Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ils sont partout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Ils sont partout ! Empty
MessageSujet: Ils sont partout !   Ils sont partout ! EmptyVen 1 Juil à 16:06

je ne suis pas encore familiarisée avec la ... "politique" du forum concernant la possibilité de répondre aux posts selon leur localisation...

Je m'explique : peut-on poster sans se préoccuper de la vraissemblance d'apparaître à tel ou tel endroit en "même" temps que dans un autre ?
par exemple, je me suis rendue directement du port au conseil. Il serait étrange que je réponde à un autre post sur un sujet différent, comme à l'auberge ou je ne sais quoi d'autre, non ?
y a-t-il des règles concernant ceci ?

de même, est ce génant de poursuivre sur une même réponse deux conversations avec des personnes différentes ? situation courante à cause des heures de connections différentes de chacun...
celà permet d'aller plus vite mais est ce que celà gène quelqu'un ?
(si on utilise ce système, il serait bon que chacun précise entre paenthèses à quelle conversation correspond chaque partie de la réponse)

voilà, merci d'éclairer une n00b ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Ils sont partout ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partout !   Ils sont partout ! EmptyVen 1 Juil à 16:21

En fait, certains jour, ya tellement personne qu'on se met à répondre à tout. C'est sa qui produit ce parallelisme.

On peut considérer que ces actions se passent à différents moments de la journées, l'exception étant quand deux mêmes personnes ont unedouble conversation entre eux. C'est le seul moment où cela pose un probleme, étant donné qu'il n'y a pas d'horloge dans Obelia
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Chef du clan des Elfes.
Chef du clan des Elfes.
Cala


Nombre de messages : 300
Localisation : en train de chercher les ennuis, comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2005

Ils sont partout ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partout !   Ils sont partout ! EmptyVen 1 Juil à 16:55

ok merci ! je m'en souviendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont partout ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partout !   Ils sont partout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Questions, suggestions, réclamations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser