Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Fergal

Aller en bas 
AuteurMessage
fergal
Prêtre-Magicien
fergal


Nombre de messages : 108
Localisation : Je suis comme la vérité : ailleurs !
Date d'inscription : 06/06/2005

Entrainement de Fergal Empty
MessageSujet: Entrainement de Fergal   Entrainement de Fergal EmptySam 9 Juil à 20:05

Fergal et son phoenix arrivèrent dans le parc.
"Bien, Eldoniel, nous allons répéter quelques exercices, car il faut que l'on s'entraine autant toi que moi. Pour commencer, fais le tour du parc en volant le plus vite que tu peux. Au fur et à mesure que tu tourneras, je te donnerais des instructions que tu devras executer pendant ton vol. C'est pour voir si tu peux voler rapidement et écouter ce que je te dis en même temps. Près ? Vole !"
Eldoniel s'envola et commença à tourner autour du parc à une vitesse incroyablement rapide. Au bout d'un instant, Fergal saisit un bâton. Il se mit à fixer le phoenix en marmonnant des paroles et lança le bâton en l'air au-dessus de lui. Eldoniel changea alors tout à coup de direction et vint rattraper le bâton en plein vol, sans changer de vitesse.
"Eh bien, je savais que tu me comprennais, mais j'ignorais que tu pouvais apprendre aussi vite !! Toi aussi tu ressens un danger, hein ?
Bien, alors tu sais pourquoi il faut que l'on continue l'entrainement. Recommençons. Je ne vais plus seulement lancer des objets, je vais aussi te demander d'autres actions plus complexes, alors prépare-toi et quoiqu'il arrive, maintiens ta direction aussi précise que possible."

Et moi, il faut que j'arrive à manipuler la bonne fréquence au bon moment et au bon endroit pour me faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.fr.tc
 
Entrainement de Fergal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartement de Fergal
» Fergal vous souhaite le jour meilleur que bon (heu bonjour)
» entrainement
» entrainement
» Le camp d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de l'Alliance. :: Le clan des Prêtres Magiciens. :: Le parc de la Tour Blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser