Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une loge de repos.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelwys
Elfe
Elfe
Maelwys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptyMar 9 Aoû à 17:19

La visite au port avait été de très courte durée et cela chagrinait quelque peu Maelwys.

Il était assis dans une loge aux murs blancs, éclairée par la lumière déclinante du jour. Il se trouvait dans un fauteuil de couleur crème, près du lit dans lequel Elthenarion avait été installé.

Le jeune elfe ne connaissait rien de la personne qu'il avait aidé et ne comprenait pas vraiment ce qui lui était arrivé. Il savait que les cornes et les ailes étaient l'attribut de démon mais il sentait au fond de lui qu'il pouvait lui faire confiance.

Il s'était changé et portait une tunique blanche sur un pantalon également blanc. Quant à Tistet, après un bon brossage, il était redevenu aussi blanc qu'un manteau de neige fraîchement tombé.

Apparemment, il s'était remis de sa mésaventure et dormait paisiblement sur les genoux de son compagnon, sifflant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptyMar 9 Aoû à 17:27

Lentement, Elthenarion ouvrit les yeux. La piece etait d'un blanc immaculé, obligant le jeune homme a plisser le yeux.
Il releva le dos l'entement, sentant quelque chose d'etrange.
" ou... suis-je?" Dit il encore tout tremblant.
Un homme lui meme habillé de blanc etait assis dans un fauteuil. Il reconnut celui qui l'avait aidé sur le port.
Revenir en haut Aller en bas
Maelwys
Elfe
Elfe
Maelwys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptyMar 9 Aoû à 21:03

"Ah ben tu te décides à te réveiller enfin !"fit Maelwys en riant.

"Ca fait bien quatre heures que tu dors !... Pour répondre à ta question, tu es à Efil'Athana, le royaume des elfes, comme t'avais l'air mal en point, je t'ai ramené ici et on t'a soigné."expliqua-t-il toujours souriant et d'une voix claire, peut-être trop claire puisqu'elle réveilla Tistet qui jeta un regard noir à Maelwys.

Le jeune elfe n'était pas comme ses compatriotes, posé, calme et réfléchi... pauvre Elthenarion, il allait s'en rendre bien vite compte, Maelwys était plutôt du genre spontané, curieux et... il faut bien l'avouer, parfois un peu fatigant...

"Tu sais, j'ai bien cru que j'allais y passer entre l'éclair et le fait que je t'ai donné de l'énergie pour te calmer... pauvre Tistet ! Tu aurais vu son pelage, un vrai dalmatien !"dit-il en riant derechef.

Puis, il se calma un peu et ajouta :"Je m'appelle Maelwys, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptyMar 9 Aoû à 21:18

" je... m'apelle Elthenarion"
Il parlait encore lentement, fatigué et pas mal bouleversé par l'evenement qui venait de se produire.
Instinctivement, il se passa la main dans les cheuveux. Elle fut bloquée par deux choses etrangement dures.
" d...des cornes?"
Revenir en haut Aller en bas
Maelwys
Elfe
Elfe
Maelwys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptyMar 9 Aoû à 22:18

Maelwys ajouta en le pointant du doigt :"Et tu as aussi une jolie paire d'ailes dans le dos..."

Alors qu'Elthenarion perdait des couleurs à cette annonce, Maelwys, avec son franc parler, dit :"Elles ne sont pas très belles, si tu veux mon avis... noires et comme celles des chauves-souris, c'est pas terrible..."

Puis, il conclut en souriant :"Mais c'est chouette quand même ! Tu vas pouvoir voler ! T'en as de la chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptyMar 9 Aoû à 23:55

C'est le moment que choisit Cala pour entrer dans la pièce, les cheveux encore humides. Elle s'approcha et observa en silence les deux personnes présentes avec curiosité, comme on regarderait un chien qui aurait appris de lui même un tour difficile.

Enfin elle parla : "Je vois que tu as trouvé à t'occuper, Maellhia..." puis pour elle même de façon très théatrale : "Fenreirn tout puissant, j'avais bien besoin d'un ministre qui ramène tous les chats de gouttière et les chien érrants qu'il croise..."

Elle soupira.

"Eh bien, qu'avons nous là...Oh... on t'a pas raté, toi... ça doit faire mal, ça... tu sais choisir tes ennemis, on dirait.. à moins que ça ne soit d'origine... héréditaire peut-être ? Je peux faire quelque chose ? veux tu que je te les enlève ? bien sûr si c'est une malédiction, ça ne serait que temporaire.... mais c'est toi qui choisis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptyMer 10 Aoû à 23:55

"je.... non.... je preferes garder ces... machins. je veux juste savoir pour l'instant qui m'a fait ca, et... et puis pourquoi?"
Elthenarion etait un peu enervé, et en repensant a cet evennement et a la douleur dont le seul fait d'y penser lui faisait revivre.
il serra le poing, et il sentit comme un picotement.
Il regarda sa main, elle etait entourée de petites etincelles electriques.
Il deglutit difficilement
" ...R..rassurez moi, ce n'est pas de la magie ca hein?"
Dit il d'une en reperdant ses couleurs pour au moins la dixieme fois de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maelwys
Elfe
Elfe
Maelwys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptyJeu 11 Aoû à 17:06

Maelwys rougit un peu à la remarque de Cala et aurait bien voulu s'excuser d'avoir ramené Elthenarion mais n'en eut pas le temps, comme à son habitude, Cala avait parlé sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit...

Puis, il regarda Elthenarion d'un oeil critique :"Nan, c'est de l'électricité statique..."

Il soupira et ajouta :"Bien sûr que c'est de la magie !... T'en as de la chance, tu peux voler et maintenant tu peux faire de la magie... Bon, tu me diras, t'as aussi les mauvais côtés..."fit-il en désignant les cornes du jeune homme d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptyJeu 11 Aoû à 17:36

L'Impératrice haussa un sourcil.
"On ne peut pas qualifier ça de magie, c'est une sorte de résidu, une charge résiduelle plutôt... autant de points communs avec la magie qu'un gamin armé d'une brindille avec un Escrimeur professionel... Quoi qu'il en soit, je peux effacer ça aussi, si vous voulez... C'est votre choix, mais si je puis me permettre, les cornes ne vous vont pas du tout au teint... et ces ailes sont grotesques, si vous voulez mon avis, ce serait un miracle si vous pouviez faire plus de 10 mètres de vol plané avec..."

"Pour votre propre sécurité, et la notre, je vais éteindre ça pour le moment..."
elle claqua des doigts et les étincelles s'estompèrent.
"Je dois dire que je ne comprends pas vos réactions... savoir qui vous a fait ça, est logique... mais garder ces appendices hideux.... ne vous étonnez pas si les gens vous fuient comme la peste ou vous jettent tout ce qui peut leur passer sous la main...."
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Guerrier
Guerrier
Elthenarion


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 05/06/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptyJeu 11 Aoû à 20:43

Elthenarion commencait a reprendre du poil de la bete, pensant a toutes la possibilités que lui offraient son changement.

Citation :
"Ne vous étonnez pas si les gens vous fuient comme la peste ou vous jettent tout ce qui peut leur passer sous la main...."


" tant mieux, cela me permettra de faire le tri entre les imbeciles et les gens intelligents.... bien, excusez moi, je crois que j'ai deja trop abusé de votre hospitalite. Encore mille mercis pour l'evenement du port et pour ces conseils."
Il se leva du lit ou il etait encore couché, et ne put s'empecher de s'approcher de la fenetre.
" ce n'est pas trop haut, a peine trois metres....."
Il se posa sur le rebord, un peu anxieux, et se laissa tomber, en tentant de battre des ailes.
Et la, la chute. Ses ailes avaient beau battre, il tombait.
Il fut neanmoins ralenti et put retomber sur ses pieds sans trop de mal.
il s'essuya le front, et repartit en faisant de petits sauts et en tentant de s'envoler, ce qui donnait, depuis la fenetre d'ou il avait sauté, un spectacle assez... ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptyJeu 11 Aoû à 21:08

L'Impératrice regarda d'un oeil incrédule Elthénarion alors qu'il les remerciait, elle et Maelwys. Elle haussa un sourcil en le voyant sauter par la fenêtre et suivit des yeux sa progression de plus en plus consternée. Rassurée de voir qu'il allait probablement survivre dans l'immédiat, elle lui cria tout de même :
"Essayez de ne pas faire quelque chose de stupide comme vous faire tuer, par exemple..."
Puis retournant à l'intérieur de la loge, elle se tourna vers Maelwys, lutta pour contenir l'hilarité qui menaçait de l'envahir et perdit le combat en "voyant" la tête du jeune elfe. Elle en rit presque à se rouler par terre en se tenant les cotes...
Revenir en haut Aller en bas
Maelwys
Elfe
Elfe
Maelwys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptyVen 12 Aoû à 22:22

Maelwys n'en avait pas cru ses yeux. Elthenarion était parti aussi vite qu'il était apparu, à sa plus grande consternation. En effet, il avait compter lui poser mille questions, trop heureux de rencontrer quelqu'un d'une autre race et qui semblait être du même âge que lui...

Alors qu'il regardait la fenêtre par laquelle le jeune homme était parti, la bouche entrouverte dans une moue de prostestation, il entendit Cala rire et la regarda vivement, constatant que ce qui la faisait aussi rire... ben, c'était sa propre tête...

Il rougit un peu et baissa les yeux avant de les relever, les sourcils froncés :"Mais arrêtez de vous moquer de moi !"geignit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptySam 13 Aoû à 0:52

Cala se calma peu à peu.

"Je suis navrée, c'était vraiment trop drôle. Oh, pas toi... enfin pas seulement. Toute cette situation est tellement grotesque et surréaliste... et cet humain... quel phénomène.... Je n'arriverai jamais à les comprendre... c'est pour ça que je les aime tellement..."

Elle reprit sa respiration.

"Je ne moque pas de toi, pas du tout. Mais tu verras que c'est souvent ce qui arrive avec les animaux sauvages que l'on soigne : ils repartent sans demander leur reste... et c'est certainement mieux pour eux. Tu as remarqué sa réaction étrange ? Il s'en réjouissait presque... non c'est plus étrange que ça. Il s'en réjouissait vraiment ! Tu te verrais, toi, avec ces horribles cornes ?"

Un nouvel acces de fou rire l'empecha de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnillion

Arnillion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptySam 13 Aoû à 2:27

Arnillon se présenta à la porte, et salua la reine courtoisement

"Madame, je viens vous demander la permission de participer à la bataille qui aura bientot lieu concernant les nids.

Ou en tout cas c'est ce que je vous demanderez une fois que vous vous serez arrêtée de rire."
Revenir en haut Aller en bas
Maelwys
Elfe
Elfe
Maelwys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptySam 13 Aoû à 18:28

Maelwys fit une petite moue, pas très convaincu des paroles de l'Impératrice. Cependant, il se reprit bien vite lorsqu'Arnillion arriva. Il le regarda, d'un air interrogatif, n'étant pas vraiment au courant de cette attaque des nids.

*Tu parles d'un premier ministre...*pensa-t-il, consterné par sa propre ignorance.

Toutefois, il ne dit rien, ce qui fut un exploit car il mourrait d'envie de demander de quoi parlait Arnillion.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptySam 13 Aoû à 19:20

L'Impératrice regagna son sérieux.
Elle se tourna vers le nouveau venu et déclara :
"Bonjour à vous, je vous attendais. J'ai entendu parler de vous. Que diriez vous de prendre part à la mission principale en compagnie de l'humain Hier&an et du dragon Nephalis ? Il me semble qu'il serait bon que les elfes gardent un oeil sur cette partie de l'opération..."

Ce qu'elle ne disait pas c'est qu'elle préférait voir son peuple ailleurs que dans la diversion, mis à part certains qui avaient insisté pour y participer, elle essayait de les en tenir écartés par précaution....

Puis à Maelwys :

"Nous en parlerons en privé plus tard, vous serez avec moi à ce moment de toutes façons.... Mais j'y pense, peut être auriez vous tous les deux des questions... je deteste me repeter, autant que vous les posiez maintenant tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Maelwys
Elfe
Elfe
Maelwys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptyDim 14 Aoû à 20:41

Maelwys secoua doucement la tête. Ne sachant pas de quoi il en retournait, il n'avait pas encore de questions précises en tête et comme Cala venait de dire qu'elle lui en parlerait en privé, il pensa qu'il ne serait pas très approprié de demander :"Hein ? Mais de quoi vous parlez ?"

Il resta donc silencieux et jeta un oeil à Arnillion pour voir si lui, en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Arnillion

Arnillion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptyMer 17 Aoû à 22:30

"On dit partout que le dragon Nephalis est mort, tué par un sorcier. Comment peut-il donc combattre lors de la bataille des nids ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptyMer 17 Aoû à 22:49

L'Impératrice leur raconta alors tout des projets de l'Alliance concernant les nids ainsi que la survie du dragon qui à présent se faisait passer pour mort, leur conseillant de ne pas le reveler mais preferant que les siens soient au courrant au cas où les circonstances imposeraient des mesures particulières...

(je vais pas recopier tout les posts :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arnillion

Arnillion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptyMer 17 Aoû à 23:25

"Merci de vos instructions. Je vais désormais m'entrainer."

Il s'inclina puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. EmptyMer 17 Aoû à 23:32

Cala acquièça et demanda : "Et toi Maellhia, as tu des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une loge de repos. Empty
MessageSujet: Re: Une loge de repos.   Une loge de repos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une loge de repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de l'Alliance. :: Le clan des Elfes. :: Les loges des elfes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser