Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toujours a la recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyMar 9 Aoû à 3:03

Toujours a la recherche d'un autre artefact crinos qui avait tant entendu parler de ce lieu s'y rendi.

"MMMM..... toute cette noirceur que je ressen dans ce lieu me rempli de vie....le mal a l'etat pure est ici je peux dire que je me regenere.." fit crinos a son guerrier.

Toujours a la recherche Eyesofthenight


"Oooo oui maitre quel bonheur de venir ici Grrrrrr!!"repondit son guerrier

Crinos visitait chaque ruels et il voyait de nombreux spectres qui arpenter les rues.

"C'est vraiment un lieu interessant..."pensa Crinos
Revenir en haut Aller en bas
Sthenn
Dragon
Dragon
Sthenn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyMer 10 Aoû à 0:03

Un grand dragon vert sombre arriva près de lui et l'observat.
"Tu es Crinos, c'est cela? Que cherche tu dans cette cité morte? Ne peux tu laisser en paix les ämes des sans-vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyJeu 11 Aoû à 13:16

"Je ne fais rien de mal vieu dragon.....je ne fais que visiter ce si joli bourg!"
Revenir en haut Aller en bas
Sthenn
Dragon
Dragon
Sthenn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyJeu 11 Aoû à 13:43

"Ah oui? Explique moi donc pourquoi tu trimbale deriière toi une équipe de créatures?"
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyJeu 11 Aoû à 13:45

"Mon guerrier? c'est juste une assurance vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sthenn
Dragon
Dragon
Sthenn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyJeu 11 Aoû à 14:15

"Tu m'en dira tant... bon. Donne moi la vraie raison de ta visite et je te laiserait peut-être la vie sauve... je n'apprécie pas que l'on trouble le sommeil des morts."
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyJeu 11 Aoû à 14:21

"Des menaces? laisse moi rire! je ne suis pas un loup-garous de bas étage! vois-tu j'ai du tuer autant de dragon que toi de loups-garous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sthenn
Dragon
Dragon
Sthenn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyJeu 11 Aoû à 15:06

"Donc, aucuns."
Il soupira.
"Tuer est trop bon. Mieux vaut laisser vivre estropié que tuer.
Enfin, je te préviens : les morts ont aussi leur avis, et ne sont surement pas d'accord que tu vienne les ennuyer avec tes fariboles."
Il déploya ses grandes ailes et partit vers le ciel azuré.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyJeu 11 Aoû à 16:14

"Pfffff c'est dragon qui croient tout savoir!!!!" hurla crinos

Puis il dit a son guerrier:

"Ce dragon m'intéresse je croi qu'une petite chasse aura lieu comme au bon vieu temps....." fit crinos d'un sourire démoniaque.


Puis crinos continua a visiter la ville maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Clavendith
Guerrier
Guerrier
Clavendith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyDim 14 Aoû à 11:34

Venant du Nord Clavendith connaissait Crinos car il avait souvent eu à combattre ses guerriers.Mais il ne savait pas qu'il avait "enménagé" ici au pays d'Obélia.La haine qu'il éprouvait pour lui était aussi grande que sa croyance en dieu et Clavendith qui était trés curieu se mit en tête de visiter tout obélia tout!!!même cet endroit maudit et sombre.Alors qu'il entrait dans ce lieu obscur il sentit une odeur familiére, une odeur qui le hanté depuis tant d'année,une odeur de loups-garous!!

"Qu'est-ce que des loups-garous peuvent-ils bien faire en ce lieu! il faut que je sache et découvre ce qu'ils font ici" pensa t-il

Alors il longa les murs en direction de l'odeur de chien mouillé....


Dernière édition par le Lun 15 Aoû à 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyLun 15 Aoû à 12:24

Crinos continua ses recherches.

"Je commence à m'impatienter! tout ça pour trouver un foutu objet!!" fit crinos à son guerrier.

"Cette ville est beaucoup trop grande et nous ne sommes que trés peu." répondit le guerrier.

"Il faudrait trouver un moyen a oui allons....." Soudain Crino s'arrêta de parler il renifla l'air ambiant quelque chose n'allait pas.Son guerrier fit de même et sentit la même odeur

"Nous sommes suivi!!!" fit le guerrier.

"En effet ! vite allons sur ce toit et attendons cet espion...." ordonna crinos qui d'un bond sauta sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Clavendith
Guerrier
Guerrier
Clavendith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyLun 15 Aoû à 12:29

Clavendith continuer de suivre les odeurs sans toujours savoir de qui il pouvait s'agir.Mais au croisement d'un carrefour là où il devait avoir les personnes qu'il rechercher il n'y avait personne!

*Cela est vraiment étrange on sont-ils? normalement j'aurais du les voir!*

Clavendith avait bien suivi leur trace mes les loups-garous ayant un meilleur odorat que lui l'avait repéré et c'était caché sur un toit juste...au-dessus de lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyLun 15 Aoû à 19:41

"Je reconnaitrai cette démarche entre 1000! c'est ce microbe de Clavendith!!! aaargggggg comme je le hais!! il a tué beaucoup d'entre nous et maintenant il vient ici à obélia!!! il est comme un virus dont on a pas le reméde! guerrier vas le tuer!!!"

"Oui maître!" fit le guerrier qui se jetta du haut du toit en direction du chevalier.


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clavendith
Guerrier
Guerrier
Clavendith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyMar 16 Aoû à 14:20

Toujours a la recherche Eyesofthenight


Avec le sens du vent Clavendith sentit l'odeur tout prés de lui mais il était déjà trop tard!! le loup-garou s'était jeté du toit de la maison et avait atterit dans le dos de Clavendith qui fit un vol sur plusieurs métres et quand il retomba il fut sonner.Le loup fit un immense bond et atterit juste à côté de Clavendith, il le prit alors par le casque et lui donna un énorme coup de tête qui le fit valser encore plus loin.Il s'approcha de nouveau de Clavendith, lui attrapa les jambes et le projeta dans une fenêtre d'une maison inhabitée.Il prit les 2 bras du chevalier, le souleva et le balanca sur un mur qui fut explosé par la puissance du choc. Clavendith reprit conscience mais il était trop tard, il essaya de courir mais le loup l'attrapa par la ceinture et le fit traverser le plafond!!!!Le casque du chevalier était tombé dans les décombres alors le loup prit les cheuveux de Clavendith et d'une maniére sauvage le traina dans le couloir et d'un coup de pied dans le ventre, le fit dégringoler dans les escaliers. Arriver en bas Clavendith n'en pouvait plus, il saignait de partout et avait surement des membres cassés. Le loup descendit de l'escalier prit la tête du chevalier et lui asséna plusieurs coups de genoux et de poings.Aprés il le balanca dans une fenêtre qui le fit sortir dans un jardin à l'adandon. Alors le loup le prit par la taille et commenca à l'étouffer, Clavendith pourtant à l'agonie entendait ses côtes qui commencer à craqué sous la pression des bras puissant du loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyMar 16 Aoû à 22:59

Le guerrier de crinos continuer d'éttoufé Clavendith avec ses pattes et le bruit que faisait les os du chevalier remplissait de joie le loup-garou.

"Tu as tué nombres de mes fréres cher Clavendith..... grrrrr je vais te faire payer leurs souffrances!!!" fit le loup qui continua à l'éttoufé.

Soudain Clavendith pu un peu se dégager et réussi à prendre son poignard qui était dans l'une de ses bottes.Il s'empressa d'enfoncer la lame dans le bra du loup qui lacha prise mais le chevalier tomba à terre.

"Ce n'est pas une lame qui va m'empêcher de te tuer Clavendith!!!!" fit le loup qui se jeta de nouveau sur lui.

Le chevalier pu cette foi arrêté le loup avec ses jambes et le propulsa à quelques métres mais quand le loup attérissa il se fit transpercer pas une planche de bois ce qui permettrait à Clavendith d'avoir un peu de temps...Il se releva péniblement, retrouva son casque, prit son épée et partit se cacher dans une maison le temp de récupéré des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Guerrier
Guerrier
Bedwyr


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptySam 20 Aoû à 22:42

Bedwyr arriva dans la cité de Lether. Il avait aperçu la monture de Clavendith, attaché à l'entrée d'un quartier désert et s'y engouffra à son tour, l'oreille aux aguets et la main sur le pommeau de son épée.

C'est alors qu'il entendit un cri déchirant : le cri que le loup-garou avait poussé lorsqu'il avait été transpercé par la planche de bois. Il sauta à bas de sa monture, sortant son épée de son fourreau et se dirigea le plus discrètement et le plus silencieusement possible vers le lieu d'où il pensait que le cri avait été perçu.

Grufus ne le quittait pas d'une semelle et Bedwyr devait avouer que d'avoir la présence d'un chien de cette taille à ses côtés était assez rassurant...

Il entra prudemment dans la maison et Grufus se mit à flairer le sol. Bedwyr tomba alors nez à nez avec le loup-garou mort (?) et eut un mouvement de recul. Cependant, Grufus tourna la tête et partit dans la direction de la cachette de Clavendith, ayant reconnu l'odeur du chevalier.

Bedwyr le suivit et vit alors son ami dans un sale état.

"Clavendith !"s'écria-t-il et il se précipita sur son ami.

"Mais... Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?... Y en a d'autres comme l'autre, là ?"demanda-t-il alors à voix basse, l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Clavendith
Guerrier
Guerrier
Clavendith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyDim 21 Aoû à 18:05

Le loup-garou se releva et jeta la planche de bois plus loin...Il s'étira et eu un petit ricanement.

Clavendith se releva et prit son épée.

"Oui il y a en un autre mais le plus puissant...crinos lui-même!!mais je crois qu'il veut s'amuser en nous regardant se battre contre son guerrier.Il nous faut l'attaquer à deux car il est trés puissant!"

Tout en disant cela le loup c'était rapproché et à une vitesse fulgurante il traversa le mur de la maison, attrapa Clavendith et le projeta à 10 métres...
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Guerrier
Guerrier
Bedwyr


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyMer 24 Aoû à 22:32

Bedwyr se redressa de toute sa taille, prêt à affronter le loup-garou qui lui faisait face. Il savait que ces créatures ne pouvaient périr que sous le coup d'armes en argent, malheureusement, il n'en avait pas sur lui... Toutefois, il pourrait toujours blesser gravement la créature pour lui laisser le temps de partir en emmenant Clavendith.

Il poussa un sauvage cri avant de se jeter sur la créature qui venait d'envoyer valser son ami de l'autre côté de la pièce. Son épée fendit les airs et vint s'abattre sur les pattes avant du loup-garou qui les avait levées pour se protéger de l'attaque de Bedwyr.

"Grufus ! Attaque !"s'écria-t-il tout en s'apprêtant à frapper à nouveau.

L'énorme chien n'attendait que l'ordre de son maître et fut prompt à réagir, il sauta dans le dos de la créature et tentait de mordre sa nuque de sa puissante mâchoire...
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptySam 24 Sep à 23:01

Le loup fut tout d'abord surpris mais il réussi a attrapé le chien et à l'envoyé a plusieurs métres puis il se jeta sur le guerrier de toute sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Guerrier
Guerrier
Bedwyr


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2005

Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche EmptyDim 25 Sep à 18:54

Bedwyr regarda son chien voler à travers la pièce avec inquiètude et surprise.

"Grufus !"s'écria-t-il.

De voir son pauvre chien ainsi le mit hors de lui et c'est avec une certaine véhémence qu'il s'attaqua au loup-garou. Il dévia ses attaques et réussit à le blesser au flanc. Il savait que cette blessure ne le tuerait pas mais au moins pouvait-elle l'assomer un certain temps, lui permettant de sauver Clavendith.

Du plat de son épée, il assoma le loup-garou. Heureusement, Grufus réussit à se remettre sur ses pattes. Il boîta jusqu'à son maître.

"Brave bête..."fit Bedwyr en tapotant la tête de son chien.

Il se dirigea rapidement vers Clavendith qui était inconscient et le hissa sur ses épaules, laissant échapper un juron sous l'effort.

"Dépêchons-nous de quitter cet endroit !"dit-il plus pour lui-même que pour quelqu'un d'autre.

Heureusement, il parvint rapidement jusqu'aux chevaux et monta son compagnon sur sa monture, l'arnachant de son mieux pour l'éviter de tomber. Lui-même monta son magnifique percheron et ne perdit pas plus de temps pour sortir de cet infecte endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Toujours a la recherche   Toujours a la recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours a la recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les Terres neutres. :: La cité de Lether.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser