Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 En haut des marches...

Aller en bas 
+4
Idril le sage puissant
Hieran
Ziriû le Sage
Alarïal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alarïal
Nain
Nain
Alarïal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyLun 16 Mai à 13:18

En montant les escaliers de la tour en haut desquelles elle espérait trouver Ziriu elle réussit tout de même à se tordre la cheville et à tout redévaler.

Trente minutes, et trois roulades arrière plus tard elle parvint en haut des escaliers et se retrouva en face de cinq portes. Fatiguée elle s'assit en tailleur et se mit à chanter des chansons naines à tue tête.


Dernière édition par le Lun 16 Mai à 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyLun 16 Mai à 17:11

(mdrrr ^^;;; )

Ziriû arriva environ cinq minutes plus tard, guidé par des chants pour le moins écorchés, se demandant qui bien pouvait être torturé... Lorsqu'il parvint en haut des marches et qu'il découvrit Alarïal, il dut presque crier pour couvrir le son de la voix de la naine : "BONJOUR !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alarïal
Nain
Nain
Alarïal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyLun 16 Mai à 21:15

Alarïal cru entendre une voix au loin et se retourna. Elle se trouva en face d'un vieil homme. Elle le salua et se décida à obtenir des renseignements.

"Je viens voir Ziriu le sage ? Est-il là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyMar 17 Mai à 17:27

Ziriû sourit :"Effectivement, il est là... En réalité, il se trouve juste devant vous !"fit-il, le regard malicieux.

"Venez, nous allons entrer dans mon bureau, nous y serons mieux pour parler !"dit-il.

Il se dirigea vers la porte qui leur faisait face et l'ouvrit en prononçant une formule inaudible. Il pénétra dans la pièce et se dirigea vers son bureau sans rien troubler du désordre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alarïal
Nain
Nain
Alarïal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyMar 17 Mai à 19:56

Alarïal se releva prestement quand elle compris qu'elle se trouvait en façe d'un des hommes les plus sages d'Obélia, Ziriu.
Après qu'il eut ouvert la porte, elle s'avançat dans cette pièce désordonnée. Elle se débarrassa de quelques feuilles resté collées sous ses bottes a cause de la boue et se dirigea tant bien que mal vers le bureau.
"Voila... je venait vous prévenir que vous pouvez me demander de faire n'importe quoi... heu... je serai là... heu...". Devant un homme si imposant Alarïal se sentait intimidé et elle ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyMer 18 Mai à 14:03

Ziriû se laissa littéralement choir dans son vieux fauteuil qui grinça en signe de désapprobation. D'ailleurs, son vieil hibou en fut réveillé et le regarda d'un oeil torve avant de faire gonfler ses plumes et de se rendormir...

Lorsque Alarïal parla, il l'écouta mais il se rendit compte de la gêne de la naine et lui sourit pour la réconforter :"Ne soyez pas si gênée ! Je n'ai pas pour habitude de manger vos congénères ! Huhuhu !"dit-il en riant dans sa barbe.

Beethove le regarda alors, visiblement outré et Ziriû le regarda, puis regarda Alarïal et sur le ton de la confidence, il murmura :"Beethove est un vieux grincheux !"

L'hibou l'avait entendu et eut un hululement de désapprobation, puis Ziriû sourit et dit :"Je vous en prie, reprenez ce que vous disiez..."
Revenir en haut Aller en bas
Alarïal
Nain
Nain
Alarïal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyMer 18 Mai à 20:43

Alarïal se sentit regonflé de courage devant le sourire de Ziriu. Elle s'apprétait à parler quand ziriu fit une remarque qui la fit rire. Rassemblant son sérieux elle réussi à dire - enfin - ce qu'elle voulait :

"Je suis prète à servir l'Alliance jusqu'a ma mort... !"
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyJeu 19 Mai à 15:15

Ziriû reprit son sérieux sans toutefois se départir de son sourire :"Eh bien, je pense pouvoir vous dire que l'Alliance est heureuse de vous accepter parmi ses membres !"

Il joignit ses mains sur son bureau et dit :"Justement nous nous préparons à aller dans la Forêt des Brumes, nous avons eu connaissance de l'existence de nids de Galbaks et nous projetons de les détruire... Serez-vous des nôtres ?"demanda-t-il plus pour la forme que pour le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Alarïal
Nain
Nain
Alarïal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyJeu 19 Mai à 19:26

Alarïal bondit de joie en entendant qu'elle était accepté parmis l'Alliance. Elle pesa ensuite le pour et le contre : devait partir ou non dans la foret des brumes ?
Elle hésita un instant et pris sa déscision : "J'en serai ravi".
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyJeu 19 Mai à 20:19

Ziriû sourit à Alarïal, l'enthousiasme de la jeune femme faisait plaisir à voir mais Ziriû se demanda si cela ne cachait pas également une partie d'insouciance.

*Sregneugneu, depuis quand est-ce que tu as peur de l'insouciance, vieux grigou ?!*se dit-il en riant intérieurement.

"Je suis très heureux que vous acceptiez de venir avec nous... Au fait, avez-vous un endroit où passer la nuit ?"demanda-t-il, se rendant compte que Alarïal ne pourrait probablement pas retourner dans les mines si l'expédition partait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Alarïal
Nain
Nain
Alarïal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyVen 20 Mai à 20:21

"Et bien non... Je suis partie de chez moi un peu clandestinement et... je ne suis pas revenu depuis... Je campe dans les forets la plupart du temps mais je pourrait très bien dormir à la taverne cet nuit ! quand a lieu l'expédition ?"
Prenant conscience qu'elle parlait peut-etre trop Alarïal reprit son souffle et regarda Ziriu et son regard rieur.

Sentant quelques chose bouger dans sa poche elle sortie ensuite son rat, crock qu'elle carresa doucement du bou des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyVen 20 Mai à 23:44

Hieran et Helohel arrivèrent à la Tour blanche. Ils prirent la direction des appartements de Ziriû et quand ils furent en face du bureau de ce dernier, Hieran frappa à la porte, attendant que quelqu'un ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyVen 20 Mai à 23:48

Avant d'entendre les coups frappés à la porte, Ziriû répondit à Alarïal :"Si vous le souhaitez, nous avons des appartements pour nos hôtes, je vous ferai visiter plus tard..."

Puis, Alarïal fit sortir son rat et Ziriû sourit à la vue de l'animal :"Il est adorable !"fit le magicien, sincèrement. Ziriû avait toujours eu un bon 'filling' avec les animaux en général.

Enfin, les coups avaient retenti et Ziriû retint une question qui allait franchir ses lèvres et à la place invita les personnes à l'extérieur d'entrer. Quand il vit Hieran et Helohel, il dit :"Hieran ! Cela fait tellement longtemps que je ne vous ai vu ! Entrez, entrez donc !"

Il désigna deux vieilles chaises pour qu'ils puissent prendre place et Ziriû reprit :"Justement, j'ai des nouvelles à vous donner..."
Revenir en haut Aller en bas
Idril le sage puissant
Prêtre-Magicien
Idril le sage puissant


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptySam 21 Mai à 1:24

Idril arriva il devait donner quelquechose a Ziriû puis il frappa et entra et dit a Ziriû:
"Salut mon am,tiens c'est l e parchemin que tu m'avait demander il etait dans mon bureau!Bon je te laisse je voit que je serait de trop si je reste!"
Revenir en haut Aller en bas
helohel
Elfe
Elfe
helohel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/05/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptySam 21 Mai à 12:08

Helohel saluat la naine et Ziriû avant de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Nain
Nain
gorbak


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptySam 21 Mai à 12:15

Gorbak qui érait dans les couloirs fut attiré par le bruit de plusieurs voies. Il arrivat finalement devant une porte. Il était certaint qu'à l'intérieur des personnes discutées. Il ouvrit alors violemment la porte(quoi de plus normal pour un nain).
"Bonjour la compagnie!"
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptySam 21 Mai à 15:47

Ziriû salua Idril quand celui-ci entra et prit le parchemin qui lui tendait :"Merci, mais je t'en prie, reste, nous allions parler des Galbaks et je pense que ce sujet va vous intéresser..."

Il posa le parchemin sur son bureau et joignit les mains avant de commencer à dire :"Donc, je suis assez content que vous soyiez tous là, car..."

Mais il ne put terminer sa phrase car Gorbak fit une entrée plus que fracassante. Les lunettes de Ziriû en sautèrent de son nez tandis que Beethove, qui décidément ne pouvait faire sa sieste tranquille, fut réveillé en sursaut et décida d'aller dormir dans la mezzanine...

"Hm..."fit Ziriû avant de reprendre ses lunettes qu'il replaça soigneusement sur son nez aquilin.

"Maître nain, je suis ravi que vous soyiez là !"fit-il. Mais comme le nain s'approchait (j'imagine que tu vas pas rester sur le pas de la porte !^^), Ziriû fit quelques grimaces, le nain bousculait de vieux livres et avait fini par arracher quelques pages de certains particulièrement précieux.

Avant qu'il ne fasse plus de dégâts, Ziriû l'arrêta d'un geste de la main :"Restez où vous êtes, mon ami... Vous pourrez m'entendre de là où je vous parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptySam 21 Mai à 15:52

Hieran avait refusé la proposition de Ziriû de s'asseoir sur l'une de ses chaises... Par expérience, il savait qu'on ne pouvait se fier ni à leur solidité ni à leur équilibre, par conséquent, il avait déclaré préférer rester debout...

Il salua Idril quand celui-ci entra et se retourna vivement lorsqu'il entendit le nain entrer.

*Eh bien, en voilà un qui ne fait pas dans la dentelle !*pensa-t-il.

Puis, il reporta son attention sur Ziriû qui apparemment avait des choses à leur révéler.
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Nain
Nain
gorbak


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptySam 21 Mai à 17:02

Gorbak s'arrêtat.
*Ba pourquoi qu'i'veux que j'm'arrête de marcher?*
"Ba dites donc c'est quoi ce rassemblement?"
Revenir en haut Aller en bas
Alarïal
Nain
Nain
Alarïal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptySam 21 Mai à 19:22

Alarial ne comprenait pas ce qui se passait... De nombreuses personnes venaient d'entrer : Idril, Helohel et Hiéran qu'elle avait déjà vus à la taverne, et Gorbak.
Elle salua d'un signe de tête tout ce beau monde et se retourna vers Ziriu avec un rergard un peu affolé.
Sa taupe pointa le bout de son museau... Et le rentra aussitôt.
Elle regarda avec intéret le parchemin apporté par Idril.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyLun 23 Mai à 13:20

"Ce rassemblement, mon cher Gorbak, est le rassemblement de quelques membres de l'Alliance..."expliqua-t-il en souriant.

"Bien ! Passons aux choses sérieuses..."dit-il en redevenant sérieux.

"Comme certains d'entre vous le savent peut-être, je me suis rendu chez Lazare, le Père-dragon, afin d'obtenir de lui une aide dans notre quête...", il s'arrêta un instant, laissant planer le mystère (^^), avant de reprendre :"... et j'ai le plaisir de vous apprendre que s'il ne s'est pas encore prononcé sur le camp qu'il souhaitait choisir, si tant est qu'il en choisisse un, un jour, il a accepté de nous aider pour la localisation des nids de Galbaks."
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyMer 25 Mai à 19:07

Hieran hocha silencieusement de la tête :"Au demeurant, c'est une bonne nouvelle..."commenta-t-il.

Il était certain que leur mission serait grandement facilitée s'ils n'avaient pas à chercher partout le lieu exact où se trouvaient les nids...

*Espérons simplement que Lazare ne rencontre pas de problèmes...*pensa-t-il, l'air préoccupé.

"Quand pensez-vous avoir des nouvelles, Maître Ziriû ?"demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyMer 25 Mai à 19:42

Ziriû répondit à la question de Hieran :"Je n'en sais rien, mon ami... Lazare m'a promis de me prévenir dès qu'il saurait quelque chose mais je pense qu'il nous faut faire preuve de patience... Dans tous les cas, nous économisons ainsi beaucoup de temps, d'énergie et de chances de réussite !"

Il sourit à son assemblée, avant de conclure :"Bien ! Je pense que chacun peut retourner à ses occupations s'il n'y a pas de questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Alarïal
Nain
Nain
Alarïal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyVen 27 Mai à 19:51

"Heu... Monsieur... non Ziriu... Grand sage... enfin bon... puis-je rester un peu avec vous avant de partir ? je voudrais vous parler..." dit Alarïal avec un grand sourire et un regard supliant.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... EmptyVen 27 Mai à 21:35

Ziriû se tourna vers Alarïal et lui adressa un large sourire :"Mais bien sûr ! Dès que ces messieurs se seront donnés la peine de partir... Je m'entretiendrai avec vous avec grand plaisir !"lui répondit-il.

Il attendit donc que les autres personnes présentes sortent de ses appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut des marches... Empty
MessageSujet: Re: En haut des marches...   En haut des marches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut des marches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de l'Alliance. :: Le clan des Prêtres Magiciens. :: Les appartements des Prêtres-Magiciens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser