Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Chambre de Louane Bloryàn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louane
Sorcier
Sorcier
Louane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre de Louane Bloryàn Empty
MessageSujet: Chambre de Louane Bloryàn   Chambre de Louane Bloryàn EmptyDim 12 Juin à 17:38

Louane venait tout juste d’arriver, elle avait fait un long voyage pour enfin arriver à la destination désirer. Elle traîne ses bagages derrière elle qui est composé d’instrument de musique et d’ingrédient pour faire des potions. Ne sachant que trop ou aller, elle observe et visite le cartier. Ouvrant quelques fois des portes et les referment aussitôt. Elle arrive en face d’une grande porte en chêne, curieuse elle l’ouvre et découvre une petite chambre assez bien disposée. Un sourire sur les lèvres, elle entre, découvrant que la chambre est inoccupé elle se l’approprie sur le champ. Cette chambre lui convient parfaitement, la pièce est un peu sombre, malgré la grande fenêtre qu’elle possède et l’odeur est parfaite. Elle sen bonne mais pas trop. Elle commence à installer ses affaires, déposant des choses d’un coté et d’autre de l’autre. Maintenant finie elle se dit qu’elle devrai probablement se présenter au grand chef. Mais sentent la fatigue qui commence a l’habiter elle se couche sur son lit et ferme doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Louane Bloryàn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louane Bloryàn   Chambre de Louane Bloryàn EmptyDim 12 Juin à 17:58

Sarion était à la recherche d'un livre qu'il avait posé quelque part dans son manoir sans pouvoir se rappeler où. Il avait déjà passé une bonne partie de sa journée à fouiller le manoir. Il aurait pu demander à des personnes de le chercher à sa place mais il avait préféré ne pas révéler qu'il avait oublié ce livre. Il se méfiait, peut-être que quelqu'un s'en serait servi à mauvais escient (il est pas parano, au moins !^^; ).

Finalement, il arriva devant la chambre de Louane, sans savoir que celle-ci se l'était attribuée... Il entra sans prendre le soin d'annoncer sa visite, puisqu'il pensait que cette pièce était inoccupée.

A peine fit-il un pas dans la pièce qu'il buta contre une malle.

"Mais qu'est-ce que ?..."fit-il avant de voir Louane, allongée sur le lit.

Il leva un sourcil, il ne lui semblait pas encore avoir rencontré cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Louane
Sorcier
Sorcier
Louane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre de Louane Bloryàn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louane Bloryàn   Chambre de Louane Bloryàn EmptyDim 12 Juin à 18:06

Réveiller par le son de l’homme, Louane sursaute et retire violemment sa dague pour la pointé sur l’homme. Surprisse et encore endormit elle ne fait aucun autre geste d’agressivité. L’observant avec des yeux froid elle ne peut se douter qu’il est de la plus haute héarchie. Elle prend un ton neutre qui ne laisse sous entendre toute les questions qu’elle se pose en se moment.
-'' Je peux vous aider monseigneur ?''
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Louane Bloryàn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louane Bloryàn   Chambre de Louane Bloryàn EmptyDim 12 Juin à 19:07

Sarion regarda d'un air amusé Louane.

"Avec une dague ?... Non, sans façon, je me suis déjà rasé ce matin..."dit-il.

Puis, il jeta un regard circulaire dans la chambre :"Je vois que vous vous êtes installée... Bien ! Vous devez être Louane... Je ne pensais pas vous voir si tôt."dit-il en fixant la jeune femme de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Louane
Sorcier
Sorcier
Louane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre de Louane Bloryàn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louane Bloryàn   Chambre de Louane Bloryàn EmptyDim 12 Juin à 21:54

Elle regarde étrangement l’homme qui semble s’amuser. Ne comprenant sa réaction et trouvant l’humour de l’homme plutôt déplacer elle hausse les sourcils.
*…hummm…..Étrange…..*
Comprenant qu’il n’était d’aucun danger pour elle, elle se lève et replace sa dague près de sa hanche. Elle croise les bras sur sa poitrine et le juge d’un regard froid.
-''Oui, c’est bien moi en effet.''
Ne se sentent aucunement intimider par les yeux noirs de l’homme. Elle dit sur un ton un peu ironique mais tout de même réel.
-''J’était impatiente d’arriver…..''
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Louane Bloryàn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louane Bloryàn   Chambre de Louane Bloryàn EmptyLun 13 Juin à 15:05

Sarion détourna un instant son regard de la sorcière, cherchant son livre des yeux. Puis, quand celle-ci annonça être impatiente d'être ici, il la regarda à nouveau.

"Vraiment ?!... Tiens, et pourquoi ça ?"demanda-t-il, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Louane
Sorcier
Sorcier
Louane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre de Louane Bloryàn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louane Bloryàn   Chambre de Louane Bloryàn EmptyLun 13 Juin à 16:19

Elle hausse les sourcils a demi amuser. Elle décroisse les bras pour replacer une mèche blonde en arrière de son oreille.
-''J’ai beaucoup entendu parler de Sarion….J’était impatiente de le rencontrer…Les gens tremblent juste a entendre ce nom….Celui qui désire conquérir Obélia….C’est toute un exploit…''
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Louane Bloryàn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louane Bloryàn   Chambre de Louane Bloryàn EmptyLun 13 Juin à 16:24

Sarion eut un petit sourire.

"Je me demandais... comme vous ne l'avez jamais rencontré... Comment vous l'imaginez-vous ?"lui dit-il.

Sarion trouvait la situation assez sympathique, il n'avait encore jamais rencontré quelqu'un qui ne le reconnaissait pas et c'était, finalement, assez divertissant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louane
Sorcier
Sorcier
Louane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre de Louane Bloryàn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louane Bloryàn   Chambre de Louane Bloryàn EmptyLun 13 Juin à 16:31

Les hausses les épaules trouvant sa question un peu ridicule.
-''Je ne l’est jamais vue tout simplement….''
Roulant ses yeux vers le ciel en trouvant la situation un peu gênante.
-'' Assez grand…Avec de long cheveux noir…..Et des yeux pour vous glacer le sang….Un peu comme vous…Je me trompe ?!?''
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Louane Bloryàn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louane Bloryàn   Chambre de Louane Bloryàn EmptyLun 13 Juin à 16:39

Sarion eut un petit rire :"Non, non... vous ne vous trompez pas..."

A ce moment-là, un sorcier entra dans la salle et s'adressa à Sarion :"Maître Sarion... un messager est arrivé..."

Sarion se tourna alors vers le sorcier en question et dit :"Merci bien... faites le attendre dans mon bureau, j'arrive de suite..."

Le sorcier s'inclina avant de sortir de la salle.

Sarion reporta son attention sur Louane.
Revenir en haut Aller en bas
Louane
Sorcier
Sorcier
Louane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre de Louane Bloryàn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louane Bloryàn   Chambre de Louane Bloryàn EmptyLun 13 Juin à 16:58

Se frappant le front avec la paume de sa main, elle se trouve énormément stupide. Elle s’incline sur le sol par obligation et demande bien sur le pardon. Ses longs cheveux tombe sur le coté de son corps. Découvrant la pâleur de son dos frêle.
- Je suis complètement déssoler je ne pouvais savoir ….j’espère seulement de ne pas vous avoir insulté avec ma naïveté. Donner moi la punition que vous désirez et je vais l’accepter avec honneur et bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Louane Bloryàn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louane Bloryàn   Chambre de Louane Bloryàn EmptyLun 13 Juin à 18:13

Sarion sourit à Louane et s'approcha de celle-ci.

"Relevez-vous... Je n'ai pas l'intention de vous punir pour si peu... Je devrais même vous remercier... Ce fut assez... rafraîchissant."dit-il.

Il tourna les talons pour sortir de la chambre de la jeune sorcière :"Je vais vous laisser, vous avez sûrement besoin de repos après votre voyage... Si vous avez des questions, vous me trouverez dans mon bureau..."

Il ouvrit la porte de la salle et en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Louane
Sorcier
Sorcier
Louane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre de Louane Bloryàn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louane Bloryàn   Chambre de Louane Bloryàn EmptyMar 14 Juin à 23:38

Plutôt étonner elle se relève pour le voir s’en aller.
*rafraîchissant…?!?*
Elle se retourne a nouveau vers son lit complètement épuisé, elle se couche a nouveau mais ne s’endort pas sur le coup. La vie qu’elle aillait mener ici allait être des plus favorable pour elle. Pensant a une meilleure vie remplie d’aventure elle ferme les yeux. Se laissant porter par la douceur du sommeil, elle ne se réveillera que quelques heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Louane Bloryàn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louane Bloryàn   Chambre de Louane Bloryàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Louane Bloryàn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louane revenait tout juste.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de la Coalition. :: Le clan des sorciers. :: Les quartiers des sorciers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser