Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Yanos

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanos yunro
Guerrier
Guerrier
Yanos yunro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

L'arrivée de Yanos Empty
MessageSujet: L'arrivée de Yanos   L'arrivée de Yanos EmptyDim 11 Sep à 9:42

[premier post]

Un vent paisible et un beau soleil avec quelques nuage blanc était au rendez vous ce jour la. Des petits troupeau de gibier couraient pour le plaisir. Dans la parti sud, une nouvelle sihouette fit son apparition. ce fut Yanos sur un cheval noir. Il avait le sourire au lévre, et il avancait tranquillement sur cette plaine verdoyante.

"Suis-je enfin arrivé? Si j'en crois ce que ce brave homme ma dit tout à l'heure, une fois sur la plaine je devrais y être.Mais maintenant, il faut que je trouve le clan des guerriers, pour leur venir en aide et biensure les races qui demonderont mon soutin si leurs attention son noble..."

Yanos resuma en gros ce qu'il avait à faire.

"Mais avant tout, j'aimerai trouver une auberge ou un petit logement où je pourrai manger quelque chose!"

Yanos continua son voyage,quand au loin il vit une auberge. il décida d'y faire une halte.

[Auberge]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Yanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanos yunro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les Terres neutres. :: Plaines.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser