Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Vanilius dans la taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanilius Kazhkandar
Chef du clan des Nains.
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 51
Localisation : dans ma mine
Date d'inscription : 18/07/2005

Vanilius dans la taverne Empty
MessageSujet: Vanilius dans la taverne   Vanilius dans la taverne EmptyVen 22 Juil à 21:29

Vanilius ouvri la porte avec fraqua et bougea un paysan d'une table

"TAVERNIER! UNE CHOPE ET UN SANGLIER! MERCI" cria t-il du bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste
Neutre
L'aubergiste


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2005

Vanilius dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Vanilius dans la taverne   Vanilius dans la taverne EmptyVen 22 Juil à 22:51

L'aubergiste entendit la commande du nain et s'exclama :"Tout de suite, maître nain !"

Il disparut dans sa cuisine où il beugla des ordres et ressortit quelques instants plus tard avec la commande de Vanilius.

Il alla alors à la rencontre du nain et posa sur la table la commande de celui-ci :"Voilà ! Bon appétit maître nain !"

Il allait repartir mais revint sur sa décision et demanda à Vanilius :"Quelles nouvelles du pays des nains ?"

L'aubergiste aimait bien connaître les événements, comme ça il pouvait en parler à ses hôtes et ainsi les retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Chef du clan des Nains.
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 51
Localisation : dans ma mine
Date d'inscription : 18/07/2005

Vanilius dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Vanilius dans la taverne   Vanilius dans la taverne EmptyVen 22 Juil à 23:07

"Merci! Pour le pays il ne se passe rien de spécial dans mon ancienne mine il parait que je manque mais bon, je préfère içi"

Vanilius gouta le sanglier

"Mais, c'est délicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste
Neutre
L'aubergiste


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2005

Vanilius dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Vanilius dans la taverne   Vanilius dans la taverne EmptyVen 22 Juil à 23:34

L'aubergiste fut légèrement déçu par la réponse du nain, il n'aurait donc pas de ragots à se mettre sous la dent... Cependant, il retrouva le sourire quand le nain le félicita pour sa nourriture. Il était d'autant plus flatté que les nains étaient connus pour aimer la bonne chair.

Puis, il réalisa que le nain avait dit qu'il manquerait probablement à son peuple et une lumière s'alluma dans l'esprit fatigué de l'aubergiste :"Ah bon ?! Vous devez être quelqu'un d'important dans ce cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Chef du clan des Nains.
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 51
Localisation : dans ma mine
Date d'inscription : 18/07/2005

Vanilius dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Vanilius dans la taverne   Vanilius dans la taverne EmptySam 23 Juil à 10:56

Vanilius surpris que les ragots lui plaisent autant

"Ben c'est normal que je leur manque, je suis leur chef. Dès que j'ai un ragots ou un truc pas comode sur mon pays je vous fait part."

Vanilius termina son sanglier et finit sa chope

"Je peux ravoir une bière?"
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Vanilius dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Vanilius dans la taverne   Vanilius dans la taverne EmptySam 23 Juil à 19:13

A ce moment une serveuse arriva portant une pinte de bière bien fraiche.
Elle la déposa devant le nain et répondit à son coup d'oeil interrogateur de la sorte : "c'est la jeune femme là-bas qui vous l'offre" en indiquant de la main Cala assise sur une table près de la scène.
Cette dernière, percevant le regard de Vanilius, se retourna et lui fit un petit signe de la main accompagné d'un sourire étincellant...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Chef du clan des Nains.
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 51
Localisation : dans ma mine
Date d'inscription : 18/07/2005

Vanilius dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Vanilius dans la taverne   Vanilius dans la taverne EmptySam 23 Juil à 21:26

Vanilius remercia la serveuse et regarda en direction de Cala. Il pris sa chope et alla s'installer a la table de Cala.

"Pourquoi ai-je l'honneur de recevoir une pinte de votre part? Et c'est pas trtès courant de voir une elfe et un nain s'entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Vanilius dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Vanilius dans la taverne   Vanilius dans la taverne EmptySam 23 Juil à 23:50

Elle sourit encore.
"mais je trouve les nains si mignons ! je n'ai pas pu m'en empecher.... ils sont touts pateaux, tout grognons, on a envie de les serrer tres fort comme des peluches ! ..... enfin lorsqu'ils ont pris un bain, bien sûr.
Vous aviez l'air si seul, vous ne voulez pas vous amuser un peu, par exemple je connais des chansons naines aussi, laquelle voulez vous que je chante ?"
elle incline la tête en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Chef du clan des Nains.
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 51
Localisation : dans ma mine
Date d'inscription : 18/07/2005

Vanilius dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Vanilius dans la taverne   Vanilius dans la taverne EmptyDim 24 Juil à 15:54

Vanilius rougi quand elle a dit que les nains étaient mignon...


"merci pour les compliments...Moi je connais une chanson elfique et quelque chansons naine...Mais connaissez vous la chanson de Krak le nain? Elle n'est pas très populaire...Moi même je ne connais pas très bien les paroles. Au fait si vous voulez vous pouvez visiter la mine...Mais il vaut mieux ne pas s'y aventurer seul."
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Vanilius dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Vanilius dans la taverne   Vanilius dans la taverne EmptyDim 24 Juil à 16:46

L'Impératrice sourit de toutes ses dents.
"La ballade Héroique de Krak le fougueux ? poeme épique en 72 actes ? c'est un de mes préférés ! je serais honorée de le chanté en Kazalid pour un connaisseur tel que vous ! approchez vous, ce sera ma prochaine interprétation !
Et je serais heureuse de faire un tour dans les mines, il parait que ce sont plus que des mines, que chaque pièce est une oeuvre d'art décorée par les plus grands artisans nains.... l'architecture naine est très interessante, si seulement les nains voulaient bien me laisser visiter... il ont tendance à devenir nerveux de la hache quand ils voient une elfe... quel dommage."
elle soupire ostenciblement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Chef du clan des Nains.
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 51
Localisation : dans ma mine
Date d'inscription : 18/07/2005

Vanilius dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Vanilius dans la taverne   Vanilius dans la taverne EmptyDim 24 Juil à 16:51

Vanilius vit Cala soupirer

"Vous savez tout dépant de l'elfe et du nain qui l'accompagne...Avec moi vous ne risquez rien personne ne vous touchera sous peine de bannissement.Venez allons les visitez!Pourez-vous me faire visiter votre chez vous?"

====>suite dans les mines
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Vanilius dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Vanilius dans la taverne   Vanilius dans la taverne EmptyDim 24 Juil à 19:44

Cala frappa ses mains l'une contre l'autre, ravie.
"avec plaisir ! mais je dois finir ma soirée ! ça n'est pas tres professionel d'abandonner des clients désoeuvrés ! installez vous et détendez vous ! Les réjouissances ne font que commencer !"
elle entama le poème épique de Krak le fougueux.... relatant ses exploits cotre les orcs et les démons fléaux de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Chef du clan des Nains.
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 51
Localisation : dans ma mine
Date d'inscription : 18/07/2005

Vanilius dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Vanilius dans la taverne   Vanilius dans la taverne EmptyDim 24 Juil à 23:40

Vanilius hocha la tête en disant c'est paroles

"Ne pouvez-vous prendre un jour de congé? Juste un s'il-vous-plaît sa me ferais tellement plaisir! Vous connaissez Krak...une vieille connaissance...Mais, malheureusement, il a été torturer par des orcs et je conte bien le venger!"
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Vanilius dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Vanilius dans la taverne   Vanilius dans la taverne EmptyLun 25 Juil à 0:06

elle secoua la tête vigoureusement en signe de dénégation, faisant voler ses longs cheveux.
"Allons, allons ! Dans cette activité, la réputation est la chose la plus importante ! de quoi aurais je l'air si je laissait tomber mon employeur ?"

"par contre je suis navrée d'entendre ces tristes nouvelles de Krak.... enfin... ça fera sans doute une chanson émouvante... il faut creuser ça..."

Et c'est bien plus tard, lorsque la plupart des clients de la taverne l'eurent quittée et qu'il ne restait plus que ceux qui étaient trop ivres pour se léver, que Cala sortit en étirant ses longs membres.
"Maitre nain, je suis prete, je vous suis si vous ne ressentez pas le besoin de vous reposer avant le trajet bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Sorcier
Sorcier
Niphael


Nombre de messages : 123
Localisation : dans la nuit qui m'habite désormais
Date d'inscription : 02/07/2005

Vanilius dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Vanilius dans la taverne   Vanilius dans la taverne EmptyDim 31 Juil à 18:53

Niphael entra dans la taverne et chercha Cala des yeux. A la lumière des évennement qui avait eu lieu la soirée dernière, il fallait qu'il eut une discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanilius dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Vanilius dans la taverne   Vanilius dans la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanilius dans la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanilius Kazhkandar
» Dans les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les Terres neutres. :: La taverne, A la Bonne Chope !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser