Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Assise dans l'herbe....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louane
Sorcier
Sorcier
Louane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyDim 12 Juin à 22:15

Assise dans l’herbe, Louane ramasse avec délicatesse quelques plantes. A coté d’elle un panier d’osier remplie de plante étrange pour préparer une potion plutôt complexe. La jeune femme transporter par son travail, se laisse divaguer. Elle chantonne une belle douce et belle mélodie. La voyant ainsi, les cheveux sur le coté, une peau très blanche et parfumer avec une tunique tout aussi blanche que sa peau on pourrai croire que se paysage n’est pas fait pour sa délicatesse. Remplie d’une haine et de méchanceté elle concocte quelque chose pour faire souffrir les gens autant quel. Ne vivant que par la vengeance ce spectacle ne paraître pas aussi ridicule lorsque on peut comprendre ce qui se passe en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyLun 13 Juin à 1:21

Tyranus apercu une jeune demoiselle assis dans l'herbe,il s'approcha d'elle doucement et la regarda eblouie par sa beauté

"Bonjour jeune demoiselle"disa t-il un peu gener
Revenir en haut Aller en bas
Louane
Sorcier
Sorcier
Louane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyLun 13 Juin à 2:16

Arrêtant soudainement ses gestes, elle relève tranquillement la tête. Laissant tomber une mèche blonde devant son vissage. Plutôt méfiante elle ne se gêne pas pour regarder froidement l’homme.
*Jeune Demoiselle…..Ridicule…*
Dans un souffle court et a peine compréhensif elle le salue à son tour. Peut être en laissant croire qu' elle aussi la gêne l’emporte. Mais cela reste par pure méfiance envers l’homme.
-''…Bonjour…''
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyLun 13 Juin à 8:34

-Je suis desoler de vous deranger mais je vous est remarquer de loin et j'aurai bien voulu faire votre connaissance.Je m'apellle tyranus et vous ?


Il la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Louane
Sorcier
Sorcier
Louane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyLun 13 Juin à 16:12

Elle replace la mèche blonde en arrière de son oreille puis elle fonce les sourcils.
*Il se moque de moi…?!?*
Un peu sur ses gardes elle ne sais pas trop comment réagir. Habituer a la violence et aux insultes elle trouve étrange l’homme qui est…si….comment dire….gentil..?!?
Elle se retourne vers son travail et arrache délicatement une plante pour la poser dans son panier. Sans plus le regarder lui…

- ''Je m’appelle Louane….''
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyLun 13 Juin à 17:10

"Heureux de faire votre connaissance Louane"

On dirait qu'elle ne m'aime pas du tout.Il se metta a coté d'elle et disa:

"Heu si c'est pas indiscret vous feser quoi toute seul assis dans l'herbe?"

Il s'assit a coté d'elle.

"Ca ne vous derange pas si je vous tiens compagnie madmoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Louane
Sorcier
Sorcier
Louane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyMar 14 Juin à 23:46

Elle arrête ses gestes l’air songeuse et tourmenter.
-Je…Heu…Non…Je ne crois pas…..
Prise de cour avec cette question, elle trouve l’homme plutôt inquiétant. Étant gère habituer a se genre de propos, elle se s’en étrange. Comme une inconnue dans une nouvelle ville. Elle doit avoir l’air plutôt inhabituelle. Complètement désappointé et désorienté.
Retrouvant un peu son calme, elle recommence sa tâche. Trouvant l’homme plutôt poli avec ses manières, elle se permet d’être gracieuse et élégante à son tour.

-Je ramasse des plantes monseigneur.
Dit-elle avec une voix douce et calme. Se permettant même de sourire a son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyMer 15 Juin à 0:15

-Heu mon seigneur c'est peut etre trop pour moi,tyranus suffira belle demoiselle

Il lui sourit et la regarde....
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Orc
Orc
Thrall


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyMer 15 Juin à 15:16

(j'vais venir vous embêter un peu... mwahahaha !!!... ben quoi, sinon, j'fais rien !^^; )

Thrall avait reçu l'ordre, comme tous ceux qui étaient sous le commandement de Sarion, de trouver Tyranus et de le lui ramener vivant... A priori, le jeune démon se serait rebellé contre le chef de la Coalition.

Thrall s'était donc rendu dans la forêt. Cela faisait un petit moment maintenant qu'il se balladait dans cette forêt qu'il appréciait moyennement au bout du compte...

Enfin, il apperçut une jeune femme en compagnie d'un jeune homme. Il reconnut Tyranus car Sarion avait placardé son portrait un peu partout... Il poussa un grand hurlement et fonça sur Tyranus, brandissant sa massue au-dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyMer 15 Juin à 19:18

-Attention un trahll !!

Tyranus esquiva le coup de massue et il crea des boules d'electricité dans ses mains.


-Ca tombe bien je veux exterminer tous les trahll!tyranus s'enerva

Et il se rapeller que s'etait des trahll qui avait tuer c'est parents et il se prepara a envoiyer ses eclair sur le trahll!
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Orc
Orc
Thrall


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyMer 15 Juin à 19:48

( Assise dans l'herbe.... Gne Thrall, c'est son prénom^^; c'est pas sa race... à moins que ça veuille dire orc ? geek )

La massue de Thrall s'écrasa là où se trouvait Tyranus une minute plus tôt. Il eut l'air surpris de ne pas avoir touché Tyranus et se redressa, lançant un regard noir au démon.

"Thrall va ramener Tyranus !!! Sarion dit mauvais sorcier !!! Sorcier trahir Coalition !"s'écria-t-il et fonça de nouveau tête baissée vers Tyranus.

(ne le tue pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyMer 15 Juin à 19:58

Il envoiya ses eclair dans le sol pour lui envoiyer de la terre dans les yeux et il le fesa tomber par terre.


"Tu n'est qu'une stupide creature"


Il se prepara a re attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Orc
Orc
Thrall


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyMer 15 Juin à 20:11

Thrall grogna et avec sa grosse main enleva la poussière qu'il avait devant les yeux.

Il détacha un couteau qui était à sa ceinture et l'envoya sur Tyranus. Cependant, n'y voyant toujours pas grand-chose, le couteau ne fit qu'effleurer le bras de Tyranus... Mais tout de même, cela lui fit une belle entaille car les armes de l'orc étaient très acérées.

Puis, Thrall fit tourner sa massue, sans savoir s'il visait juste, il n'y voyait pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyMer 15 Juin à 20:18

Tyranus etait enervé et fesa tombé la foudre du ciel sur lui


"Sale béte"


La foudre le toucha...
Revenir en haut Aller en bas
Louane
Sorcier
Sorcier
Louane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyMer 15 Juin à 23:42

Surprisse elle pousse un crie et s’éloigne un peu du combat. Ne s’attendant pas a cela son vissage n’est que surpris. Elle observe l’homme se battre avec un sourire sur les lèvres. Puis elle répète les paroles de Thrall dans sa tête. Il est donc un sorcier….qui aurai tromper la coalisation….Donc Sarion….Il a du culot elle doit l’avouer. Elle croise les bras sur sa poitrine et observe…et peut – être allait t’elle entervenir….peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Orc
Orc
Thrall


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyJeu 16 Juin à 15:53

La foudre tomba nette sur Thrall qui s'écroula par terre. Il n'était pas mort mais très, très, très sonné. Il tenta de se relever mais n'y parvint pas...

Cependant, il réussit à porter sa main à sa ceinture. Il détacha un cor qu'il porta à sa gueule (oui, j'crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il ne s'agit pas d'une bouche !^^; ) et réussit dans un dernier effort à souffler dedans.

Puis, il tomba, inconscient. D'une minute à l'autre, de nombreux orcs arriveraient et, quand bien même Tyranus était puissant, il ne pourrait pas tous les tuer... Soit il partait immédiatement, soit il restait et se faisait forcément capturer...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyJeu 16 Juin à 17:51

Il regarde tous les orcs arrivait et dit:

"Merde je suis pris il faut que je fasse quelque choses"

Il regarde louane et lui dit d'un ton serieux:

"Aller vous en c'est dangereux pour vous"

Il degaina son eppé et regarda les orcs et dit:

"Ca passe ou sa casse !!"
Revenir en haut Aller en bas
Louane
Sorcier
Sorcier
Louane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyVen 17 Juin à 3:57

Elle le regarde d’un air froid tout en se rapprochant de lui.
-''Esse une acte de Bravoure ?!? Sachez monsieur que je ne tolère pas se genre de comportement vis-à-vis mon égard. Je suis aussi forte que vous peut être même plus !''
Elle jette un regard vers les Orcs qui arrive a grand pas. Puis elle lui lance un dernier regard.
-''Je suis fidèle a Sarion…..Je ne détruirai pas sa propre armer….''
Elle lui sourit en lui lancent un regard complice.
-''Cependant je serai heureuse de vous revoir…..Suivez le sons d’une harpe et vous me retrouverez.''
Puis elle s’éloigne, elle chantonne d’une voix douce et mélodieuse une balade.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Orc
Orc
Thrall


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyVen 17 Juin à 20:51

Une dizaine d'orcs encerclaient Tyranus. En principe, il ne pouvait pas leur échapper... Ils ressérèrent leur rang, avançant lentement, s'approchant de Tyranus.

L'un d'eux se détacha du groupe et attaqua Tyranus par la droite alors qu'un autre l'attaquait par derrière...

(h.j : je te propose que tu en tues deux ou trois avant de prendre tes jambes à ton coup car sinon ça fera pas trop réaliste !^^)
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Prêtre-Magicien
fergal


Nombre de messages : 108
Localisation : Je suis comme la vérité : ailleurs !
Date d'inscription : 06/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptySam 18 Juin à 1:52

Le cri d'un phoenix retentit dans la plaine. Les orcs levèrent les yeux et virent l'oiseau virevolter au-dessus de leur tête comme un oiseau de mauvaise augure. Obnubilés par cet oiseau impressionnant, ils ne virent point Fergal arriver, calmement en levant la main dans leur direction. Lorsqu'ils l'aperçurent et tentèrent d'avancer dans sa direction, d'une secousse du bras, il provoqua un bruit strident qui immobilisa l'armée d'orcs.
Tyranus tenta d'avancer, mais Fergal le bloqua de l'autre main derrière une sorte de mur de vibrations sonores.
"Des orcs, un démon et une sorcière qui vient de partir... hmm, et qui dois-je aider ? A moins que ni les orcs, ni vous-même, Tyranus, n'ayez envie d'aide de ma part..."

Je ne vais pas tenir longtemps cette armée d'orc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.fr.tc
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptySam 18 Juin à 13:01

"Bah justement vous tombé a pique mais je suis bloquer..."


Tyranus esseyer de se debloquer mais c'etait dur alors il prepara des eclair dans ses main au cas ou et il regarda les orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptySam 18 Juin à 18:13

Machonnant un orc qui passait par là, Nephalis se posa a coté de Fergal. (donc en dragon, un humain sa machonne po)

"Puis-je me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Orc
Orc
Thrall


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptySam 18 Juin à 19:59

Les orcs, voyant arriver Fergal et le dragon prirent peur et s'enfuirent sans demander leur reste.

Seul restait Thrall, inconscient. Bien évidemment, aucun de ses congénères n'auraient eu la bonté de le prendre sur ses épaules...

(pas touche^^ veux pas que le gros dragon tout plein de cornes me mange...^^; pas encore, du moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptySam 18 Juin à 20:12

"Franchement, l'orc, sa a un gout horrible..."

Et Nephalis recracha le bout d'orc
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Prêtre-Magicien
fergal


Nombre de messages : 108
Localisation : Je suis comme la vérité : ailleurs !
Date d'inscription : 06/06/2005

Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... EmptyLun 20 Juin à 15:56

Fergal libéra Tyranus
"C'est quand même triste qu'il existe dans Obelia des créatures qui soient aussi dégoûtante... même gastronomiquement. Que fais-t-on de Thrall ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.fr.tc
Contenu sponsorisé





Assise dans l'herbe.... Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe....   Assise dans l'herbe.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans l'herbe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» assise devant les loges
» Dans les arbres
» passage dans le parc
» Dans une des rues du port.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de la Coalition. :: Le clan des sorciers. :: La Forêt des Brumes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser