, voilà ce que ton maître d'armes aurait dû t'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyDim 5 Juin à 15:35

" bon..."

Le visage d'elthenarion cheanga du tout au tout.
Il devint extremement serieux.
Il degaina son arme et fonca vers Hieran en unefente destinée a le trancpercer.
Au dernier moment, il parit dans une vrille magistrale au dessus du sol, faisant un tour complet, pour que la lame arrive vers le haut .
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyDim 5 Juin à 15:41

Hieran bloqua l'attaque de son adversaire mais ressentit toute la puissance qu'il avait mise dans son geste et eut un large sourire :"Joli !"commenta-t-il.

Il ne quittait pas des yeux son adversaire, attendant que celui-ci attaque à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyDim 5 Juin à 15:44

Un grand sourire apparut sur les levres du jeune homme et il fonca sur Hieran et donna une pluie de coups dans une frenesie incroyable. il Enchainait les figures acrobatiques les plus farfelues pour frapper son adversaire. De loin, on aurait dit que ce n'etait pas du combat, mais plutot de la danse.
De plus, petit a petit, un bruit s'echappa. Comme une musique tres belle. Ce son, il emanait de la lame.
Puis, un rire retentit. Un rire froid, sadique, et denué de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin EmptyDim 5 Juin à 15:59

Hieran para chacun des coups du jeune homme mais continua simplement à se défendre, il souhaitait pour l'instant examiner l'attaque de Elthenarion.

Ses sourcils froncèrent cependant quand il entendit le rire. Son sourire s'effaça et il cessa de se défendre. A un moment, les deux guerriers usaient de la même force sur leurs épées mais Hieran repoussa Elthenarion et se mit à l'attaquer.

Il ne laissa pas le temps au jeune homme de se rendre compte de ce qui se passait. Hieran était un grand guerrier et avait déjà derrière lui une très grande expérience, d'autant plus qu'il avait été élevé par des elfes.

Puis, soudain, il écarta l'épée d'Elthenarion et pointa la sienne sous le menton du jeune garçon. Il le regarda, son visage s'étant assombri.

"Tu te bats bien... même très bien..."fit-il, reprenant en même temps son souffle car le jeune homme lui avait donné du fil à retordre. Mais quelque chose clochait tout de même et il ajouta :"Qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au petit matin   Entrainement au petit matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au petit matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» Le camp d'entrainement.
» Entrainement de Fergal
» Un beau matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de l'Alliance. :: Le clan des Guerriers, la Haute Cité de Pale. :: La base d'entraînement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser