Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Entranement au combat en aveugle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyLun 6 Juin à 22:24

Elthenarion avait enfin compris les raisons d'apparitions de sa folie. Le mouvement, en effet, il avait compris que si il ne voyait pas autant de mouvement, alors il pourrait se battre dans un etat de calme total.

Il avait monté Un dispositif qui tirait des fleches a bout emoussé et rembourré pour s'entrainer a les eviter, et il aussi avait depose au sol diverses pieces de certains materiaux qu'il maniait dans l'air, les yeux fermés, pour les reconnaitre en mouvement juste au son.

Il passa la journée a pratiquer les exercices, et se dit qu'il n'etait pas si mauvais que ca, mais que ce n'etait pas encore ca.

Il remarqua que son style de frappe etait infiniment different.
Sa folie entrainait une facon de se battre bourrine et exagerée alors que la, c'etait plus..; harmonieux, plus calme et il n'utilisait qu'une seule arme de ce fait.

On aurait dit que lorsqu'il portait des coups, il flottait sur un coussin d'air, et si a l'habitude, son style ressemblait a une danse tribale, il ressemblait en ce moment plus a une danse calme et harmonieuse, mais d'une beauté sans appel. Comme s'il dansait au son d'une flute.

Il decida qu'il ferait ces exercices tous les jours, et qu'il aiderait quiconque souhaiterait se joindre a lui.

"le son... il faut que j'entende tous les sons. Celui du vent, celui des armes, celui des orcs, et celui de mes alliés autant que celui de mes ennemis... si je peux me battre de deux facons, alors je pourrais destabliser n'importe qui. Mais il est encore trop tot..."
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Guerrier
Guerrier
Mistic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyLun 6 Juin à 23:13

Mistic arriva sur la Base d'entrainement. Un jeune homme , apparament Elthenarion , etait entrain de s'entrainé. Elle resta sans rien dire , a le regarder faire ses exercices.
Puis quand il eut fini , elle alla vers le jeune homme .
" Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyLun 6 Juin à 23:38

"bonjour! Cela vous direz t-il d'essayer le combat en aveugle?"
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Guerrier
Guerrier
Mistic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyLun 6 Juin à 23:50

" Oui pourquoi pas , je n'ai jamais essayé "
Mistic attendit les instruction du jeune homme . Elle trouvait trés drole le faite que se soit un adolescent de 16 ans qui lui permettent de s'amelioré
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Apprenti prêtre-magicien
Kitsu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyMar 7 Juin à 1:05

Arrivée à la base d'entraînement, à bout de souffle, elle s'appûya sur un tronc d'arbre et observa tout de ses petites yeux espiègles. Devant elle, il y avait une jeune femme et un jeune homme, qui s'appretaient à faire un combat. Elle haussa les sourcils.

*Tiens tiens...amusant! Il ne faudrait juste pas que Maître Ziriû me prenne à traîner à la place d'étudier...tant pis, j'y vais, ça à l'air trop interressant!*

Elle s'approcha silencieusement, s'assit sur une cloture en bois et attendit que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyMar 7 Juin à 1:29

" avant tout, il vous faut abandonner votre vue. Comme si vous etiez aveugle. Pui ecoutez les sons qui vous entourent. Nous nous battrons avec des epées en bois avec une clochette au bout pour commencer.
Il lanca un bandeau noir a Mistic, et s'en attacha un lui-meme."

Eltenarion ferma les yeux, pris quelques secondes de preparation, et se mit en position.
Il entendit Mistic en faire de meme.

Et il lanca un assaut.
Ses attaques etaient celles d'un homme habitué et ses esquives aussi.
Il se battait comme si il avait eu les yeux ouverts, pour Mistic, c'etait plus dur, etant donné que 'elle n'avait pas vraiment l'habitude mais elle se defendait fort bien.
Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, le combat s'acheva.

" c'est pas mal! pas mal du tout meme! ca peut etre mieux mais c'etait tres bon. Si vous le souhaitez, vous pouvez venir faire les exercices quand vous voulez."


C'est alors qu'Elthenarion remarqua la jeune fille qui se tenait sur une barriere, non-loin, et qui semblait avoir vu le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Apprenti prêtre-magicien
Kitsu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyMar 7 Juin à 1:59

Impressionée par ce fabuleux combat, les yeux grands ouverts, elle se dit: *Il a tellement de volonté! Sa façon est magnifique, on dirait qu'il vole!*
Revenir en haut Aller en bas
styne
Guerrier
Guerrier
styne


Nombre de messages : 46
Localisation : là où mon coeur est
Date d'inscription : 06/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyMar 7 Juin à 9:47

"oui, je dois reconnaître qu'il est doué."

Styne était aussi assi sur la barriere, Il était là peu apès le début du combat mais comme Kitsu était trop absorbeé par le combat u'elle ne le santie pas approcher.

"Elthenarion c'est ça ? Je voudrais aussi fair un combat à l'aveugle."

Shyna émit un crie qui ressemblait à une déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Guerrier
Guerrier
Mistic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyMar 7 Juin à 10:12

Mistic avait beaucoup aimé cette façons de se battre , c'etait tout nouveau pour elle .
" Oui avec grand plaisir ", fit 'elle a Elthenarion
Elle se retourna et vit deux autres personnes dont une qui voulait esssayer un combat en aveugle.
Puis elle regarda Elthenarion.
" Bien , je vais vous laisser , avec se jeune homme "
Mistic salua d'un signe de main Elthenarion puis alla vers le fond de la Base.
Elle degaina son épée et se mit a s'entrainer . Elle imagina un adversaire invisible puis elle se mit a l'attaquer avec une vitesse impressionante .
* Il faut que tu frappe encore plus vite *
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyMar 7 Juin à 16:15

" Juste une prevention Styne. Tu n'as pas le droit d'utiliser ton faucon! "

Il lanca une apee en bois a styne et lui fit les memes expliquations qu'a Mistic.
Le combat commencaz alors.
Styne semblait un peu desarconné au debut mais il finit par s'habituer.
Au bout d'un certain momnet, Elthenarion ne s'appercut pas d'une chose a cause du fait que ses pas etaient tres legers et qu'il ne touchait que peu le sol, oui, il ne remarqua pas qu'il ne touchait plus le sol. Il avait une parvfaite mobilité, mais ne touchait plus la terre.( environ a 2centimetes du sol)"


Dernière édition par le Mar 7 Juin à 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
styne
Guerrier
Guerrier
styne


Nombre de messages : 46
Localisation : là où mon coeur est
Date d'inscription : 06/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyMar 7 Juin à 16:48

"Ne t'inquiète pas, Shyna serre pour la reconnaisance des lieux, la position des énnemies et autre information pour un combat. Je me bat avec une épée courte, je suis très habile avec."

Styne se banda les yeux et cherche à taton la poinger de son épée.

*J'aurai du sortir mon épée avant Entranement au combat en aveugle Boulet_d *
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyMar 7 Juin à 16:53

( excuse moi mais j'ai edité ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
styne
Guerrier
Guerrier
styne


Nombre de messages : 46
Localisation : là où mon coeur est
Date d'inscription : 06/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyMar 7 Juin à 17:18

(c'est pas grave)

Styne commancait à maitriser mais il fut déconserté par le fait qu'il n'entendait plus les pas d'Elthenarion.

*que se passe-t-il, j'ai l'ouï assé fine pour entendre un rat marcher. mais lui ne fait aucun bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyMar 7 Juin à 17:29

Styne semblait assez deconcentre par quelque chose et Elthenarion s'arreta, il enleva son bandeau.
"Que se passe t'il?"
C'est la qu'il remarqua la chose. Il ne comprit pas tout de suite mais lorsqu'il comprit...
" Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi je..; flotte?"
C'est alors qu'il retomba au sol.
" quelqu'un m'aurait il fait la mauvaise blague de me lancer un sort?"
*non... c'est pas un sort...*
Revenir en haut Aller en bas
styne
Guerrier
Guerrier
styne


Nombre de messages : 46
Localisation : là où mon coeur est
Date d'inscription : 06/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyMar 7 Juin à 21:54

Styne reitra aussi son bandeau.

"Je ne sais pas"

Shyna, qui observait le combat percher sur un poteau de la barrière, s'envola et atterrie sur l'épaule de Styne. Elle se mit à claquer du bec.

"Etrange, elle dit que tu était si fluide et grassieux dans tes mouvements que ton corps à partiellement fusionné avec les espries du vents. "
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyMar 7 Juin à 22:11

" ca me parait un peu simpliste... j'irais demander conseil a Ziriû...et on verra..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Apprenti prêtre-magicien
Kitsu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyMer 8 Juin à 2:35

Dans son coin, elle vu flotter un des jeunes hommes. D'accord, elle avait un peu aider, mais le reste ce n'était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyMer 8 Juin à 12:58

" je vais voir si ce n'etait qu'un hasard et si je peux reiterer..."
Elthenarion ferma les yeux et se concentra comme il ne l'avait jamais fait.
Petit a petit, ses pieds se souleverent mais d'a peine un ou deux millimetres, instablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Apprenti prêtre-magicien
Kitsu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyJeu 9 Juin à 0:22

Les yeux de Kitsu s'agrandir.

"Oh mon dieu..."

*Et moi qui suis même pas capable de faire lever une table!*
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyJeu 9 Juin à 1:18

Elthenarion rouvrit les yeux, extremement fatigué. C'etait e-pui-sant.

Il decida d'ajouter cet exercice a son programme, et aussi a en parler a Zirîu, ou a tout autre pretre-sage.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Apprenti prêtre-magicien
Kitsu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyJeu 9 Juin à 1:19

Elle s'approcha, toute genée.

"Est-ce que tu es magicien...?"

Dit-elle, rouge comme un coquelicot.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyJeu 9 Juin à 1:35

"pas le moins du monde en verité... je suis un guerrier, un epéiste, mais pas un magicien.... c'est ca qui m'etonne... Mais euh... qui est tu??"
Revenir en haut Aller en bas
styne
Guerrier
Guerrier
styne


Nombre de messages : 46
Localisation : là où mon coeur est
Date d'inscription : 06/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyJeu 9 Juin à 12:22

"je voudrais bien voler moi aussi, ça me raprocherais de Shyna. Bon sur ce, je vous laisse."

Styne parti
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Apprenti prêtre-magicien
Kitsu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptyVen 10 Juin à 23:19

Elle tendit la main.

"Kitsu, apprentie-magicienne, qui travaille au coté de Ziriû, et qui est son apprentie! Enchantée. Et moi, à qui ai-je le vaillant honneur de rencontrer quelqu'un qui n'est même pas magicien et qui sais voler?"

Dit-elle avec un sourire enjoliveur.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle EmptySam 11 Juin à 0:02

"Elthenarion Jamlhirien, le futur meilleur epéiste de la contrée, et probablement le descendant d'un demon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entranement au combat en aveugle Empty
MessageSujet: Re: Entranement au combat en aveugle   Entranement au combat en aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entranement au combat en aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Combat... et Fenreirn sait que vous avez besoin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de l'Alliance. :: Le clan des Guerriers, la Haute Cité de Pale. :: La base d'entraînement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser