Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 A l'ombre d'un saule pleureur.

Aller en bas 
+2
Hieran
Ziriû le Sage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:43

Durant le vol elthenarion se sentit fasciné par la sesation que cela procurait. Il adorait ca. Et il avait enfin pu voir un dragon de pres!
Son attention se porta aussi sur le loup argenté qui se tenait a coté de lui.
* Tous les loups se ressemblent decidement. sauf que celui-ci a l'air moins jeune que Firion...*
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:47

Nephalis fit un rapide tonneau et redressa aussitôt

"Oui, Ecaron est vieux et sage, c'est aussi un dangereux combattant. Je préfère l'avoir de mon coté.

Dis-moi, veut-tu essayer un petit entrainement de combat, tel un dragonnier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:47

" c'est a dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:58

"Au-dessus de ma caverne, j'ai invoqué un dispositif de cible mouvante aérienne. On doit toute les détruires en un minimum de temps, en sachant qu'elle envoie des attaques magiques capables de te désarçoner. Cela demande une coordination totale entre le dragon et l'humain.

Veut-tu essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:00

" cela me tente bien! mais au fait, je ne vous ait meme pas demandé votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:06

"Je suis Nephalis, le dragon-mage, et sache que si tu réussis cet entrainement, tu seras officiellement un vrai dragonnier ! (sauf si les admins sont pas d'accord évidemment)"

Le dragon fonça sur les cibles qui s'éveillèrent et se mirent en mouvement. Il en détruisa 3 par un jet de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:12

Le dragon passa tout pres de l'une des cibles. Un grand coup d'epée de la pert de Tyrion et elle fut detruite. En meme temps, Nephalis fit bruler une autre cible. Elthenarion faillit etre desarconné par l'un des sorts qu'il evita de justesse. le dragon fonca vers une autre cible et en un coup de patte ce fut fait.
Un autre sonrt fila mais cette fois, il fut evité assez facilement.
lam! une autre cible de detruite. Elthenarion fut assez secoué par le mouvement brusque mais continua vers les deux dernieres.
Un coup d'epée et un jet de flamme et ce fut fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:28

"On se débrouille plutot bien, toi et moi.

Si pendant la guerre tu veut combattre sur mon dos, pas de probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:30

"Je m'en souviendrais! et ne manquerais pas de m'acheter une lance! je m'appercois qu'une epée n'est guere pratique!"
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 18:56

(pour dragonnier, je ne vois pas trop d'inconvénient, sauf que j'avais prévu que les dragons n'acceptaient pas que quelqu'un monte sur leur dos, mais après tout... si vous y tenez, je suis assez souple !^^; )

Ziriû regarda le dragon et le jeune homme s'éloignait puis se tourna vers Hieran et lui sourit :"Ce jeune homme me semble vraiment assez spécial mais je lui fais totalement confiance... et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 16:28

Hieran croisa les bras sur son torse et répondit :"Oui, moi aussi, il a un bon fond..."

Il se tut quelques instants avant d'ajouter, l'air grave :"Ziriû, pouvez-vous me promettre une chose très importante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 16:31

Ziriû tourna la tête vers Hieran et scruta le visage de son ami. Celui-ci avait l'air particulièrement soucieux. Aussi répondit-il :"Oui... du moins si cela est dans mes compétences..."

Ziriû ne quitta pas Hieran des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 16:35

Hieran prit une profonde inspiration. Il regardait droit devant lui et dit :"Promettez-moi de ne pas laisser le démon qui est en moi faire des dégâts... Promettez-moi de ne pas hésiter à me neutraliser définitivement dès que je commencerai à me transformer."

Il se tourna enfin vers le Prêtre-magicien et ancra son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 16:39

Ziriû soutint le regard de Hieran et répondit quelques instants plus tard :"Je vous le promets."

Il savait de quoi étaient capables les démons issus de la famille de Hieran et savait qu'il ne pouvait accepter qu'un tel mal puisse à nouveau se répandre, ou pire encore, s'allier à Sarion.
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 16:42

Hieran se détendit. Il avait l'impression qu'un énorme poids venait de lui être enlevé.

"Merci..."fit-il simplement.

Il adressa un petit sourire à Ziriû avant de s'incliner légèrement et de prendre congé du Prêtre-Magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 16:43

Ziriû salua Hieran d'un hochement de tête avant de replonger dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Etalya
Elfe
Elfe
Etalya


Nombre de messages : 289
Localisation : Derrière toi, mais tu ne me reconnais pas
Date d'inscription : 29/06/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 16:53

Etalya arriva tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 18:24

Ziriû fut à nouveau tiré de ses pensées lorsqu'il entendit quelqu'un approcher. Il tourna la tête et découvrit une jeune femme qu'il ne connaissait pas.

"Bonjour, Mlle !"fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Etalya
Elfe
Elfe
Etalya


Nombre de messages : 289
Localisation : Derrière toi, mais tu ne me reconnais pas
Date d'inscription : 29/06/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 9:39

elle se retourne et vois un sage. Malgré son caractère enflammé, elle marquait un profond respect pour les prètres magiciens. Elle s'inclina
"Bonjour Maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 15:51

Ziriû salua l'elfe qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer en inclinant légèrement la tête.

"Vous pardonnerez à un vieil homme de ne pas se lever ?..."fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Etalya
Elfe
Elfe
Etalya


Nombre de messages : 289
Localisation : Derrière toi, mais tu ne me reconnais pas
Date d'inscription : 29/06/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:57

souris et hoha la tete
"bien sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 22:39

(essaye de développer un peu tes messages pour permettre aux autres joueurs de rebondir dessus !^^; )

Ziriû étudia le visage de la jeune femme et au bout d'un moment, prit la parole :"Le parc est magnifique en cette saison... Les arbres regorgent de fruits et les fleurs commencent à s'ouvrir... C'est la première fois que vous venez ici ?"demanda-t-il, les yeux pétillants de malice.

Il aimait ce parc, 'son' parc comme il s'égarait parfois à dire... Il y passait la plupart de son temps et en connaissait chaque recoin, chaque plante...
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptySam 2 Juil à 0:05

(dans le but inavouable d'en éliminer les champigons avec une efficacité redoutable... il était tellemnt sans pitié que les mamans-champignon racontaient à leur progéniture la légende du Ziriû géant pour qu'ils se couchent sans faire d'histoire....)
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptySam 2 Juil à 0:08

(Un jour, je serais au service du Mal et je killerai Ziriu pour un motif noble : la vengeance des champignons ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etalya
Elfe
Elfe
Etalya


Nombre de messages : 289
Localisation : Derrière toi, mais tu ne me reconnais pas
Date d'inscription : 29/06/2005

A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 EmptySam 2 Juil à 11:36

(ok !)
Etalya se retourna et admira a son tour le parc
"c'est vraiment magnifique !"
puis elle se retourna vers le sage.
"Meme les elfes noirs aimeraient ce paysage ! ils ne sont pas insensible a la nature !"
elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un saule pleureur.   A l'ombre d'un saule pleureur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'un saule pleureur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de l'Alliance. :: Le clan des Prêtres Magiciens. :: Le parc de la Tour Blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser