Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La salle des chefs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

La salle des chefs Empty
MessageSujet: La salle des chefs   La salle des chefs EmptyVen 29 Avr à 17:17

Baal visitait le manoir, il entra dans une piéce. Apparament et a premiére vu, c'etait la salle où les trois chef des démons se reunirait pour discuter.
La salle ne comportait pas de grande et magnifique décorations mais juste une longue table en bois avec quatre chaise autours. Sur la table etait posé une carte. Une grande fenetre etait placé sur la gauche
Baal s'avança un peu plus dans la piéce, il se dirigea vers la table. Il caressa le bois et eu un leger frisson. Puis il regarda par la fenetre et contempla le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

La salle des chefs Empty
MessageSujet: Re: La salle des chefs   La salle des chefs EmptyVen 29 Avr à 18:03

Sarion s'était rendu dans l'espace réservé aux démons pour vérifier qu'ils n'avaient besoin de rien. Sarion soignait beaucoup ces hôtes particuliers étant donné l'importance qu'ils revêtaient dans la réalisation de son plan. Cependant, les démons savaient ce qu'ils devaient à Sarion et c'est pourquoi ils s'entendaient aussi bien : leurs intérêts convergeaient parfaitement...

Il passa devant la salle des chefs et vit la porte de celle-ci ouverte. Il entra dans la salle et apperçut Baal, l'un des chefs des démons qu'il préférait au vu de son histoire, plongé dans la contemplation du paysage.

Il s'approcha de lui sans bruit et regarda dans la même direction que le démon :"Quel spectacle, n'est-ce pas ?!"fit-il. En bas, on voyait des rangées de tentes à n'en pas finir...
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

La salle des chefs Empty
MessageSujet: Re: La salle des chefs   La salle des chefs EmptyVen 29 Avr à 18:18

Baal comptemplait les tentes qui abritait tous les partisans de Sarion. Il n'entendit pas Sarion arrivé. Puis il entendit une voix, celle de Sarion. Elle lui inspirait une certaine confiance et respect envers celui qui l'avait fait revenir parmi eux, pour faire reigner sur Obélia le mal. Leur projet etait le meme et c'est pour cela qu'il appreciait la compagnie de Sarion.
Il se retourna et le vit, qui regardait ses adeptes. Baal s'inclina légérement.

" Bonjour Sarion, "

Il se releva et regarda par la fenetre.

" Vous avez raison, ce spectacle est magnifique, je n'ai jamais vu autant de guerrier et créature rassembler pour faire le mal, je suis impressioné par votre pouvoir . "

Baal alla vers la table.

" Que me vos l'honneur de votre visite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

La salle des chefs Empty
MessageSujet: Re: La salle des chefs   La salle des chefs EmptyVen 29 Avr à 18:23

Sarion ne quitta pas tout de suite le spectacle qui s'offrait à ses yeux. N'avait-on jamais vu quelque chose d'aussi exaltant ?!

Il sourit plus à sa pensée qu'à autre chose et se tourna enfin vers Baal, les yeux toujours allumés de cette étrange lueur...

"En réalité, j'étais venu m'assurer que votre installation s'était bien déroulée et que vous ne manquiez de rien... J'espère que mes sorciers vous ont convenablement aidé, sinon, je serai dans l'obligation de prendre des mesures adéquates."finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

La salle des chefs Empty
MessageSujet: Re: La salle des chefs   La salle des chefs EmptyVen 29 Avr à 19:38

Baal regarda Sarion.

" Oui ne vous inquieter, mes appartements sont trés bien et je pense ne manquez de rien, si il me manque quelque chose, je vous le ferez savoir. Vos sorciers m'ont aidé a m'installer et m'ont fais visiter quelques salle du manoir "

Baal regarda la carte qui etait sur la table.

Il pensa * A quand la guerre *
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

La salle des chefs Empty
MessageSujet: Re: La salle des chefs   La salle des chefs EmptyVen 29 Avr à 21:48

Sarion capta la pensée de Baal et sourit :"Pour bientôt, Baal, pour bietôt..."

Sarion avait la capacité de lire dans les pensées de ceux qui lui avaient prêté allégeance. Cependant, il n'utilisait pas ce pouvoir tout le temps. Il avait appris que capter une pensée pouvait revenir à la même chose que de capter une rumeur : sortie de son concept, elle pouvait induire en erreur.

Ainsi, même s'il le pouvait, il ne l'utilisait pas tout le temps et se flattait d'avoir su garder le respect des secrets qu'il avait pu connaître par ce biais. D'ailleurs, il était craint pour ce pouvoir mais pas détesté, car tous savaient qu'ils pouvaient continuer à penser librement...

Il s'approcha de la carte et passa sa main sur celle-ci. Une lueur au fond de ses yeux s'alluma :"Un jour, nous aurons tout Obélia dans le creux de nos mains...", il eut une longue inspiration :"Ce jour sera béni !... ou plutôt damné..."fit-il avec un sourire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

La salle des chefs Empty
MessageSujet: Re: La salle des chefs   La salle des chefs EmptyVen 29 Avr à 22:00

Baal se retourna vers Sarion.

" J'ai hâte que se jour arrive "

Puis il regarda la carte.

" Oui, Obélia a nous , je m'imagine ces terres recouverte par le mal , gouverner par un puissant sorcier . Je sent que cette fois le mal va triomphé , et le bien totalement radié d'Obélia. "

Ses yeux brillérent d'une lueur étrange et un sourire se dessina sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

La salle des chefs Empty
MessageSujet: Re: La salle des chefs   La salle des chefs EmptyVen 29 Avr à 22:13

Les yeux de Sarion semblaient briller comme mille charbons ardents.

"Oui, Obélia..."fit-il rêveusement. Cela faisait maintenant des centaines et des centaines d'années qu'il pensait à ce jour, à ce jour où il irait à la tête d'une armée pour prendre possession de ces terres et anéantir ceux qui n'en valaient pas la peine, les faibles, ceux qui n'avaient jamais eu le courage de se venger alors que cela n'était que pure justice.

Personne n'ignorait la haine qu'il avait pour Ziriû et ses alliés. Il n'avait jamais caché le pourquoi de sa venue ici, il n'avait rien à cacher. Il se mit à rire, d'un rire de dément avant d'ajouter :"Quand ce vieux fou de Ziriû se mettra en travers de ma route, il verra à quel point il ne fait pas le poids !"s'écria-t-il.

Il se tourna vers Baal :"Vous verrez, Baal, nous ferons de ce monde, un monde plus juste car la vengeance sera permise..."
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

La salle des chefs Empty
MessageSujet: Re: La salle des chefs   La salle des chefs EmptyVen 29 Avr à 22:32

Baal approuvait totalement ce que Sarion pensait. Ziriû ne ferrait pas le poids face a eux, lorsque la Coalition viendra défaire l'Alliance, alors se sera fini. Obélia sera a nous, ou plutot a lui, a Sarion. Alors un nouveau monde commencera celui où tout sera permit mais il va falloir attendre, être patient et attaquer lorsque Ziriû ne si attendra pas.

Baal regarda Sarion.

" Je n'en doute pas , le monde grâce au mal ne peut être que meilleur , tous ses gens qui se battent pour faire reigner le bien me dégoute "

Baal sentit la colére monté en lui et il ne put s'empecher d'emettre un grognement. Il se rendit compte que son attitude n'etait pas digne et il se ressaisit.

" Veillez m'excusez de se léger emportement "
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

La salle des chefs Empty
MessageSujet: Re: La salle des chefs   La salle des chefs EmptyVen 29 Avr à 22:41

Sarion ne fut pas du tout dérangé par le grognement de Baal, il comprenait tout à fait ce qu'il ressentait :"Ne vous excusez pas... Je suis tout à fait conscient de ce que vous ressentez, moi aussi, le bien commence sérieusement à, hm, disons m'ennuyer, pour rester poli..."fit-il en souriant.

Il poursuivit, sur un ton dégoûté :"Si vous les aviez vu comme je les ai vus... Ces parcs, remplis de fleurs et d'arbres verts... arg ! Cela me donne la nausée..."

Cependant, un souvenir refit surface et il nuança son propos :"Par contre, je pense que je conserverai le port tel qu'il est... Certainement, j'apporterai une ou deux retouches mais je ne le détruirai pas... C'était bien l'un des seuls endroits qui ne me rebutaient pas. Un jour, vous le verrez..."fit-il à Baal.

"Peut-être même avant que notre armée parte en marche ! Il se trouve dans les terres dits neutres... Baliverne ! Mais, enfin, au moins, nous pouvons nous y rendre quand nous le voulons... Par contre, ne le prenez pas mal, mais si vous décidiez de sortir, je vous conseillerai de porter une cape..."ajouta-t-il, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

La salle des chefs Empty
MessageSujet: Re: La salle des chefs   La salle des chefs EmptyVen 29 Avr à 23:45

Baal fut soulagé que Sarion n'ai rien dit a propos de son grognement.

"Des fleurs, des arbres, tous ceci représente bien le bien, toujours a vouloir rendre le monde plus beau, pourquoi ne pas montrer la vrai facéte de se monde, je ne comprendrais jamais"

Baal , repensa a quelqu'un qui lui avait parlé du port et de ses bateaux qui s'y amarre tous plus beau les un que les autres.

"Ah oui le port, j'en ai entendu parler."

Baal sourit a la remarque de Sarion sur le fete de porter une cape en public.

"Hum, une cape , oui certainement, je pense que sa serrait mieux, meme si c'est inconfortable, les capes avec leur tissu irritent nos ailes. Meme en terre neutre devont nous cacher notre race? , je suis un démon et je suis fier de l'être"
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

La salle des chefs Empty
MessageSujet: Re: La salle des chefs   La salle des chefs EmptyVen 29 Avr à 23:51

Sarion eut un petit rire. Il sembla réfléchir à la question tout en observant Baal de ses yeux perçants.

"Après tout, vous n'avez pas tort... Si elles sont qualifiées de neutres, elles doivent tous nous accueillir..."finit-il par dire.

Il se tut encore quelques instants avant d'émettre un bref rire et d'ajouter, l'oeil illuminé :"Pourquoi n'irions-nous pas y faire un tour ? Il se trouve que j'attends une marchandise, disons... spéciale... Cela serait une bonne occasion pour vous de découvrir le port... Alors qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

La salle des chefs Empty
MessageSujet: Re: La salle des chefs   La salle des chefs EmptyVen 29 Avr à 23:59

Baal eut les yeux qui s'illuminérent de joie. Il allait enfin pouvoir sortir du Manoir. Il regarda Sarion et laissa echaper un petit rire qui fit apparaitre ses longues canines.

"Quelle bonne idée que vous avez là, sa me ferait l'occasion de prendre l'air et en meme temp de découvrire le port. Je vous suis Sarion."

Baal avait toujours son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

La salle des chefs Empty
MessageSujet: Re: La salle des chefs   La salle des chefs EmptySam 30 Avr à 0:00

"Eh bien... Allons-y !"fit Sarion en se dirigeant vers la porte de la salle...

( Arrow port)
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

La salle des chefs Empty
MessageSujet: Re: La salle des chefs   La salle des chefs EmptySam 30 Avr à 0:05

Baal laissa passer devant Sarion puis il le suivit d'un pas rapide.
Quand tout les deux furent sortit de la salle Baal ferma la porte et continua de suivre Sarion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des chefs Empty
MessageSujet: Re: La salle des chefs   La salle des chefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des chefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de la Coalition. :: Le clan des Démons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser