Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En haut des marches...

Aller en bas 
+4
Idril le sage puissant
Hieran
Ziriû le Sage
Alarïal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

En haut des marches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 21:37

Hieran salua Ziriû d'un hochement de tête ainsi que les autres personnes présentes avant de sortir des appartements du Prêtre-Magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Alarïal
Nain
Nain
Alarïal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2005

En haut des marches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 17:36

Alarïal était reconaissante à Ziriû de la laisser rester un peu plus longtemps avec lui. Elle sentait qu'il y avait quelque chose qu'elle devait dire... à moins que ce ne soit le magicien ? Toujours est-il qu'elle le remercia d'un signe de tête. Elle salua également Hieran qui s'apprétait à quitter la pièce.

Alors qu'elle regardait toute les personnes encores présentes dans cette salle, Alarïal frisonna. L'atmosphère était lourde et on sentait une guerre proche, ou un combat peut-etre décisif...

Une idée lui traversa la tête. Cependant elle décida d'attendre d'être seul avec Ziriû pour la formuler à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

En haut des marches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 17:45

(bon, je vais faire comme si tout le monde était sorti, sinon, on y arrivera jamais !lol^^; )

Ziriû attendit que toutes les personnes soient sorties pour reporter son attention sur Alarïal.

Il sourit à la naine et lui demanda :"Très bien ! Maintenant que nous sommes enfin seuls... de quoi vouliez-vous me parler ?"

Il se laissa aller contre le dossier de son fauteuil et celui-ci émit un dangereux grincement mais Ziriû n'y prêta pas attention : il avait l'habitude des plaintes de son vieux fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

En haut des marches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 3:22

Nephalis atterissa sur la terasse. Il repris sa forme humaine et s'avança jusqu'au bureau du mage. N'ayant pas vu Alarïal, il entra et pris la parole

"Bonjours, Maitre Mage, puis-je vous parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

En haut des marches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 12:11

Ziriû se tourna vivement vers Nepholis, il reconnut l'apparence humaine du dragon.

"Oh, bonjour Nepholis, entrez donc ! Je vous présente Alarïal... Elle vient de rejoindre l'Alliance."expliqua-t-il en souriant au nouvel arrivant.

Il fut légèrement embarassé et se tourna vers Alarïal, lui adressant un sourire un peu gêné, puis, il revint vers l'humain :"Vous vouliez me parler ?... Voyez, je ne voudrais pas paraître impoli, mais ma jeune amie, souhaitait s'entretenir avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

En haut des marches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 13:45

Elthenarion, qui avait vu un dragon se diriger vers le grand edifice, fonca a toute vitesse vers l'endroit ou il avait atteri.
* un dragon! je veux le voir de plus pres!!!!!*
Il monta les marches a une vitesse incroyable.
Et arriva bientot dans le bureau de Ziriû.
Il vit que trois personnes etaient la. mais aucun dragon.
" Mais! ou est le dragon!? je voulais le voir de plus pres!"
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

En haut des marches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 15:22

Les lunettes de Ziriû sautèrent une nouvelle fois de son nez aquilin et il regarda le jeune homme avec des yeux ronds. Cependant, il excusait l'attitude du jeune guerrier du fait de sa jeunesse.

Il eut un petit sourire et remit calmement ses lunettes sur le bout de son nez et croisa les mains au-dessus de son bureau.

"Bonjour, jeune homme... Bienvenue dans mon bureau ! Oui, effectivement, il semblerait que notre cher dragon ne soit pas resté avec nous... du moins pas tel quel..."fit-il d'un ton calme et les yeux malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

En haut des marches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 15:23

" Whoops... je suis desolé de vous deranger dans une discussion! Mais que voulez vous dire par " tel quel"??"
Revenir en haut Aller en bas
Alarïal
Nain
Nain
Alarïal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2005

En haut des marches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 16:45

Alarïal n'était pas d'un naturel patient. Elle toussota légèrement et s'adresse à Ziriû en ces termes : "Je... je vais vous laisser... nous reprendrons cette conversation plus tard... Si vous me chercher je vais rentrer du coté des mines rendre visite aux miens..."
Elle cherchait à ce que sa colère ne transparaisse pas dans sa voix mais elle avait des difficultée !
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

En haut des marches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 16:48

Ziriû regarda Alarïal, il comprenait sa colère et son impatience. Il se pencha au-dessus de la table et murmura pour que seule elle entende :"Ne le prenez pas mal mais mon bureau est un vrai moulin... Je viendrai vous voir dans les mines, cela fait longtemps que je n'ai vu mes amis les nains...", il lui adressa un sourire apaisant avant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

En haut des marches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 16:51

" bon.. encore desolé de vous avoir derangé, je vais... rechercher ce dragon.. je finierais bien par le trouver..."
Elthenarion ressortit du bureau et redescendit les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

En haut des marches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 19:29

"Bon ben il semblerait que mon arrivée ait jetée un certain chaos...

Helohel m'a dit de vous parler concernant les nids de galbaks, je souhaite vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

En haut des marches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 19:34

Ziriû ne retint pas le jeune garçon, il apprendrait bientôt que les dragons pouvaient prendre forme humaine et il fallait avouer que le Prêtre-Magicien était légèrement las.

Il confirma les dires de Nephalis :"Helohel a eu raison de vous dire cela... Nous aider ? Eh bien, Lazare a accepté d'aller localiser les nids dans la forêt des Brumes mais je crains qu'il n'ait besoin d'aide dans cette forêt où traînent beaucoup de créatures démoniaques... Peut-être pourriez-vous aller le rejoindre ?"proposa-t-il.

(comme ça, ça justifie le fait que tu sois allé dans la forêt des brumes !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

En haut des marches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 19:36

(dsl, j'étais en manque de flood hier soir, mais bon sa m'a permis de regarder l'intégralité du forum)

"Eh bien j'y vais, merci beaucoup !''

Puis il se remorphosa et s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Alarïal
Nain
Nain
Alarïal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2005

En haut des marches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:49

Alarial avait remercié Ziriu et était sortie. Elle écoutait dérrière la porte ce qui ce passait dans la pièce. Une fois tout le monde ressorti par la fenètre elle descendit les marches... ou plutot les dévalla s'étant encore une fois tordu la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut des marches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut des marches...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de l'Alliance. :: Le clan des Prêtres Magiciens. :: Les appartements des Prêtres-Magiciens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser