Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 A l'Est du territoire de Sarion.

Aller en bas 
+4
Barad'Kan
Nephalis
Hieran
Ziriû le Sage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du territoire de Sarion.   A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 15:50

Nephalis se releva instantannement.

"A mort ? Mais comment vas-tu faire, mon pauvre ?"

D'un moulinet précis, la lame de Nephalis frappa le nerf du bras d'arme de Barad'kan, l'épée enchantée passant sans difficulté au travers de chairs et des muscles, et faisant baisser sa garde à l'orc. Il en profita pour rentrer directement entre les bras de son adversaire, et lui plongea son arme dans le ventre, puis d'une rotation du poignet lui ouvrit une artère. En ressortant, la lame atteignit plusieurs organes vitaux qui furent légèrement endommagé. Nephalis se jeta en arrière alors que son adversaire s'affaissait, du sang coulant de sa blessure à gros bouillons.

"Si tu ne meure pas, je te salue bien bas !"

Edit : j'ai une question : est ce que tu fais ça juste pour me narguer quand je viens de mettre les "règles" pour les combats ou bien c'est un hasard si tu tues justement un joueur sans te poser de questions ? peut être avez vous mis un scénario au point mais vu d'ici ça me semble mal parti pour l'orque...

Réponse : Normalement, d'après un livre de JDR que j'ai devant moi, sa devrait juste le faire tomber dans les pommes. Les organes c'est juste pour le fun, j'ai changé gravement en légèrement. Je part du principe que Barad'kan est un chef orc, et qu'il est donc beaucoup plus résistant aux blessures qu'un être humain.

admettons. Je tiens juste à remarquer que dans le cas d'un humain, cette blessure est mortelle dans les 5 minutes : un artère sectionner c'est une hémorragie qui te vide en un rien de temps. Une blessure au ventre c'est parmi les pires qui puissent arriver à un guerrier.

Tu veux toujours avoir le dernier mot c'est ça ? lol

ça me parait évident


Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du territoire de Sarion.   A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 22:22

(la je dis respect Nephalis c'est bien répondu lol)

Les guerriers de crinos se jettérent rapidement à la poursuite de Hieran et Arnillion mais étant plus rapide ils sautérent sur leur proie ainsi ils attérirent directement sur leur dos ce qui les fit tomber à plusieur métres.


A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 MM35_PG173
Revenir en haut Aller en bas
Barad'Kan
Chef du clan des Orcs.
Barad'Kan


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec Fengriff
Date d'inscription : 11/08/2005

A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du territoire de Sarion.   A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 23:37

(Mouai... mais comme l'a dit Cala, c'est quand meme une vilaine hémoragie que la...)

L'orc tomba lentement, ses plaies béantes attirant déja les mouches...
"Pourriture... tu combat avec une lame enchantée!"
A genoux, il attrapa son arbalete et tira a une vitesse fulgurante... le carreau vint se ficher dans la poitrine du mage, tout pres du coeur.
Barad'Kan regarda avec satisfaction son adversaire porter une main maintenant tremblante au carreau, puis s'effondra totalement sur le sol.
*Il survivra surement... mais moi aussi! Raaahhh!!!*
Ses cavalires, ayant assistés a la scène, sautèrent sur les autres mebres de l'alliance présents dans un grand cri de guerre.
(Ils sont très très beaucoup, hein, pas de "je tue ceux a gauche, toi ceux a droite, ca ira bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du territoire de Sarion.   A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 23:50

(Ben oui, mais Cala elle veut toujours avoir le dernier mot.

*regarde derrière lui...et part en courant !*

Arrête Cala me tape pas OSECOUR !!!)

A cours de souffle, Nephalis prit le carreaux et le jeta au loin. Puis il fit un petit signe à ses coéquipiers. Ceux-ci disparurent dans un vortex noir, en lui ayant au préalable donné toutes leurs fioles.

"Eh oui, un mage, qui sait se soigner. Mais là sa devient dur..."

En serant les dents pour ne pas hurler de douleur, il incanta un sortilège. Sa plaie se referma, mais la douleur était toujours là. De plus, après un test, il vit qu'il ne pouvait plus lancer de sort de combat ou de soin. Il regarda tout les chevaucheurs qui lui fonçait dessus, et se dit

"Là, je suis mal, très très mal !"

Oui, je sais, "Nephalis tu ne doit pas te soigner après une blessure quasi mortelle ! Tu vas te faire bannir !" Don't cry, c'est juste pour éviter de saigner et d'en foutre partout. Je vais peut-être effectivement creuver bêtement de lésions internes dans quelques minutes, après la bataille.


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du territoire de Sarion.   A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 0:05

Hieran eut à peine le temps de souffler à Arnillion :"Merci de m'avoir -encore- sauvé la vie." que déjà il se retrouvait à nouveau face contre terre, un loup-garou sur le dos.

"Oumpf !"laissa-t-il échapper sous la violence du choc.

Mais avant que la créature n'ait eu le temps de le tailler en pièce, Hieran se retourna vivement, son épée à la main et frappa le loup-garou au niveau de l'épaule.

Hieran ne pouvait savoir s'il avait blessé gravement le loup-garou mais le choc avait suffisamment surpris la créature pour que le guerrier puisse se relever et voler au secours de l'elfe.

Il frappa la créature du tranchant de son épée avant de la repousser violemment d'un vigoureux coup de pied. Il aida l'elfe à se relever :"Nous sommes quittes à présent !"dit-il, omettant que l'elfe l'avait aidé deux fois...

Mais à peine avait-il eu le temps de faire cela que des cavaliers de l'orc fonçaient sur eux. Hieran se campa solidement sur ses jambes, prêt à les accueillir comme il se devait...
Revenir en haut Aller en bas
Barad'Kan
Chef du clan des Orcs.
Barad'Kan


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec Fengriff
Date d'inscription : 11/08/2005

A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du territoire de Sarion.   A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 0:15

Dans un deuxieme cri de guerre, une escouade de cavaliers vint entourer les compagons.
"Vous voyez bien que nous sommes beaucoup plus nombreux que vous, rendez-vous!"
L'un d'eux balanca sa hache d'un air menacant, histoire d'appuyer ses dires... pendant ce temps la, Fengriff était repartit avec Barad'Kan, et quelques autres chevaucheurs entouraient Nephalis...
Sans prévenir, un orc lanca son javelot... qui transperca de part en part le magicien...
"Alors, essaie de refermer cette plaie-la!"
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du territoire de Sarion.   A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 0:26

Qu'une chose soit claire :

L'ADMIN EST L'AUTORITE ULTIME DU FORUM.

je me moque eperdument qu'un livre ou un jeu de role ou ta grand mère ait dit quelque chose. La seule chose qui compte c'est de savoir si l'admin trouve ça réaliste.
Vous devez jouer le jeu et vous plier à un minimum de règles sinon vous dégagez. Ne faites pas les malins et les mauvais joueurs s'il vous plait, ça n'arrangera rien.
En plus je suis fatiguée des insinuations et remarques : on a compris que tu n'étais pas d'accord, soit, je m'en moque. Je donne les règles pour que tout fonctionne, pas pour casser les pieds aux joueurs.

Toute réponse à ce post sur ce topic sera effacée sans état d'âme.

on laisse passer CETTE fois ci car Barad a continué en acceptant. Mais ça ne passeraz pas une seconde fois : vous n'etes pas immortels, que celà soit clair, on ne veut pas de superman ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du territoire de Sarion.   A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 14:49

Nephalis prit difficilement la lance, s'appuya dessus et se releva. Un sourire mauvais apparu sur son visage, un sourire de haine pure et de volonté de tuer.

"Sache, petit orc...qu'il y a... toujours... une solution !"

Son corps commença à enfler, des écailles recouvrirent sa peau et des ailes apparurent sur son dos. Son visage s'allongea alors que son corps grandissait, pour atteindre la cime des arbres. Puis les écailles rallièrent son visage que d'énormes crocs ornaient. Il cracha un long jet de flammes qui carbonisa trois chevaucheurs et leurs montures.

"J'aurais aimé ne pas avoir à faire ça..."

Il regarda dans les yeux de l'orc qui l'avait transperçé, et vu un regard de totale terreur. Il souria, puis le goba d'un bloc, lui et son loup. Puis il cria à Arnillion et Hieran :

"Montez sur mon dos, la discrétion n'est plus de mise maintenant."

Ce n'est pas un sort de soin ou de combat. Ca ne vas pas durer éternellement, loin de là (2 ou 3 post max). Les blessures que j'avais déjà n'auront pas disparu quand je redeviendrais humain. Je n'ai pas tout mes pouvoirs dragonnite, je ne peut toujours pas lancer de sorts et je vole comme une mouette qui viens de se prendre un boeing dans l'aile. Sinon pour d'autres reproches, par mp svp.
Revenir en haut Aller en bas
Arnillion

Arnillion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2005

A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du territoire de Sarion.   A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 15:07

Arnillion se releva en faisant un signe de remerciement à Hieran. Puis il regarda les quelques orcs qui le séparaient -le reste étant un peu plus loin-, puis fonça en avant, en percutant un pour lui broyer la nuque, puis en en décapitant un autre de sa hache. Puis il sauta encore au-dessus du groupe, retombant lourdement et faisant tomber à terre les plus proches chevaucheurs. Il grimpa sur la jambe de Nephalis, posa sa hache sur le corps de celui-ci et se hissa bruyemment, se mettant debout juste avant la tête du dragon.

Une mouette qui prend un boeing dans l'aile, elle ne vole plus, elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Barad'Kan
Chef du clan des Orcs.
Barad'Kan


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec Fengriff
Date d'inscription : 11/08/2005

A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du territoire de Sarion.   A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 15:39

(Voila, dragonnou arrive! Huhu^^)

Les orcs jurèrent en voyant Hieran passer juste derrière Arnillion et monter sur le dragon qui s'éleva maladroitement dans les airs.
Mais au moins, ils avaient protégé les nids, ce qui était l'important...

(Bon, on peut considérer les hostilités comme close un cerain temps dans ce topic, maintenant que l'attaque programmée a été repoussée? Ca fait un point pour le mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du territoire de Sarion.   A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 17:04

(Hostilités close ? Mais pourquoi on partirait ? On fonce sur les nids moi jte dit !!)

Nephalis s'éleva péniblement. D'un grand coup d'aile, il jeta à terre les orcs, puis il en dégusta un de plus (au point où on en est ^^). Puis il fila au-dessus des frondaisons verdoyantes. A chaque coup d'ailes, il frolait les arbres, ne pouvant monter plus haut dans l'azur bleutée. Ils arrivèrent aux environs des nids. Nephalis prévint par telepathie ses compagnons :

"Je vais pas tenir beaucoup plus longtemps. Accrochez-vous, l'atterissage ne vas pas être de tout repos."

Déjà sa queue commençait à se rétracter, et ses ailes rapetissaient. Il n'allait pas tarder à redevenir humain.

Bon voila, maintenant on attends l'autorisation pour changer de territoires et aller dans les nids.
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du territoire de Sarion.   A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 18:11

Lorsque les orcs avaient chargé sur Arnillion et lui, Hieran avait fait son possible pour repousser leurs attaques. Il avait réussi à tuer deux chevaucheurs et à tenir à distance raisonnable les autres, sans pour autant leur infliger de graves blessures.

Puis, quand Nephalis s'adressa à eux, Hieran se mit à courir derrière Arnillion et grimpa maladroitement sur le dragon. En effet, il n'avait pas trop l'habitude d'emprunter ce genre de moyen de transport et son épaule l'élançait, là où le carreau de l'orc, maintenant mort, l'avait transpercé.

Il tint cependant bon et vit apparaître les nids :"Là !"fit-il en pointant la direction avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du territoire de Sarion.   A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 18:12

(C'est bon, vous pouvez aller aux nids.)
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du territoire de Sarion.   A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 18:17

(YAHOU !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du territoire de Sarion.   A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 0:56

lol...


mais moi j'ai quand même une question essentielle : Nephalis, tu as mangé 2 orques.... qu'arrive t il à ce qui se trouve dans ton estomac quand tu te transformes ? tu vas pas être un peu balloné en repassant en humain ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du territoire de Sarion.   A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 13:50

Oula ! Bonne question tiens, j'y ais jamais pensé...

Jpense que c'est les loups qui vont mal passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Est du territoire de Sarion.   A l'Est du territoire de Sarion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Est du territoire de Sarion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarion le Noir.
» Le Manoir de Sarion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Zones de combat... :: L'attaque des nids de Galbaks.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser