Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 "Le vieux"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takezo Shimmen
Chef du clan des Orcs.
Takezo Shimmen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2005

"Le vieux" Empty
MessageSujet: "Le vieux"   "Le vieux" EmptyJeu 14 Juil à 0:07

Nom : Shimmen

Prénom : Takezo

Surnom : Le vieux (pour les jeunes orcs)

Age : 83 ans (très vieux pour un orc)

Apparence : Takezo est un orc de taille moyenne, voir de petite taille. Il a de plus une corpulence plus faible que la plupart des orcs. Il est couvert de cicatrices et une de ses canines est cassée, de plus la moitié gauche de son visage est figée en un rictus interrogateur, le nerf facial sectionner est un vestige d'un ancien combat dont l'autre participant n'est plus là pour se souvenir. Takezo est de plus completement chauve et a les yeux violets. Il a depuis longtemps cessé de porter son armure de guerre (une monstruosité couverte de pointes et d'excroissances acérées) qu'il concerve pourtant précieusement. Il préfère porter une sorte de kimono court grisâtre dans lequel on le voit souvent arpenter les campements de son clan les mains croisées dans le dos.

Clan : orc (un des chefs de clan, il dirige le clan le moins peuplé)

Qualités : son esprit aiguisé, sa grande compétance tactique

Défauts : trop peu violent, doit constament composer avec ses lieutenants)... a même tendance à poser des questions AVANT de couper les têtes (on aura tout vu).

il aime : méditer seul dans les étendues sauvages, étendre sa perception de l'univers et du combat. les cactus. les proverbes type "bouddhiste".

il n'aime pas : ses lieutenants, qu'on méprise son peuple, les démons.

Histoire : Takezo était un jeune orc avide de gloire, il fut laissé pour mort après la défaite de son clan mineur après un conflit entre factions. Mais il était suffisement déterminé pour survivre en terrain enemi et au prix de nombreuses aventures parvint à retrouver le chemin de son clan. Ayant pric conscience de ses faibles capacités, il n'eut de cesse de s'améliorer et de perfectionner sa technique de combat. C'est à cette époque qu'il acquis son gout pour la solitude. Il arpenta les routes et les désolations d'Obélia abordant le combat d'une façon que peu d'orcs comprennent : pour eux, c'est fun, on tape, on se dépense, c'est rigolo. Pour Takezo, seule compte l'efficacité, vétéran de plus de 60 duels et d'autant de guerres, il est un cas unique de technique. Il fut un des rares orcs capables d'utiliser 2 armes avec dextérité plutot que force brute, il manquait pourtant de la puissance qui lui aurait permis de s'élever dans la hierarchie. Sa notoriété dépassa les frontières orcs lorsqu'il abatit en duel l'escrimeur humain renommé Sasaki Kojiro. Ses enseignements ont pourtant connu peu de succes chez ses congénères moins subtils et il s'exila. pendant ces années d'exil, il perfectionna sa technique à l'épée et développa son propre style de combat à main nue (Shura'Ug) et se dédia à la méditation. Il intervint aussi pour aider peu à peu un nombre croissant de colonies orcs isolées (protection, développement, irrigation etc.) qui virent en lui un chef naturel bien différent des chef de guerre habituels. Peu à peu se rassemblèrent autour de lui (et bien malgré lui) de plus en plus d'orcs jusqu'à ce qu'il soit à la tête d'un cinquième clan bien distinct. Seule son intelligence et sa volonté ont permis jusqu'ici de maintenir le statu-quo avec les autres clans... et il espère que cet état durera même après la nouvelle alliance avec Sarion...

Ambitions : élever son peuple au rang qui lui est du, ateindre la maitrise du combat (dont il a une conception tres peu orque) et démontrer que son application à la vie dans tous ces aspects avec efficacité.

Armes : ses deux anciennes épées qu'il ne porte plus depuis qu'il ne se bat plus mais qu'il continue à utiliser pour son entrainement.
Ses mains et ses pieds.... et son cerveau.

Pouvoirs : néant

Animal : néant


Dernière édition par le Jeu 14 Juil à 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

"Le vieux" Empty
MessageSujet: Re: "Le vieux"   "Le vieux" EmptyJeu 14 Juil à 2:28

pas mal !
c'est la journée des orcs lol, ils sont en soldes ?

bon il est bizare, il a un nom bizare mais ça ira lol.

bienvenue et bon jeu !
amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

"Le vieux" Empty
MessageSujet: Re: "Le vieux"   "Le vieux" EmptyJeu 14 Juil à 11:46

C'est très bien !^^;

J'ai juste une toute petite remarque à faire... C'est au sujet de ta description et de ton avatar !^^; Tu dis qu'il est entièrement chauve, or ton avatar a de magnifiques cheveux longs !^^Et aussi, tu dis qu'il porte un kimono mais il porte ta fameuse armure garnie de pointes...^^; M'enfin, je sais que je suis pointilleux, huhuhu !^^;

En tout cas, bienvenue parmi nous et bon jeu !^^

(je laisse le sujet déverrouillé au cas où tu voudrais éditer, je laisse le soin à Cala de le vérouiller à nouveau...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Shimmen
Chef du clan des Orcs.
Takezo Shimmen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2005

"Le vieux" Empty
MessageSujet: Re: "Le vieux"   "Le vieux" EmptyJeu 14 Juil à 11:54

bon ok je vois....

ma première réponse sera : "allez y, vous, pour trouver un dessin d'orc chauve en kimono !"

ma seconde sera plus diplomatique : c'est lui dans sa jeunesse quand il portait encore son armure.

ma troisième sera une sorte de tour de passe passe : vous savez tous que les orcs utilisent un genre de petite créature nommée squig pour toutes sortes de tâches... et bien ici ce sont des squigs à fourrure utilisés pour obtenir des cheveux postiches (ils s'acrochent avec leurs dents)

si vous avez une photo qui correspond mieux, je suis preneur.

vous allez pas me virer, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBlackYuma
Orc
Orc
TheBlackYuma


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2005

"Le vieux" Empty
MessageSujet: Re: "Le vieux"   "Le vieux" EmptyJeu 14 Juil à 13:16

" cool joré un copian orc !!! , Bon ben moi c'est Yuma , je un Orc aussi , je me suis inscrit hier ou avant-hier !!! ben en tous cas bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

"Le vieux" Empty
MessageSujet: Re: "Le vieux"   "Le vieux" EmptyJeu 14 Juil à 13:24

J'ai pas d'orc chauve sous la main.... mais Yuma si... vous voulez pas échanger ?

autrement tes explications ont l'air convainquantes...
je suis ok... Ziriû pourra donner son avis et tu pourras changer ton avatar plus tard si besoin est...

je vérouille donc.
et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le vieux" Empty
MessageSujet: Re: "Le vieux"   "Le vieux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le vieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Avant de jouer ! :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser