Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La suite d'Apsalar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Apsalar

Apsalar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2005

La suite d'Apsalar. Empty
MessageSujet: La suite d'Apsalar.   La suite d'Apsalar. EmptyLun 25 Juil à 20:45

Les appartements d'Apsalar sont intimidants de beauté et de grandeur. Loin de ce que l'on peut attendre de la tanière d'une sorcière alliée de Sarion, la suite ressemble plus à l'interiieur du manoir d'une maison noble.
Le velours et la soie occupent une grande place dans la décoration, surtout au niveau des tentures murales. Plusieurs tapisseries ornent les murs de scènes historiques et mythiques. Les toiles de maître présentes constituent le summum de la maitrise des arts picturaux actuels. De nombreuses sculptures sont placées avec gout pour bénéficier du meilleur éclairage possible. Le sol est dallé de marbre brun roux brillant et des colonnes blanches soutiennent un plafond décoré. Les lustres de cristal qui éclairent les pièces sont de vraies merveilles.
La bibliothèque n'est pas en reste et rassemble sur ses étagères de bois précieux traité l'essentiel de la littérature des 2 derniers milliers d'années.
Deux serviteurs sont toujours présents dans les appartements pour veiller au bien être de leur maitresse.
Apsalar n'aime pas mélanger son confort avec son travail. Ainsi seule une pièce au sous sol est dédiée aux rituels. Cette pièce est d'une propreté chirurgicale et les instruments sacrificiels sont toujours tenus dans un état optimal. Apsalar défend avec ferveur les vertus d'efficacité et de rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
Apsalar

Apsalar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2005

La suite d'Apsalar. Empty
MessageSujet: Re: La suite d'Apsalar.   La suite d'Apsalar. EmptyMer 17 Aoû à 13:31

Lorsqu'elle fut rentrée chez elle après la réunion organisée par Sarion, Apsalar s'accorda un moment de détente avant les opérations qui allaient durer au mieux quelques jours, au pire des semaines.... retardant d'autant ses propres projets... Mais ceux ci se déroulant comme prévu (les pires gèneurs étaient écartés ou supprimés, l'autorité vacillait, la peur régnait, l'économie s'effondrait et personne ne soupçonnait le moins du monde ce qui en était la cause.... Elle lu cependant les rapports et donna quelques ordres pour renforcer la sécurité par acquis de conscience ; puis se laissa aller à apprécier les derniers poèmes en vogue dans la haute société d'Obélia (vers elfiques, récits humains, oeuvres importées d'outre mer d'un grand raffinement) tandis que le barde s'évertuait de rester en vie en produisant une belle prouesse vocale depuis plusieurs heures.
Malheureusement pour lui, la fatigue et la lassitude eurent raison de son endurence et il laissa échapper une fausse note de la viole dont il s'accompagnait. Apsalar, génée dans sa dégustation du raffinement exquis d'un sonnet sur la douceur de l'aube qui lui arrachait des larmes d'émotion, manifesta son déplaisir par un crispement agacé de la machoire. Le barde s'écroula au sol, ses organes vitaux broyés ; du sang coulait de se narines et de ses yeux.
Lorsque la sorcière releva les yeux, le corps avait disparu : une des servantes s'était occupée de s'en débarrasser. D'un geste, Apsalar rassembla en une petite sphère le sang qui maculait encore le sol. Celle ci lévita jusqu'à elle puis disparut dans le couloir sur son ordre. On ne pouvait pas laisser la pièce dans un tel état et ce sang n'était plus bon à rien, autant s'en débarrasser : la force vitale de son (ex-)propriétaire ne l'avait pas encore saturé comme c'était le cas au cours d'un rituel... ou d'un combat.... en plus il était froid....
Elle posa le livre qu'elle tenait sur une jolie petite table couverte d'une nappe en dentelle admirablement réalisée puis alla se changer avec l'aide d'une suivante pour le conflit à venir.
A son grand regret elle allait devoir abandonner ses robes noires qu'elle affectionnait tant. Elle les troquait contre une tenue de cuir moulante intégrale rouge... rouge car le sang se voyait moins dessus... C'était aussi beaucoup plus pratique au niveau des mouvements. Elle garda juste son large collier noir ainsi qu'une longue cape de la même couleur que le collier.
Ainsi prète elle sortit pour préparer la défense.
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite d'Apsalar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de la Coalition. :: Le clan des sorciers. :: Les quartiers des sorciers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser