Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 meditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

meditation Empty
MessageSujet: meditation   meditation EmptyMer 3 Aoû à 19:53

Crinos se rendit donc seul dans le lieu de ses ancetres.Il se placa au centre des immenses pierre et deposa l'objet devant lui.Il commenca a rentrer en meditation.


meditation 77
(Etant un loup-garou venant du Nord le lieu de meditation ressemble aux celtes ou au viking...)

"Peuple de la foret je demande que votre sagesse me soit donner....que votre votre puissance m'aide a resoudre ce probleme...envoyer moi votre messager..."
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation EmptySam 6 Aoû à 2:55

Narration :

Alors que Crinos méditait et se concentrait pour obtenir un signe divin en vain, il ressentit une réaction, non pas de la nature ou d'un dieu quelconque mais de l'artefact lui même. Soudain une déflagration d'énergie jetta Crinos au sol et l'assoma.

Quand il revint à lui, rien n'avait changé... rien ? non. Sur les parois précédemment lisses de l'objet, des gravures se dessinaient : Sur l'une des faces, une scène qui n'attira tout d'abord pas son regard. C'était une représentation d'un monde complet, où les être comme lui possédaient leur dieu, où le trône parfois avait un maître parfois non, où la vie s'écoulait. Mais où les silhouettes des freres de Crinos cotoyaient les humains et les autres races, avec des conflits, des échanges, des pactes et des liens.
L'autre face lui fit un choc. Elle représentait une frise qui retraçait les malheurs de son ancien village et sa propre captivité. Elle se poursuivait par sa vie, certains passages très obscurs, d'autres moins. Il ne put distinguer exactement quel évenements se déroulaient mais il perçut un tournant majeur au cours de l'histoire qui s'écrivait. A un moment, un choix se ferait et déciderait du destin qu'il se choisierait. L'une de ces branches le ménerait sur la pente décrite par la frise : il monterait ainsi sur le Trone de la Bête en enjambant les cadavres de ses soeurs et en s'appuyant sur les ossements de ses frères, et ses mains seraient rouges du sang des innocents alors que le pouvoir ultime lui tendait les bras au dessus d'une terre dévastée incapable de boire les rivières de sang répendues sur elle...

La vision quitta Crinos et l'artefact tomba en poussière... laissant une impression de puissance contenue. Il sembla à Crinos que peut être d'autres jalons comparables marquaient la Route des Mains : le chemin qui menait au Trone. peut être y en avait il d'autres à trouver... d'autres qui émettaient un pouvoir détectable...
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Crinos


Nombre de messages : 257
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 16/05/2005

meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation EmptyLun 8 Aoû à 1:15

Crinos s'assit et s'appuya le dos contre un rocher.

"Je sens tellement de pouvoir dans cette chose.Je pourrais etre le maitre d'obelia...je pourrai meme battre sarion et ziriu...mais..mais qu'est ce qu'il m'arrive!!! je n'est jamais eu d'idee comme ca! ce n'est pas moi! depuis l'aube des temps les loups ont voulu la tranquilite et tuer les hommes mais jamais etre les maitres du monde! cette objet et tres dangereu et il a influence mon esprit mais j'ai tellement envi dans savoir plus....et si je rassemble les autres....non attend.... mais oui!!! et si j'allais voir Sarion!! oui je vais y aller...."

Crinos parti en galopant au royaume de sarion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de la Coalition. :: Le clan des sorciers. :: La Forêt des Brumes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser