Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Sarion le Noir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Sarion le Noir. Empty
MessageSujet: Sarion le Noir.   Sarion le Noir. EmptyMar 19 Avr à 13:40

Nom : Sarion le Noir.

Age : 5000 ans.

Son physique : Sarion est très grand puisqu'il mesure 2 mètres et est d'une corpulence correspondant à sa taille. Ses yeux, d'un noir profond, déstabilise quiconque le regarde bien en face. Il porte une longue et fine moustache et a des cheveux bruns et très longs, le plus souvent noués en une longue tresse.

Clan : chef du clan des Sorciers et de la coalition.

Qualités : organisé, méthodique, juste et charismatique, il sait se faire respecter et obéir. Il sait composer et trouver des compromis pour aboutir à ses fins, il est ambitieux.

Défauts : il est trop ambitieux et trop perfectionniste, il n'aime pas avoir tort et accepte difficilement les conseils, il sous-estime ses adversaires. Son âme est noir et le mal ainsi que la haine ont occulté tout autre sentiment chez lui.

Ce qu'il aime : qu'on lui obéisse, le ma, la vengeance, le pouvoir.

Ce qu'il déteste : qu'on lui résiste, Ziriû le Sage et tous les prêtres-magiciens ainsi que les peuples d'Obélia qu'il juge indigne d'intérêt.

Son histoire : (bon, moi elle est longue car c'est un personnage central et que j'ai été inspiré mais vous n'êtes pas obligés d'en faire une aussi longue !^^)
Sarion est né il y a 5000 ans dans un petit village du bord de mer. Fils unique, sa mère l'a élevé seule, son père ayant péri dans une tempête en mer alors qu'il n'avait que 7 ans. Son éducation était plus que rudimentaire, il ne savait quasiment ni lire ni écrire. Cependant, il présentait déjà des qualités de chef, il avait le commandement d'une petite bande qui faisait les 400 coups dans le village sans pour autant s'attirer la haine des habitants dans la mesure où ils leur arrivaient d'aider en cas de coup dur.

A l'âge de 15 ans, il assista à un terrible événement. Alors qu'il était parti pêcher en mer, des rebelles s'étaient attaqués à son village. Quand il revint, ils avaient tout détruit et tué tous les habitants sans exception. Il réussit cependant à retrouver sa mère qui réussit à lui dire, avant de rendre son dernier souffle, que c'était les rebelles qui les avaient attaqués.

Quand sa mère mourut, le seul être qu'il eût jamais aimé sur cette terre disparut... Il se retrouvait orphelin et seul dans un village anéanti.

Il erra plusieurs jours, l'esprit vide, ne sachant ni où aller ni que faire...

Un jour où il était au bord de l'épuisement, il vit Ziriû le Sage. Mais cette apparition lui semblant divine, il s'évanouit, se croyant mort.

Ziriû le recueilla, le soigna et l'éduqua comme son propre fils. Il parvint à en faire un magicien et à lui donner une longue vie.

Mais l'esprit de Sarion était rongé par une obsession : retrouver ceux qui avaietn massacré son village et tué sa mère... Grâce à ses nouveaux pouvoirs, il put les localiser...

Il avait alors près de 200 ans et seuls restaients les descendants des auteurs du massacre. Mais peu importait. Sans prévenir Ziriû, il partit, seul, et laissa éclater sa vengeance...
Il fut banni du clan des prêtres-magiciens pour cet acte odieux. Sarion trouva la sanction profondément injuste puisque, pour lui, il n'avait fait que rendre justice aux habitants de son village.

Le mal qui l'habitait déjà grandit alors encore et encore. Sa haine se fit de plus en plus forte envers les prêtres-magiciens, leurs valeurs et leurs alliés.
Ce monde d'Obélia, tel qu'il était, ne lui convenait plus : il fallait qu'il le change... à son image...

Ses ambitions : devenir le maître d'Obélia (^^).

Ses armes (facultatif) : un bâton magique qui ne le quitte jamais et qu'il a fabriqué lui-même une fois qu'il fut banni.

Ses pouvoirs : il a le pouvoir d'anéantir tout espoir dans l'esprit des personnes et peut lire les pensées de ceux qui sont sous ses ordres et qui lui ont juré fidélité (donc pas les autres !^^)

Son animal (facultatif) : un corbeau aux yeux rouge sang, nommé Infierno.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarion le Noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir de Sarion.
» A l'Est du territoire de Sarion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Avant de jouer ! :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser