Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La Page Météo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

La Page Météo. Empty
MessageSujet: La Page Météo.   La Page Météo. EmptySam 13 Aoû à 19:34

Premier numéro.

Capustan : Il pleut, c’est pas bon pour le commerce, mais la pêche est florissante. Faites gaffe quand même en mer, les voiles ça se déchirent vite.

La Tour Blanche : Aux niveaux inférieurs, le temps n’est pas très beau, mais au sommet c’est cool on est au-dessus des nuages.

Désolations Mortes : Comme d’hab, brouillards malsains remplis de gouttelettes d’acide virulent et corrosif.

Talith Laederon : De toute façon, sous les arbres, on s’en fout. Mais si vous tenez à le savoir, « le temps restera beau et dégagé sur la majeure partie du territoire ».

Bluerose : Les faiseurs de fumée se disputant avec les créateurs de ventilateurs géants, c’est pas demain la veille qu’on pourra prédire le temps là-bas. Même en cas de grève.

Plaines : Y aura pas de nuages sur la taverne, on pourra boire un petit rosée sur la terrasse. La tournée de 15h elle est pour moi les mecs !

Monts Noirs : Les contreforts bloquant les nuages, le temps ne sera pas mauvais, il ne devrait pas y avoir trop de neige. Mais bon, on s’en fout, ya personne là-bas !

Lether : Le gouverneur décidant lui-même de la météo dans sa ville, c’est pas demain que vous verrez le soleil !

Manoir de Sarion : Le Maitre maintient son halo noir sur le château, pour bronzer il faudra aller sur les plages du Cap de Mourn. Si Sarion vous en donne la permission, moi je compterais pas trop là dessus.

Val Tache d’Encre, j’ai mal, je viens de prendre la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Page Météo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Page Economie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Avant de jouer ! :: Town Crier !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser