Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le concentrateur d'Infernatus

Aller en bas 
AuteurMessage
Niphael
Sorcier
Sorcier
Niphael


Nombre de messages : 123
Localisation : dans la nuit qui m'habite désormais
Date d'inscription : 02/07/2005

Le concentrateur d'Infernatus Empty
MessageSujet: Le concentrateur d'Infernatus   Le concentrateur d'Infernatus EmptySam 2 Juil à 19:48

La salle est petite, vide et ronde. Au sol est gravé une étoile chaotique. Les murs remonte en forme ovoïde jusqu'au sommet où on voit une fenêtre ronde, en adéquation avec le sol. Mais au lieu de montrer la lumière du jour, cette fenêtre donne directement sur la dimension démoniaque, baignant la salle d'une intense lumière rouge. Le pouvoir que l'on peut retirer de cette pièce est immense, si l'on sait l'utiliser...

Niphael entra dans la pièce et s'asseya au centre du symbole. Il ferma les yeux et commença a manipuler l'énergie ambiante. Le pouvoir descendit de la fenêtre et l'envelopa, formant un vortex mystique. Le chaos entra en lui, bouleversant sa structure et son esprit.

Puis l'énergie se retira, et il se releva, chancelant.
La dammation avance, je dois obtenir plus de pouvoir, sinon je me dissoudrais dans le néant. Je dois trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Sorcier
Sorcier
Niphael


Nombre de messages : 123
Localisation : dans la nuit qui m'habite désormais
Date d'inscription : 02/07/2005

Le concentrateur d'Infernatus Empty
MessageSujet: Re: Le concentrateur d'Infernatus   Le concentrateur d'Infernatus EmptyDim 21 Aoû à 3:44

Les sorciers survivants du dernier cours de Niphael s'avancèrent doucement dans le concentrateur, sans un bruit. Niphael se tenait là, assit, méditant sans sembler s'occuper des nouveaux arrivants. Puis il ouvrit les yeux, et ceux-ci rayonnait d'un feu intérieure, un éclair rouge partant de la rétine et colonisant progressivement tout le reste de l'oeil.

"Bonjour messieurs, et madame. Je vous ait fait venir car vous faisiez partit des quantités négligeables de cette armée. Malgrès cela, vous avez réussi à canaliser un sortilège extrèmement puissant, que même le Maitre aurait des difficultés à utiliser. Je vais donc vous former, pour révéler votre potentiel latent et faire de vous l'élite de cette armée."

Son regard foudroyant transperça les trois sorciers.

"Comprenez bien un concept. La seule chose qui change pour vous, c'est qu'avant, seul Sarion avait droit de vie et de mort sur vous -et Aspalar, mais elle se pose pas de question elle-. Mais maintenant, je peut à n'importe quelle moment décider que vous n'êtes plus d'aucune utilité à la Coalition. Est-ce bien clair ?"

Les trois sorciers acquiesèrent gravement.

"Bien. Présentez-vous, maintenant."

Le premier sorcier s'avança. C'était un jeune homme déguingandé, au visage pale et fermé. Il ressemblait à l'exact image de la mort que se faisait les paysans.

"Je m'appelle Entariin. Je suis spécialisé dans le controle du temps et l'élément de l'air, en particulier la foudre. Je suis ici car je pense que ceux qui n'ont pas de pouvoir magiques ne mérites pas d'exister."

Il se rassit, et un autre personnage vint au centre de la pièce. C'était un elfe vétu de noir, la peau grise et les cheveux d'un blanc nacré. Dans ses yeux on pouvait voir une colère et une rage sans nom.

"Sereguial, elfe noir. J'impose ma volonté aux créatures faibles pour les obliger à me servir. Je sert Sarion afin de détruire Efil'Althana et ses occupants."

A ses derniers mots, Niphael frémit imperceptiblement, mais rien de plus. L'elfe se rassit, et une femme au teint de craie le remplaça. Elle était vétue d'une courte tunique et un crâne tronait sur son épaule. Ses cheveux était noir ou blanc, et de petites griffes ornaient ses ongles.

"On m'appelle Necrosis. Je suis nécromancienne, et je peut appeller trois goules ou une banshee. J'ai été rejetée par l'humanité car celle-ci n'admettait pas mes pouvoirs et me chassait sans relâche."

Elle se rassit. Niphael réfléchit quelques temps, puis se leva, en regardant ses trois interlocuteurs.

"Dans trois mois, Entariin, tu devras pouvoir appeller un cyclone géant. Sereguial, tu devras controler les ours, les humains, les baleines et même les petits dragons. Quant à toi, Necrosis, je veut une armée de mort-vivant au moins aussi grande que la première compagnie orc, la plus importante. Si vous réussissez, la gloire vous attend. Mais je ne permettrais pas que vous me déceviez. Maintenant partez. Rendez-vous demain à l'aube à l'orée des Désolations."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le concentrateur d'Infernatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de la Coalition. :: Le clan des sorciers. :: Les quartiers des sorciers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser