Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nombre de posts possibles par perso.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

Nombre de posts possibles par perso. Empty
MessageSujet: Nombre de posts possibles par perso.   Nombre de posts possibles par perso. EmptyJeu 7 Juil à 21:59

CECI EST UN MESSAGE TRES IMPORTANT QUE JE VOUS DEMANDE TOUS DE BIEN ENREGISTRER !!!

Au vu de l'attitude de certains joueurs, je vous demanderai de ne pas poster au-delà de trois topics à la fois. C'est pour la cohérence du forum que je mets en application cette règle. Je comprends que certains d'entre vous aiment poster beaucoup pour pouvoir également jouer beaucoup mais cela devient par la suite incompréhensible et par rapport à la chronologie de vos histoires, cela est intenable.

J'espère de tout coeur que cette règle sera respectée. Si un joueur poste dans plus de trois topics, les administrateurs auront la possibilité de supprimer les messages supplémentaires des joueurs. Les administrateurs en informeront les joueurs par mp et justifieront cette suppression.

Sur ce, bon jeu à tous !^^

J'ajoute simplement une petite nuance... Si les messages supplémentaires sont de qualité, au vue de leur longueur et de leur contenu, dans ce cas, je les accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de posts possibles par perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Avant de jouer ! :: Les règles d'écriture...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser