Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 lalalilou z'^étes où?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorbak
Nain
Nain
gorbak


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

lalalilou z'^étes où? Empty
MessageSujet: lalalilou z'^étes où?   lalalilou z'^étes où? EmptyDim 5 Juin à 16:48

Gorbak entrat ivre mort dans la forge.
"Manon la gueuse n'a pas de culotte, maître nain sort ton gourdun et ... ba y'a personne. Fooooooooor-geeeeeee-rooooon!"
Revenir en haut Aller en bas
Le forgeron
Neutre
Le forgeron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

lalalilou z'^étes où? Empty
MessageSujet: Re: lalalilou z'^étes où?   lalalilou z'^étes où? EmptyDim 5 Juin à 16:53

(loool)

Le forgeron arriva vers le lieu du vacarme, un torchon à la main et le visage exprimant une grande colère.

"Qui va là, beuglant dans ma forge, et qui plus est, des chansons aussi... aussi peu catholiques !"fit-il avec force.

En réalité, il était énervé car il venait à peine de s'assoupir et le nain venait de troubler son seul moment de repos dans la journée.

Quand il vit le nain, complètement ivre, il soupira :"Maître nain... Voyez dans quel état vous êtes !"
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Nain
Nain
gorbak


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

lalalilou z'^étes où? Empty
MessageSujet: Re: lalalilou z'^étes où?   lalalilou z'^étes où? EmptyDim 5 Juin à 16:57

"A ba vous voilà. Mon état?... Ba, qu'est-ce qu'il a mon état?..."
Revenir en haut Aller en bas
Le forgeron
Neutre
Le forgeron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

lalalilou z'^étes où? Empty
MessageSujet: Re: lalalilou z'^étes où?   lalalilou z'^étes où? EmptyDim 5 Juin à 19:41

Le forgeron soupira.

"Vous avez vu dans quel état vous êtes ?! Vous avez trop bu, maître nain..."dit simplement le forgeron.

"Mais qu'est-ce que vous êtes venu faire ici ?"demanda-t-il alors, se rendant compte qu'il ne savait même pas ce que le nain voulait.
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Nain
Nain
gorbak


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

lalalilou z'^étes où? Empty
MessageSujet: Re: lalalilou z'^étes où?   lalalilou z'^étes où? EmptyLun 6 Juin à 18:54

"Euh...[il prit un moment de reflexion qui aurait permit au plus con des goblin de résoudre l'équation: 6x-2y+9z=56; 3y+6x-1z=152; 12y+12x+12z=12]Ché plu..."
Revenir en haut Aller en bas
Le forgeron
Neutre
Le forgeron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

lalalilou z'^étes où? Empty
MessageSujet: Re: lalalilou z'^étes où?   lalalilou z'^étes où? EmptyLun 6 Juin à 19:28

Le forgeron soupira de plus belle :"Dans ce cas, peut-être aurez-vous l'amabilité de sortir de ma forge..."

*J'aimerais bien dormir un peu, moi...*pensa-t-il, légèrement impatienté.
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Nain
Nain
gorbak


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

lalalilou z'^étes où? Empty
MessageSujet: Re: lalalilou z'^étes où?   lalalilou z'^étes où? EmptyMer 8 Juin à 15:39

"AAAA si je me souviens maintenant. Je voulais que vous equisiez ma Hache."
Revenir en haut Aller en bas
Le forgeron
Neutre
Le forgeron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

lalalilou z'^étes où? Empty
MessageSujet: Re: lalalilou z'^étes où?   lalalilou z'^étes où? EmptyMer 8 Juin à 18:43

Le forgeron soupira :"Oui, bien sûr, donnez-la moi..."

Il prit la hâche du nain et alla vers la roue pour aiguiser les armes. Il la fit tourner et commença par présenter une face de la hâche. Puis, au bout de plusieurs minutes, il changea de face et recommença.

Quand il eût fini, il retourna près du nain et lui tendit sa hâche :"Voilà... Cela vous fera 10 pièces d'argent."
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Nain
Nain
gorbak


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

lalalilou z'^étes où? Empty
MessageSujet: Re: lalalilou z'^étes où?   lalalilou z'^étes où? EmptyMer 8 Juin à 18:46

"10 piéces d'or!. Mais je vous ais pas demandé de la plaqué or!"
Revenir en haut Aller en bas
Le forgeron
Neutre
Le forgeron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

lalalilou z'^étes où? Empty
MessageSujet: Re: lalalilou z'^étes où?   lalalilou z'^étes où? EmptyJeu 9 Juin à 13:46

Le forgeron grimaça :"Je ne vous ai pas dit 10 pièces d'or mais d'argent, maître nain..."rectifia-t-il.

Il ramena la hâche vers lui, bien décidé à la garder si le nain ne le payait pas.
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Nain
Nain
gorbak


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2005

lalalilou z'^étes où? Empty
MessageSujet: Re: lalalilou z'^étes où?   lalalilou z'^étes où? EmptyJeu 9 Juin à 20:26

"Pffuuuuuuuiiiii."
Le nain, rassuré, payat et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Le forgeron
Neutre
Le forgeron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

lalalilou z'^étes où? Empty
MessageSujet: Re: lalalilou z'^étes où?   lalalilou z'^étes où? EmptyJeu 9 Juin à 22:11

Le forgeron souffla une fois que le nain était parti. Une seconde, il avait craint qu'il s'agissait du même nain qui ne payait pas son cousin, l'aubergiste...

Il partit vers le fond de sa forge, bien décidé à piquer un petit somme avant qu'un autre énergumène ne vienne le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lalalilou z'^étes où? Empty
MessageSujet: Re: lalalilou z'^étes où?   lalalilou z'^étes où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lalalilou z'^étes où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les Terres neutres. :: La forge.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser