Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Louane revenait tout juste.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louane
Sorcier
Sorcier
Louane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2005

Louane revenait tout juste..... Empty
MessageSujet: Louane revenait tout juste.....   Louane revenait tout juste..... EmptyMar 21 Juin à 1:42

Louane revenait tout juste de la forêt des Brumes. Elle arriva dans le clan des sorciers un peu fatiguer. Obstiner à finir son travaille, elle se dirige vers la salle d’entraînement. Elle entre sans regarder personne et se diriger vers une petite table éloigner de tout le monde. On pourrai croire que cette jeune femme n’est pas sympathique, mais son envie de solitude est plus fort que l’envie de faire des rencontres…soit dissent amical…Elle dépose son panier sur la table et elle s’assoit. Elle sort une pante et comment a la manipuler pour extraire des petites fleurs. Si jolie mais combien mortelle. Maniant doucement les plantes, elle repense a son avant midi. L’homme qu’elle a rencontré était des plus étranges. Puis cette arriver soudaine d’orcs, tout cela la rendait dans un état épouvantable. Elle aurait bien aimer revoir l’homme, quoique plutôt impossible. Elle fait vite d’oublier et de ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

Louane revenait tout juste..... Empty
MessageSujet: Re: Louane revenait tout juste.....   Louane revenait tout juste..... EmptyMar 21 Juin à 21:15

La porte s'ouvra et tyanus rentra,il avait une cape noir sur lui pour pas qu'on le reconnaise car il savait qu'il n'etait pas le bienvenu.Il apercu louane seul vers une petite table isolé,il s'approcha d'elle et il s'assie a coté d'elle et dit d'une voix douce:

"J'aimerai bien qu'on fasse plus ample connaissance louane"
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Sorcier
Sorcier
Keliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2005

Louane revenait tout juste..... Empty
MessageSujet: Re: Louane revenait tout juste.....   Louane revenait tout juste..... EmptyMer 22 Juin à 13:23

Keliah entra dans ce batiment ne comprenant pas pourquoi on devait s'entrainer à l'intérieur alors que l'extérieur était tellement plus agréable (de sa magie de la terre elle a gardé quelques séquelles !! ^^).
Elle vit une belle femme habillée de blanc avec une autre personne entouré d'une cape noir.
Alors que la femme paraissait etre d'une grande puissance l'homme lui ne possédait qu'une très faible aura. Elle se dirigea donc vers "le couple" et s'adressa à la femme en ces termes :
"excusez moi... est-ce que je pourrais vous parler... seule à seule ?" Elle prononça la dernière parti de la phrase en appuyant ces mots et en regardant tyrannus. C'est là qu'elle reconnu le déserteur !! Elle avait vu son portrait dans le manoir. Il osait réaparaitre en ces lieu...
La colère grondait en Keliah et elle créa un chanp de force autour de lui.

"Permettez que je m'occupe de lui ! Nous pourrons peut-etre discuter après... !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

Louane revenait tout juste..... Empty
MessageSujet: Re: Louane revenait tout juste.....   Louane revenait tout juste..... EmptyMer 22 Juin à 13:44

Tyranus vue qu'une femme l'avait reconnue et quelle croiyait quelle allé l'arreter,tyranus rigola et dit a l'oreille de louane tout doucement:

"J'aimerai bien vous voir dans un endroit plus calme"

Il fesa un bouclier d'électricité autour de lui pour se proteger et dit:

"Toujour obliger de me deranger,melle toi de se qui te regarde pauvre fille,tu crois vraiment que tu me fait peur...."
Revenir en haut Aller en bas
Louane
Sorcier
Sorcier
Louane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2005

Louane revenait tout juste..... Empty
MessageSujet: Re: Louane revenait tout juste.....   Louane revenait tout juste..... EmptyMer 22 Juin à 15:28

Elle lève tranquillement les yeux vers la jeune inconnue. Elle l’observe pendant quelques instants avec un regard froid et distant. Laissant tomber la petite fleur, celle-ci maintenant a la disposition d’autrui. N’aimant guère les manières impolies de la jeune femme, elle se permet d’être directe à son tour.

- Cette situation n’est pas de propos….Madame je veillerai personnellement à ''m’occuper de lui.'' Ceci n’est guère plus qu’un malentendu. Arrêter cette mascarade ridicule et nous discuterons lorsque le moment sera plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

Louane revenait tout juste..... Empty
MessageSujet: Re: Louane revenait tout juste.....   Louane revenait tout juste..... EmptyMer 22 Juin à 19:54

Tyranus enleva son bouclier et il s'assoie a coté de louane et dit:

"Comme je vous l'ai dit je voudrai bien qu'on fasse plus ample connaissance mais dans un autre endroit si possible"

Il la regarda...

"Est ce que vous connaissait un endroit tranquille ou on pourrer etre seul tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Sorcier
Sorcier
Keliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2005

Louane revenait tout juste..... Empty
MessageSujet: Re: Louane revenait tout juste.....   Louane revenait tout juste..... EmptyMer 22 Juin à 21:07

(sans vouloir etre méchant c'est "il fit" et pas "il fesa" ! ensuite je sais pas si t'as remarqué mais t'as pas le droit d'être ici t'es rebelles !)

Keliah ne releva pas les remarques des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Louane revenait tout juste..... Empty
MessageSujet: Re: Louane revenait tout juste.....   Louane revenait tout juste..... EmptyMer 22 Juin à 22:07

(entièrement d'accord avec Keliah, je ne suis pas contre l'idée que tu sois rebelle mais il faut assumer jusqu'au bout dans ce cas ! Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!! Et fais attention aux fautes, je te l'ai déjà dit il me semble)

Sarion avait senti de l'agitation dans son manoir et était allé voir ce qui se passait. Il arriva dans la salle d'entraînement et ce qu'il vit ne lui plut pas le moins du monde. Il leva son baton et des liens s'enroulèrent autour des poignets et des chevilles de Tyranus qui ne pouvait plus faire aucun mouvement, de plus, comme ces liens étaient magiques, il lui était impossible de jeter un quelconque sort.

Le visage de Sarion reflétait une grande contrariété.

"Tiens ! Mais voici Tyranus, notre petit rebelle ! Alors, comme ça on vient se jeter dans la gueule du loup ! Vous êtes donc plus stupide que ce que je le pensais ! Vous venez dans mon manoir alors que vous savez pertinemment que je vous traque partout !"dit-il.


Dernière édition par le Jeu 23 Juin à 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louane
Sorcier
Sorcier
Louane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2005

Louane revenait tout juste..... Empty
MessageSujet: Re: Louane revenait tout juste.....   Louane revenait tout juste..... EmptyMer 22 Juin à 23:32

Elle esquive un sourire mais ne fait aucun geste pour l’aider. Trouvant la situation plutôt comique, elle observe. Ne voulant rien au monde offenser et manquer de respect envers Sarion, elle laisse celui-ci faire son intervention. Louane reste malgré elle sage et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

Louane revenait tout juste..... Empty
MessageSujet: Re: Louane revenait tout juste.....   Louane revenait tout juste..... EmptyJeu 23 Juin à 11:55

Tyranus esseyait de se degager mais il n'y arrivait pas.

"Je suis peut être stupide mais vous l'êtes plus que moi sarion,vous n'êtes qu'un type arrogant qui a trop de pouvoirs et qui en profite,je n'ai vraiment aucun respect pour vous"

Il detourna son regard vers louane pendant un moment et aprés il detourna une nouvelle fois son regard vers sarion
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Louane revenait tout juste..... Empty
MessageSujet: Re: Louane revenait tout juste.....   Louane revenait tout juste..... EmptyJeu 23 Juin à 12:21

Sarion fronça les sourcils.

"Petit insolent ! Je vais te faire regretter ses paroles !"s'écria-t-il.

Il leva à nouveau son bâton et des entailles apparurent sur le visage de Tyranus.

"On se demande bien ce que tu viens faire ici ! Je me demande également pourquoi tu as rejoint mon clan si c'était pour en sortir peu de temps après ! Vraiment, tu ne fais preuve d'aucune logique ! Tu aurais dû t'allier directement à Ziriû !"fit-il, en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Sorcier
Sorcier
Keliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2005

Louane revenait tout juste..... Empty
MessageSujet: Re: Louane revenait tout juste.....   Louane revenait tout juste..... EmptyVen 24 Juin à 19:36

Keliah ouvrit de grand yeux. Elle ne pensait pas que cette affaire prendrais de telles dimmensions. Elle prenait en même temps conscience des grand pouvoirs de sarion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louane revenait tout juste..... Empty
MessageSujet: Re: Louane revenait tout juste.....   Louane revenait tout juste..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louane revenait tout juste.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT NOUVEAU RPG FANTASTIQUE
» POUR TOUT CEUX QUI PASSENT PAR LA
» Regles valables pour TOUT le village amazone!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de la Coalition. :: Le clan des sorciers. :: La base d'entraînement des sorciers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser