Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Dans une des rues du port.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptySam 30 Avr à 0:07

Sarion avait finalement proposé à Baal de visiter le port. Cet endroit étant neutre, il n'y avait aucune raison particulière à ce qu'ils ne puissent pas s'y rendre. Toutefois, Sarion avait pris la précaution de prévenir Baal qu'aucune atteinte ne pouvait être ici faite, ni au matériel ni aux humains. Il avait préféré le lui rappeler car il connaissait les démons et savait leur goût immodéré pour la destruction...

Sarion et Baal ne laissaient pas indifférents, des personnes s'écartaient violemment de leur chemin, d'autres encore restaient médusés. Sarion s'en amusa au début et regretta de ne pas avoir emmené Baal avant...

Mais il n'y prêta plus grande attention au bout de quelques minutes et commença à montrer à Baal les différents endroits où il aimait se rendre :"Cette taverne, la Taverne des Borgnes est sûrement la moins bien fréquentée de tout le port..."fit-il en désignant un endroit sale et pouilleux où peu de personnes s'arrêtaient...
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptySam 30 Avr à 0:20

Baal avait du mal a retenir ses pulsions devastatrice. C'etait un démon et sa nature lui disait de détruire et de n'avoir aucune pitié. Mais Sarion et lui était en terre neutre donc aucune attaque.
Baal souriait lorsque des gens qui passait a coté d'eux, etait choquée,( Shocked ) ou meme intrigué par lui et celui qui l'accompagnait.
Baal regardait partout, il découvrait le port en fur et a mesure qu'ils avançaient.
Sarion lui montra une taverne , on il aimait se rendre. Baal fut surprit.

"Vous fréquentiez ce genre d'endroit? On dit que la biére a bon gout, es vrai? "

Baal n'avait pas l'habitude de cotoyer la ville et ne connaissait pas grand chose a se sujet.

Sarion et Baal continuérent le visite du port, sous le regard effrayé de certains passant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptySam 30 Avr à 0:25

Sarion sourit :"Oui... Mais je ne suis pas sûr que vous apprécierez..."fit-il. En effet, les démons avaient des habitudes alimentaires assez peu orthodoxes et boire des breuvages 'normaux' n'étaient pas vraiment conseillés dans leur cas...

Ils passèrent alors devant une librairie et Sarion marqua un arrêt. Son visage s'assombrit et déclara d'une voix sombre :"C'est ici que Ziriû vient acheter ses grimoires... Cette boutique sera la première que je détruirai..."fit-il en serrant son bâton de sorcier.

Il s'arracha à la contemplation de la boutique et se remit à marcher.

"Venez, l'endroit que je cherche n'est pas très loin d'ici..." fit-il en tournant dans une ruelle sombre et étroite.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptySam 30 Avr à 0:35

Baal rit legerement en entendant la premiére parole de Sarion.

"En effet "

Il continua de suivre Sarion. Il passèrent devant une librairie qui etait celle où Ziriû achetait ses grimoire.

" Maudite boutique " lança Baal sans aucun regret.

Baal et Sarion arrivérent ensuite dans une ruelle sombre et étroite. Baal fit avec un certains humour.

"C'est pas mal comme endroit ."

La ruelle etait de plus en plus sombre, la lumiére se faisait plus rare. On ne voyait plus rien. Baal se démanda si il devait pas mettre un peu de lumiére.

" Vous voyez quelque chose? Sinon je peux mettre un peu de lumiére " dit 'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptySam 30 Avr à 13:32

Sarion sourit et savait que Baal pouvait le voir : les démons avaient une excellente vue dans le noir... Quant à lui, il n'avait pas de facultés particulières mais il avait tellement emprunté cette ruelle qu'il en connaissait les moindres recoins.

"Merci, Baal, mais cela ne sera pas nécessaire..."répondit-il.

Ils continuèrent quelques minutes encore. Sarion s'arrêta alors et leva son bâton :"C'est ici."dit-il simplement.

Il frappa un mur apparemment anodin de trois coups avec son bâton : le mur s'effaça et laissa apparaître une porte vermoulue. Sarion l'ouvrit et entra dans la boutique, il se tourna vers Baal :"Venez... Cet endroit va vous plaire..."fit-il, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptySam 30 Avr à 20:48

Baal vit que Sarion souriait.

"Bien comme vous voulez"

Ils arrivérent devant un mur, où Sarion frappa trois coup . Alors une porte s'etait matérialisé sur le mur. Sarion entra et Baal le suivit.

"Si vous le dites, c'est que sa doit etre vrai ".

Lorsque Baal et Sarion furent entrés , la porte se referma et disparu. La boutique etait eclairé par de simple torches accroché au mur, ce qui rendait a l'endroit une ambiance maléfique. Sur le coté , il y avait plusieurs étagéres avec des grimoires, des objets demoniques et toute sortes d'autre chose servant a la magie noire. Baal se sentait bien, comme si c'etait chez lui. Il n'y avait que quelques minute qu'il etait là, qu'il appreciait déjà l'endroit. Il se tourna vers Sarion.

"Vous avez raison, cette endroit est....absolument superbe. Je peux jeter un coup d'oeil en attendant, que vous faites vos affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptySam 30 Avr à 20:55

Sarion sourit à Baal :"Mais faites donc !"

Quant à Sarion, il s'approcha du comptoir et fit sonner la sonnette qui se trouvait sur celui-ci. Alors, une petite silhouette apparut d'un endroit indéterminé. Le visage du vendeur était silloné de rides profondes et une horrible odeur échappait de sa personne.

"Bonsoir, Rick, je vois qu'on a toujours pas suivi mes conseils..."fit-il, l'air dégoûté.

Le petit homme se mit à trembler de la tête aux pieds mais ne répondit rien.

"Avez-vous ce que je vous ai commandé ?"demanda Sarion, sans se départir de son air dégoûté.

Rick secoua vivement la tête pour indiquer qu'il l'avait et disparut, sans avoir même ouvert la bouche.

Sarion se tourna alors vers Baal qui examinait les objets proposés :"Quelque chose vous plaît ?"demanda-t-il, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptySam 30 Avr à 21:16

Baal regarda un peu tous les objets. Il ne savait pas a quoi certains servait mais il les regardait , les touchait.
Aprés avoir fait un bref tour de la boutique , Baal fut attiré par une étagére recouverte par un tissu poussiereux. Il s'en approcha. Il enleva le tissu et le secoua pour enlever la puissiere.
Sur l'étagére , deux scéptre incrusté de rubis et d'emmeraude etaient posé . Baal etait intrigué par ces objets. Il regarda avec attention celui qui avait au bout une petite tete de mort. Il le prit dans ses mains. Baal ressentit alors une étrange sensation. Les rubis qui etait inscrusté dedans se mirent a briller et la tete de mort s'illumina elle aussi.

*C'est quoi ce truc*

Baal se retourna vers Sarion, le scéptre dans la main.

"C'est quoi? "

Il lui montra le scéptre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptyJeu 5 Mai à 19:07

Les yeux de Sarion se mirent à briller devant la réaction du sceptre dans les mains de Baal. Il s'approcha de celui-ci et lui dit :"Il s'agit d'un objet extrêmement rare et précieux... Regardez..."

Il prit délicatement l'objet des mains de Baal. Celui-ci cessa de briller et Sarion le retourna. De son doigt il montra les quelques lignes qui étaient apparus au dos du sceptre :

Celui qui pourra m'utiliser se verra confier de grands pouvoirs mais encourera également de grands risques.

Sarion sourit à Baal et lui dit :"Alors ? Comptez-vous faire l'acquisition de ce magnifique objet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptyVen 13 Mai à 19:09

Baal laissa apparaitre ses canines , ses yeux brillaient legerement. Il regardait le sceptre avec beaucoup d'attention, il n'arrivait plus a defaire son regard de cette objet magnifique mais maléfique.
Il s'approcha de Sarion et dit :
"A votre avis que devrait - je faire? "
Il prit le scpetre delicatement, qui se remit a briller aussitot.
Baal attendit la reponse de Sarion meme si Baal savait parfaitement qu'il prendrait le sceptre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptySam 14 Mai à 18:13

Sarion eut un rire qui semblait venir des profondeurs de l'enfer :"Si j'étais à votre place ?! Mais j'en ferai l'acquisition immédiatement !"fit-il.

Il regarda Baal d'un air entendu. Enfin, le vendeur revint avec un paquet dans les mains. Sarion s'excusa alors auprès de Baal et se dirigea vers le vendeur.

Il prit le paquet des mains du vendeur et l'ouvrit délicatement. Une sphère de cristal rouge et noir luisait d'une étrange clarté, projetant des ombres sur le visage de Sarion.

Celui-ci sourit et remercia le vendeur :"Vous avez fait du bon travail... Tenez, voici pour votre peine... Ah oui, et nous prenons également le sceptre."fit-il sans avoir attendu la réponse définitive de Baal.

Il donna une bourse rempli de pièces d'or au vendeur et se tourna vers Baal :"Venez, je vais vous montrer les quais à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptyDim 29 Mai à 22:37

Baal regarda Sarion , sans aucun ettonement , il savait pertinament que son maitre lisait dans ses pensées. Sarion paya le vendeur. Baal prit le sceptre dans sa main et le mit sous son aile gauche. Ils sortérent du magasins puis se dirigérent vers les quais. Ils marchérent pendant 500 metre puis passérent devant differentes boutique , une se consacrait entirement au tissu et a la fabrication de vetements ; une autre se prédestinait au ferage des chevaux. Baal et Sarion arrivérent devant les quais. Plusieurs navires y etait amarrée. A gauche un navire de plus de 6metre de long avec au bout une licorne attira l'attention de Baal. Ses voiles noirs etaient toute déployées comme si le navire s'appretait a partir. Quelques dockers etait entrain de s'activité prés du navire, il chargaient des caisses assez imposante. Baal regarda quelque instant se navire et se rapprocha de Sarion.
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptyLun 30 Mai à 9:59

Sarion avait fait quelques petites remarques concernant les boutiques devant lesquelles ils passaient jusqu'à ce qu'ils arrivent sur les quais. Sarion aimait beaucoup cet endroit, les bateaux étaient plus beaux les uns que les autres et l'agitation qui caractérisait le port avait bizarrement un effet 'calmant' sur lui.

Il regarda le bateau qui avait attiré l'attention de Baal et expliqua :"Il s'agit des marchands de Titiane, ils fournissent le port en épices très particulières et en différentes marchandises assez... spéciales..."

Il sourit à Baal et reporta son attention sur les bateaux. Il expliqua à Baal l'origine des différents bateaux et le type de marchandises qu'ils transportaient.

Soudain, il sentit une présence qu'il connaissait très bien et son visage s'assombrit. Il se retourna alors pour faire face à la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptyLun 30 Mai à 10:02

Ziriû faisait face à Sarion :"Bonjour, Sarion."fit-il sans sourire.

Il regarda Baal avant de reporter son attention sur le sorcier :"Je constate que tu as fait des alliances peu recommandables... "fit-il très sérieusement.

Mais ce qui l'inquiétait c'est qu'il sentait une concentration de magie anormale qui émanait des deux personnes.

*Qu'est-ce que tu prépares ?*pensa-t-il à propos de Sarion avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptyLun 30 Mai à 10:52

Baal avait de plus en plus de mal a retenir son sang froid. Il prit une grande aspiration et essaya de garder ses ardeurs. IL s'approcha des deux hommes. Il se pencha pour salué Ziriû. Il lui lanca un regard noir et plein de haine


Dernière édition par le Mer 1 Juin à 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptyLun 30 Mai à 12:53

Sarion ressentait la colère de Baal vis-à-vis de Ziriû et était dans le même état d'esprit. Cependant, ils étaient en terres neutres et ils ne pouvaient décemment pas engager le combat.

*Et de toute façon, ce n'est pas le moment...*pensa Sarion chez qui, pourtant, la patience n'était pas forcément très courante.

"Bonjour, Ziriû." répondit le sorcier en fixant son ancien maître dans les yeux.

"Les alliances que je contracte ne te regardent aucunement, malheureux magicien. Et depuis quand, de toute façon, tu t'inquiètes de mes fréquentations ?"demanda-t-il sur un ton sarcastique.

Il ne quittait pas Ziriû des yeux, il savait que le magicien ressentait forcément la magie que dégageaient les deux objets dont les deux personnages étaient propriétaires, mais en aucune façon il ne fallait que celui-ci découvre ce qu'il comptait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptyMar 31 Mai à 22:24

Ziriû fronça les sourcils :"Je m'en suis toujours soucié, Sarion, et plus encore aujourd'hui..."répondit-il, l'air sévère.

Cependant, il savait qu'il n'obtiendrait rien de son ancien apprenti et surtout pas des informations concernant les marchandises qu'ils transportaient.

*Je perds mon temps...*pensa-t-il.

"Bien... j'imagine qu'il est inutile d'essayer de te faire changer d'avis et de renvoyer ces démons, (il fit un signe de tête pour désigner Baal), de là où ils viennent donc, je pense que je vais m'en aller..."dit-il avant d'incliner légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptyMer 1 Juin à 15:30

Baal regarda Ziriû , il n'en pouvait plus, toute cette colére qui montait en lui atteignit son maximum quand Ziriû parla de le renvoyer lui et ses confrére de la ou il vennait. Baal se rapprocha de Ziriû , sa bouche legérement ouverte , ce qui fit apparaitre ses longues canines. Baal deploya ses ailes , pour impressioné Ziriû . Il le fixa , jusque dans le blanc de ses yeux et prononça :
" tu ne perd rien pour attendre Ziriû , tu vera dans peu de temp tu n'existera plus "
Baal rapprocha son visage de celui de Ziriû , emit un grognement qui aurait glacé le sang d'un humain quelconque . Ziriû sentit le souffle chaud de Baal sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptyMer 1 Juin à 15:35

Ziriû ne détourna pas le regard et encra le sien dans celui de Baal.

"Démon, j'ai eu affaire à bien pire que toi dans ma vie ! Si tu crois m'impressionner !"fit-il alors qu'il semblait grandir et que ce qui se trouvait autour de lui semblait s'obscurcir (un peu comme à la Gandalf dans le premier du Seigneur des anneaux^^)

Mais il arrêta bien vite sa démonstration et sembla se rapetir.

"Tiens ton ami en laisse, Sarion, nous sommes en terres neutres et un combat ne saurait être engagé ici..."fit-il avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptyMer 1 Juin à 15:38

Le visage de Sarion s'était largement obscurci.

*Alors, comme ça, vieux fou, tu penses pouvoir m'arrêter, moi et mes hommes ?!*pensa-t-il sans toutefois rien dire.

Il aurait été dangereux de poursuivre cette conversation, il sentait toute la rage de Baal et savait qu'il n'aurait pu le retenir davantage. Cependant, il ne voulait pas risquer de le perdre...

*Non, pas maintenant, alors qu'il va acquérir un pouvoir plus grand...*se dit-il.

Il regarda Ziriû s'en aller et se tourna vers Baal :"Venez, nous n'avons plus rien à faire ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptyMer 1 Juin à 15:46

" Oui Sarion "
Les ailes de Baal se rétractérent, il referma la bouche. Ses yeux avait commençé a devenir rouge mais ils avait reprit leur couleur normal. Baal regarda partir au loin Ziriû et se tourna vers Sarion.
Tous les deux continuérent leur chemin sur les quai. Le navire qui avait attiré l'attention de Baal , etait partit , il ne restait sur les flots que quelques bateaux .
" J'aurais une question a vous posé Sarion , si cela ne vous dérenge pas "
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptyMer 1 Juin à 15:49

Sarion qui s'était plongé dans ses pensées en fut sorti par la question de Baal. Il releva la tête et regarda le démon :"Je vous écoute..."dit-il.

Son ton n'était pas très agréable, non pas que la question de Baal le dérangeait mais cette entrevue avec Ziriû l'avait passablement contrarié.

Il regarda au loin, attendant que Baal lui pose sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptyMer 1 Juin à 15:53

Baal vit que Sarion avait l'air contrarié , peut etre ne devrait 'il pas posé sa question.

"Donc voila , j'aimerait savoir quel autres démons avez vous apellé pour vous aidez? "

Baal attendit la réponse de Sarion espérant qur cette question ne suscite la colére de Sarion.
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptyMer 1 Juin à 16:03

Sarion répondit d'un ton neutre à Baal :"J'ai fait appel au Roi Liche... peut-être le connaissez-vous ? C'est un grand démon, tout comme vous. Il est en permanence escorté d'une horde de harpies et monte un squelette de dragons, qui, apparemment, serait le premier des dragons."

Il se tut quelques instants avant d'ajouter :"J'ai également l'intention de demander à Crinos, le chef des loups-garous qui peuplent la Forêt des Brumes de se joindre à nous..."

Il fronça les sourcils, quelque chose venait de se passer non loin d'eux : Crinos venait d'attaquer trois hommes qui semblaient lui avoir chercher querelle.

Sarion retrouva le sourire :"Eh bien... il semblerait que je n'ai pas besoin d'aller me promener dans la forêt tout compte fait..."fit-il en ne cessant de fixer l'endroit où se trouvait Crinos.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. EmptyMer 1 Juin à 16:09

Baal eut un grand sourire.
"Je connai le roi liche simplement de nom , et Crinos.."
Baal reflechit
"Je ne le connais pas."
Baal regarda l'endroit que Sarion fixait.
"Eh bien allons a sa rencontre, je me fais une joie de rencontrer un de mes confrére."
Sarion et Baal se dirigérent ensemble vers l'endroit où etait Crinos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une des rues du port. Empty
MessageSujet: Re: Dans une des rues du port.   Dans une des rues du port. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une des rues du port.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues marchandes.
» Sur le pont pres du port
» Dans les arbres
» Marche dans la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les Terres neutres. :: Le Port, Capustan.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser