Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.

Aller en bas 
+5
fergal
Arazagovian
Apsalar
Niphael
Ziriû le Sage
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyDim 7 Aoû à 13:54

Ces nids se trouvent dans le coeur de la forêt des Brumes et sont solidement gardés par les sorciers, démons et orcs de Sarion le Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Sorcier
Sorcier
Niphael


Nombre de messages : 123
Localisation : dans la nuit qui m'habite désormais
Date d'inscription : 02/07/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyMer 17 Aoû à 23:59

Niphael apparut dans un bruit. Il se plaça en plein centre du cercle formé par les nids, puis attendit l'attaque qui devait peut-être avoir lieu imminement.
Revenir en haut Aller en bas
Apsalar

Apsalar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyJeu 18 Aoû à 2:03

Apsalar arpentait les rangées de nids et observait les alentours, toujours vétue de cuir rouge de la tête aux pieds.
Il n'y avait pas grand chose à faire pour elle pour le moment... les defenses etaient pretes et elle n'etait là que par mesure de sécurité...
Pourtant sa vigilence ne s'effritait pas même lorsqu'elle buvait un peu de l'eau fraiche portée par une servante qui la suivait partout...
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Sorcier
Sorcier
Niphael


Nombre de messages : 123
Localisation : dans la nuit qui m'habite désormais
Date d'inscription : 02/07/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyJeu 18 Aoû à 2:09

Niphael s'avança vers Aspalar.

"Malgrè le fait que vous me dédaignez pour je ne sais quelle obscure raison, puis-je savoir si comme moi vous sentez des regards malsains pas loin de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Apsalar

Apsalar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyJeu 18 Aoû à 11:53

Apsalar tourna la tête vers Niphael en fronçant les sourils.
"il n'y a rien de menaçant dans l'immédiat. Restez calme et ne commencez pas à utiliser vos sorts à tout va, nous avons besoin de précision ici."
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Sorcier
Sorcier
Niphael


Nombre de messages : 123
Localisation : dans la nuit qui m'habite désormais
Date d'inscription : 02/07/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyJeu 18 Aoû à 20:57

"Ce n'est certes pas mexactement ma spécialité, mais je sais sur qui employer mes pouvoirs.

Les courants magiques sont troublés, comme une rivière où l'on aurait fait couler de l'encre. Ma vision est étrange, comme si l'on voulait nous cacher quelques choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Arazagovian
Démon
Démon
Arazagovian


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans le monde noir, en train de reconstituer mon ame.
Date d'inscription : 16/08/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyVen 19 Aoû à 0:30

Lentement et sans bruit, Arazagovian, ayant eu vent de ce qui se passait, se posa furtivement pres des deux sorciers.
"eh bien....si deux sorciers sont la, c'est que ces nids doivent etre forts importants."
Les deux sorciers sursautèrent et se retournerent vers le nouvel arrivant.
" oh, pas de violence, pas de violence..... pas besoin, ou du moins pour l'instant...."
Il s'assit a son tour dans l'herbe, l'air nonchaleant.
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Sorcier
Sorcier
Niphael


Nombre de messages : 123
Localisation : dans la nuit qui m'habite désormais
Date d'inscription : 02/07/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyVen 19 Aoû à 0:50

(lol j'adore ta signature !!)

Niphael se retourna lentement en murmurant :

"Pas encore... non, pas encore, c'est vrai."

Les courants magiques étaient de plus en plus troublées. Il semblait que l'origine de cette perturbation se trouvait quelque part à l'Est, tout proche...
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Prêtre-Magicien
fergal


Nombre de messages : 108
Localisation : Je suis comme la vérité : ailleurs !
Date d'inscription : 06/06/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyVen 19 Aoû à 1:20

Les deux sorciers sentirent un courant d'air soudain mais ne virent rien lorsqu'il levèrent la tête.


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.fr.tc
Apsalar

Apsalar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyLun 22 Aoû à 20:16

Apsalar ne préta pas attention à la forme de vie qui passa au dessus d'eux, des ennemis arrivaient, elle sentait leur sang, même là où une puissante magie masquait leur véritable signature thaumaturgique. Elle devait avouer qu'elle éprouvait de l'admiration pour le mage qui réalisait un tour pareil, la précision du sort et la technique qui avait du être employée étaient les signes d'un vrai maître...

Elle enleva sa cape qu'une suivante prit avec elle et attendit la suite des evénements. Ce faisant elle s'écarta de deux pas supplémentaires du démon. Pas besoin de rester trop près, il avait l'air particulièrement vicieux et traitre. Pas question de lui laisser la moindre chance de faire des siennes à ses dépends...
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyJeu 25 Aoû à 18:16

Hieran et Arnillion, perchés sur Nephalis, arrivèrent en vue des nids. Le guerrier sauta lestement à terre et eut à peine le temps de se redresser qu'un sorcier de Sarion fonçait sur lui, l'épée à la main.

Hieran l'esquiva de côté et enfonça sa lame entre ses côtes. Le sorcier poussa un cri atroce avant de tomber face contre terre mais Hieran n'y prêta pas attention : il fallait s'occuper des nids.

Il porta sa main aux fioles que Nephalis leur avait données et ses yeux s'arrondirent de stupeur : sur les trois qu'il avait, seulement une avait résisté à la bataille. Le guerrier laissa échapper un juron et se tourna vers Arnillion et Nephalis pour voir s'ils avaient eu plus de chance que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Sorcier
Sorcier
Niphael


Nombre de messages : 123
Localisation : dans la nuit qui m'habite désormais
Date d'inscription : 02/07/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyJeu 25 Aoû à 18:30

Niphael entendit un bruit derrière lui, et se retourna. Une vision d'horreur s'imposa à ses yeux, qui le fit reculer de quelques pas.

Un immense dragon allait tomber sur lui crocs en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyJeu 25 Aoû à 18:41

Nephalis avait sentit ses deux alliés descendrent de son dos avant la chute, et nil les remercia intérieurement. Il ne pouvait plus rester en l'air mais il aperçu au loin la silhouette du sorcier qui l'avait battu la première fois. Une vigueur nouvelle envahit ses ailes, et il fit quelques battements de pluspour prendre de l'élan. Puis il fondit sur Niphael, la gueule grande ouverte, percutant au passage un nid en le faisant exploser, alors qu'une fiole tombaient dedans. Il creusa dans la terre un sillon profond d'un mètre de profondeur, mais avant qu'il eu put mordre Niphael de ses formidables crocs, il redevint humain, ne pouvant maintenir plus longtemps sa forme.

"Je savais qu'il fallait pas que je reste en humain trop longtemps..."

Ses blessures le faisait à nouveau souffrir. Le carreaux l'avait transperçé prèt du coeur, et le javelot lui avait explosé la clavicule gauche. Il regarda sa ceinture. Fort heureusement, les huits potions restantes étaient intactes. Puis il leva les yeux, et vit Niphael, qui ne le reconnaissait pas, s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Arnillion

Arnillion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyJeu 25 Aoû à 19:05

Arnillion vit deux démons fonçer vers lui. Il en trancha un, mais l'autre passa sous sa lame et lu donna un vicieux coup d'épée dans la jambe. Arnillion cria, plus par surrise, car son armure avait bloqué le coup. Il répliqua furieusement, et alors que le corp sans vie glissait sur le sol, il se retourna pour voir Nephalis au sol, et surtout les fioles à sa ceinture. Il ne restait à Arnillion que deux fioles, et il saisit donc en une adroite roue la ceinture détachée. Puis il jeta une fiole sur un nid, qui fondit et s'enflamma immédiatement, détruisant tout les galbaks, dont certains commençaient à énerger.

YAHOU, Deux nids pour l'Alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Sorcier
Sorcier
Niphael


Nombre de messages : 123
Localisation : dans la nuit qui m'habite désormais
Date d'inscription : 02/07/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyJeu 25 Aoû à 19:36

Niphael s'avança lentement vers le dragon à terre. Il y avait quelque chose qui l'attirait irrésistiblement vers le corps au sol, une poussée instinctive iréelle, comme s'il connaissait cette personne. Un rictus de rage apparut sur son visage lorsque le deuxième nid fut détruit, et ses sortilèges ne purent rien pour l'empêcher, malgrés qu'il ait essayé. Il focalisa son attention sur le dragon-humain, et lança un message telepathique à tout les membres de la Coalition dans les parrages :

"Que personne ne touche à celui-ci, il fit paraitre une image du corps, c'est ma proie exclusive. Occupez-vous des autres."

Puis la silhouette releva la tête, et Niphael entrevis son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyJeu 25 Aoû à 20:34

Nephalis se releva, un genou encore à terre, s'appuyant sur son épée de sa main valide. Il ne voyait qu'une brûme obscure et impénétrable, dans laquelle se baladais quelques formes indistinctes. Une menace se profilait devant lui, bien qu'il n'arrivait pas à l'identifier, mais c'était sans nul doute la chose qui devait le tuer. Puis au-delà de cette menace, une forme s'imposa à lui, une arme longue et fine, à la garde noire frappée d'un oeil. Il tendit la main vers cette arme qu'il ne reconnaissait pas encore.

La robe de Niphael s'ouvrit vivement, laissant apparaitre l'épée SombreLame, l'arme qu'il avait volé lors du premier combat. Celle-ci se décrocha et bondit dans la main de Nephalis, qui se sentit soudain prit d'une vie nouvelle. Ses blessures se refermèrent, son bras redevint fonctionnel, et sa vue se clarifia. Il se releva, ivre d'énergie, mais sentant que le don de l'épée ne l'avait pas remit définitivement d'aplomb. Devant l'expression de surprise et de colére qu'arborait Niphael, il eu un sourire immense, et lui dit :

"Salut à toi, Lord Niphael. Je viens prendre ma revanche !"
Revenir en haut Aller en bas
Apsalar

Apsalar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyVen 26 Aoû à 3:09

Apsalar laissa échapper l'air de ses poumons avec un bruit rappelant un serpent mécontent. Son humaur ne s'améliorait d'ailleurs pas. Non seulement ces crétins d'orques décérébrés qui étaient sensés prévenir toute intrusion à l'est avaient baclé le travail mais en plus deux nids étaient détruits. Elle fronça encore les sourcils en voyant que Niphael faisait primer sa rancoeur personnelle sur l'intéret du Maître. Bien qu'elle eut pu se débarrasser du dragon une bonne fois pour toutes, elle n'interviendrait pas, dans l'espoir que ces deux manants s'entretuent. Un dragon de moins serait un coup porté à l'Alliance mais surtout un manant de moins serait une victoire personnelle pour elle-même dans la mesure où la simple existance de ce Sorcier de pacotille lui tapait sur les nerfs : aucune éducation, un égo surdimensionné et pas le moindre raffinement. Non, décidément, Niphael serait mieux mort.

Elle portant pourtant son attention sur le reste des évenements. Un elfe et un guerrier ganbadaient joyeusement au milieu des nids. Et ils avaient un air triomphant qu'Apsalar ne trouvait qu'à moitié urbain.
Rassemblant sa volonté elle stoppa l'hémorragie du sorcier que Hieran avait térassé. Celà ne lui sauverait pas la vie mais c'était l'adversaire le plus proche et même s'il mourrait, Apsalar pourrait continuer à se servir de lui, rien d'autre ne comptait. Elle le força donc à se relever derrière Hieran et à l'attaquer sans relache. Négligeant de lui faire utiliser sa magie (la concentration nécessaire rendait difficile les autres actions simultanées) elle se tourna vers Arnillion. Ce dernier avait détruit deux démons et un nid. Parfait. Elle réduisit les deux cadavres de démons à l'état de pulpe sanglante par la pensée et utilisa ce magma visqueux pour poursuivre l'elfe : le liquide se jettait sur lui quand il tournait le dos, essayant de l'étouffer ou de percer sa peau avec les esquilles d'os qu'il contenait. Chacune des coupures brullait comme de l'acide. Et lorsque l'elfe faisait mine d'attaquer un nid, l'amas sangalant se dressait pour le protéger et repousser la fiole de poison....
Apsalar s'autorisa un sourire entendu et fit signe à sa suivante qu'un thé serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyVen 26 Aoû à 14:31

Nephalis tourna la tête vers ses coéquipiers en fort mauvaise posture. Décidement, la magie ennemie était plutot dérangeante. Il était temps d'utiliser son atout maitre. Il prit sa pierre dans la main, la leva au ciel et hurla l'incantation :

"Puissant Alteph, confère moi la force et rend ce combat équitable. QUE LA MAGIE DISPARAISSE DE CE LIEU !"

Puis il jeta avec force la pierre sur le sol. La pierre se brisa en une dizaine de gros fragments qui se répartirent sur un diamètre de 5 mètres. Dans ce cercle, plus aucune magie n'était utilisable et tout sort jeté n'aurait aucun effet. Puis il se tourna vers Niphael, et leva son épée.

"Commençons, mon cher, la mort n'attend pas."

Et il bondit vers lui.


EDITE & APPROUVE par les administrateurs, pas d'autre choix possible et aucune autre édition ne sera tolérée.

Oki oki, cinq mètre c'est suffisamment grands (eh oh, ya une faille, mais faut la trouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hieran
Guerrier
Guerrier
Hieran


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyVen 26 Aoû à 19:51

Hieran se retourna juste à temps pour voir le sorcier qu'il venait de terrasser se jeter sur lui. Il leva son épée pour se protéger du coup que lui assénait le sorcier. Hieran était pris de stupeur, les yeux du sorcier était vitreux et le regardait sans vraiment le voir. Pourtant, cela ne l'empêchait pas de viser juste et bien.

Pendant un premier temps, Hieran ne fut pas capable de faire autre chose que de parer les coups de son assaillant. Puis, il réussit à reprendre l'avantage et livra bataille au sorcier.

Il frappa encore et encore, si bien que c'était maintenant le sorcier qui ne pouvait faire autre chose que se défendre. Cependant, cela n'était pas évident car le sorcier semblait animé d'une force inépuisable et Hieran, qui commençait à sentir les effets pervers de sa blessure, commençait à fatiguer...

Dans un ultime effort, il réussit à trancher la tête du sorcier. Il resta un instant comme ça, la pointe de son épée touchant le sol, tentant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Sorcier
Sorcier
Niphael


Nombre de messages : 123
Localisation : dans la nuit qui m'habite désormais
Date d'inscription : 02/07/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyVen 26 Aoû à 20:44

Niphael essaya de jeter une boule de feu, mais il n'yarriva pas. Il jura, puis bloqua le coup de Nephalis de son épée angélique.

"Comme tu veut, Nephalis, sa ne m'empèchera pas de te tuer !"

Il feinta sur le coté droit, puis se retourna et plaça son épée en direction de la tête de Nephalis, de façon à lui perforer le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Arazagovian
Démon
Démon
Arazagovian


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans le monde noir, en train de reconstituer mon ame.
Date d'inscription : 16/08/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyDim 28 Aoû à 0:57

Peu avant l'arivée des guerriers de l'alliance, Arazagovian etait allé se poster pres d'un des nids de galbaks, se delectant du spectacle qui s'offrait a lui, un rictus aux levres.
"Cela t'apprendra, Sarion, d'avoir tente aussi vain pari que les galbaks. deux nids sonts detruits, et j'hesite a proteger le troisieme... Dois-je le detruire avant l'allience? Oh, et puis non!"

Marmonnant quelques incantations pour en appeler aux vents, Arazagovian dressa une tornade autour du nids.
Une tornade un peu speciale....les vents s'entremelaient pour tuer quiconque y entrait.

"Pitoyables creatures, si vous pouvez passer, alors vous pouvez detruire ce nid, je ne m'y opposerais pas.... mais attendez vous a la mort des que vous l'aurez fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyDim 28 Aoû à 14:08

Nephalis hurla lorsque la lame rippa sur l'arrière de la boite craniène. Il se jeta en avant pour éviter un autre coup, puis laissa sa fureur s'accumuler.

"J'ai été transperçé, perforé, attaqué, épuisé. J'ai enfin réussi à arriver jusqu'ici ET C'EST PAS UN SORCIER MINABLE TEL QUE TOI QUI VA REUSSIR A M'ARRËTER !!!"

Il réattaqua, doté d'une furie impressionante, portant des coups tellements rapides qu'on ne pouvait les voir à l'oeil nue. Il insensibilisa d'abord le bras gauche du sorcier, puis le désarma et lui fit une longue balafre au travers e sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Arnillion

Arnillion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyDim 28 Aoû à 14:34

(t'énerve pas comme ça Nepha ^^)

Arnillion bloquait tant bien que mal les attaques du magma visqueux et putride qui lui courrait après, mais sa résistance s'émoussait déjà. Du sang coulait de ses multiples blessures. Prises une à une, elles étaient sans gravités, mais ensembles Arnillion sentait le danger. Il essaya de détruire deux nids, mais les fioles furent repoussée par la chose, et une se brisa avant qu'il ne la rattrapa. Puis il vit la tornade invoquée par le démon, et une idée germa dans son esprit.

Il fonça directemment sur le nids protégé, le magma le suivant de très prèt. Il s'arrêta le temps que celui-ci le rejoigne. Arrivé juste devant a tornade, avec le magma qui s jetait sur lui pour le dévorer, il fit un gigantesque bond ! Les deux sorts s'entretuèrent, puis disparurent de concert, s'étant annulés l'un l'autre. Il détruisit le nids maintenant non protégé, et fonça sur la sorcière, bien décidé à se la faire à la hache.
Revenir en haut Aller en bas
Apsalar

Apsalar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyDim 28 Aoû à 18:07

Apsalar haussa un sourcil en voyant sa création éparpillée aux quatres vents en une multitude de projections sanglantes malsaines. Elle ne s'était pas attendue à ce genre de réaction de la part de l'elfe... Une preuve de plus que les démons devraient tous être exterminés, celui-ci venait de donner à leurs ennemis un moyen d'atteindre un nid de plus. Le Seigneur Très Ténébreux en serait informé et Sa colère laisserait ses serviteurs tremblants et horrifiés. Elle y veillerait...
La destruction du nid était assez agaçante. Mais elle savait que certaines pertes pourraient lui être utile plus tard.... Elle ne se formalisa donc pas et observa plutôt l'elfe attypique sui courrait droit sur elle en brandissant une hache comme le dernier des sauvages.
Réprimant une grimace de dégout, elle fit un signe de sa main libre à sa suivante qui vint s'interposer entre sa maîtresse et l'ennemi, exhibant une dague acérée à l'air maléfique dans chaque main. Sa démarche n'était plus celle, raide de la domestique, mais une attitude souple de prédateur habitué à tuer.
Apsalar en profita pour finir tranquillement sa tasse de thé en attendant qu'Arnillion s'approche à portée pour attaquer. Une fois la tasse vide, elle sortit sans précipitation une dague recourbée noire de ses vetements, la considéra un instant avant de s'entailler longuement la paume de la main gauche avec. Son visage ne trahissait pas la moindre expression, elle aurait aussi bien pu observer une pièce de théatre médiocre pour tout l'effet que la blessure lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Arnillion

Arnillion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2005

Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. EmptyDim 28 Aoû à 20:59

(Eh maintenant, pour toi public, encore un preuve que j'était un kangourou dans une autre vie.

A au fait, Aspalar, Nephalis Niphael et moi te haïssons. Par contre j'ai pas demandé à Arazagovian. Mais bon sa doit être pareil Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Antilinu lol!)

Arnillion se concentra quelques intants, et une rune se mit à luire sur sa hache. Celle-ci permettait maintenant de vampiriser l'intégralité du sang de la victime pour transmettre la force au porteur. Il bondit ensuite au dessus de la servante, et infligea une blessure cuisante au dos de celle-ci. Ses blessures conséquentes au magma se refermèrent aussitôt.


EDIT : Problèmes considérés comme règlés, continuez en étant moins précipités dans la destruction des nids, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty
MessageSujet: Re: Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.   Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nids de Galbaks dans la forêt des Brumes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» foret
» Dans les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Zones de combat... :: L'attaque des nids de Galbaks.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser