Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Se perd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsu
Apprenti prêtre-magicien
Kitsu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/06/2005

Se perd Empty
MessageSujet: Se perd   Se perd EmptyMar 28 Juin à 18:36

C'était bien la première fois qu'elle venait dans cette forêt sombre et lugubre. Des hurlements se fesaient entendre à chaques 5 secondes. Une monter de frissonement parcourut le corps fragile de Kitsu. Elle ne savait plus où elle était. Cherchant partout un indice qui pourrait l'aider. Quand elle regardait le ciel, noir et froid, une multitude d'arbre se mettaient à porter de vue, qui lui cachaient entièrement la vue. Elle continua de marcher en qu'importe direction. Tout à coup une des hurlements se fit plus proches....très proche. Kits sursauta. Elle tourna la tête dans tout les sens...rien. Effrayer, elle préparait déja un sort dans sa main. De nul part sortit un immense loup-garou, surement le chef de la meute. Il ressemblais étrangement plus à un monstre qu'à un loup-garou. Dépourvu de poils, de grandes ailes de démon, mais une machoire de loup-garou à couper le souffle. Il portait 2 grosses cornes qui lui déformaient le visage, si on pouvait appeller ça un visage. Sa gueule colossale s'ouvrit, laissant voir des dents plus grosses qu'un bras d'humain, et de filaits de baves dégoulinants.

*Oh-mon-dieu...*

Kitsu ouvrit grand les yeux.

*Heureusement qu'il n'y en n'a qu'un!*

Comme si il l'avait entendue, quelques dizaines d'autre "loup-garou" de son espèce apparurent en cercle, entourant l'apprentie. Elle lacha un minuscule cris.

*Du callmeee, t'a asser de pouvoirs....du calmeee!*

Elle pris une grande respiration. Les bêtes s'avancaient peu à peu vers elle, grognantes et affamées. Elle se recula, jusqu'à percuter un arbre.

"ouch..."

*Merde qu'est ce que je peux faire contre une 50 aines de bêtes comme celles-ci....?!?*

Elle joigna ses deux mains ensembles et forma une boule qui ressemblait étrangement à du crystal rempli d'eau. Quand la boule fut devenu environ grosse comme une ballon elle l'envoya valser sur les bêtes. Une dizaines éclatèrent en morceaux, revolant un peu partout. Kitsu fit une grimace.

"Bêrkkkk!"

Le sang jonchait maintenant les parterres de l'endroit. Il restait environ une 20 aines de créatures. Kitsu rejoint encore ses mains mais avant qu'elle ait pu former la moindre petite forme ronde, deux bêtes asser démesurées lui sautèrent dessu, l'écrasant sous leurs poids. Une des deux la griffa pronfondément au visage. Kitsu hurla de douleur. Elle pris son épée et la planta dans son ventre. Le sang gicla et la bête poussa un cris terrifiant. Elle retira l'épée et l'acheva en lui coupa la tête. Sa blessure profonde brulait comme le feu. L'autre se recula un peu, mais repris l'offensive. Cros luisants, griffes sorties, elle pris un élan et lui sauta dessu. Kistu qui n'avait pas pris le temps de refaire sa boule fut obliger de réutiliser l'épée, qu'elle planta dans sa tête. La bête arrêta sur le coup et tomba à genoux, puis s'effondra. Une autre attaqua. Elle sauta mais Kitsu se baissa et elle vint s'écrasser contre l'arbre. Assomer, elle ne savait plus où elle allait et Kistu en profita pour lui lancer une boule de feu qui la brula entièrement. Mais pendant se temps le chef qu'elle avait vu en premier arriva par derrière et lui planta ses griffes au complet, qui mesuraient environ 10 centimètres, dans le ventre. Kitsu cracha du sang. elle lacha son épée et regarda son ventre. 5 longues griffes dépassaient, tachées de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

Se perd Empty
MessageSujet: Re: Se perd   Se perd EmptyMer 29 Juin à 17:09

(mon apprentiiiiiiiie ! J'vais pas te laisser mourir !!!^^)

Ziriû s'inquiétait pour son apprentie. Kitsu avait manqué plusieurs de leurs séances ces derniers temps, préférant probablement courir à travers champs plutôt que de rester dans le bureau avec un vieux bonhomme plein d'idées farfelues...

Ce matin encore, elle avait manqué à l'appel, mais cette fois-ci, le vieux sage avait eu un mauvais pressentiment... Il était sorti de la Tour Blanche et avait enfourché son fidèle destrier. Avec ses apprentis, Ziriû avait pris l'habitude de tisser un lien magique qui lui permettait de savoir où ils se trouvaient lorsqu'ils étaient en danger.

Ce lien s'activa et Ziriû comprit que, malheureusement, il avait vu juste... Il fit accélérer l'allure à sa monture et se retrouva à l'orée de la Forêt des Brumes.

*Oh non !*pensa-t-il avec désespoir.

Il entra alors dans la forêt et, toujours guidé par le lien, arriva finalement au lieu où se trouvait Kitsu. Le spectacle qui s'offrit à lui le remplit d'effroi. Mais il reprit très vite son sang-froid, son visage n'exprimant qu'une grande concentration et il leva son bâton.

Le loup-garou fut alors projeté en arrière par une force invisible. Malheureusement, cela avait blessé Kitsu puisque les griffes du loup-garou étaient ressorties de son corps.

Les yeux de Ziriû devinrent blancs et une décharge électrique sortit de son bâton et alla foudroyer la créature, qui tomba au sol, morte.

Ziriû sauta alors à terre et se précipita vers Kitsu.

"Kitsu !" gémit Ziriû devant l'état déplorable de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Se perd Empty
MessageSujet: Re: Se perd   Se perd EmptyMer 29 Juin à 17:22

Nephalis, qui volait en se moquant des courants et de la pesanteur, aperçut dans une clairière Ziriu penché sur un corps. Il descendit en flèche et vola au-dessus du Prêtre-mage.

"Un problème, Ziriu ?"

Puis il vit Kitsu, étendu par terre, sa robe entrouverte révélant ses courbes et... mais je m'égare (je suis influencé par Travia ^^)

"Oui, il y a un problème en effet. Montez sur mon dos, je vous emmene à la Tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

Se perd Empty
MessageSujet: Re: Se perd   Se perd EmptyMer 29 Juin à 17:46

Ziriû fut assez content de voir le dragon arriver.

"J'accepte volontiers votre aide ! Je crains avoir besoin de certaines fioles qui se trouvent dans mon appartement pour la soigner comme il faut !"dit-il.

"Je vais cependant lui jeter un sort pour qu'elle ne perde pas plus de sang..."fit-il.

Aussitôt dit, aussitôt fait. L'hémorragie s'arrêta mais Kitsu n'était pas sauvée pour autant. Il prit la jeune fille dans ses bras et monta sur le dos du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Dragon
Dragon
Nephalis


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la caverne des sortilèges
Date d'inscription : 05/06/2005

Se perd Empty
MessageSujet: Re: Se perd   Se perd EmptyMer 29 Juin à 18:04

"C'est partit !"

Nephalis s'envola et prit rapidement de la vitesse. Le paysage défilait rapidemment sous leurs pieds. En quelques secondes, ils furent à destination (ben oui, je suis le fils de Ryath, alors je vais super vite ^^)

"C'est bon, nous y voici"

( Arrow Tour Blanche je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Ziriû le Sage
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Chef du clan des Prêtres-Magiciens.
Ziriû le Sage


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 20/04/2005

Se perd Empty
MessageSujet: Re: Se perd   Se perd EmptyMer 29 Juin à 18:09

(je suis pour qu'on attende que Kitsu réponde !^^; ensuite, l'un de nous deux créera le message à la tour blanche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Apprenti prêtre-magicien
Kitsu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/06/2005

Se perd Empty
MessageSujet: Re: Se perd   Se perd EmptyVen 8 Juil à 21:59

(J'suis làààà, j'suis làààà =), mon bon vieux maitre et mon beau dragon ténébreux pour me sauver ^^, d'accord, à la tour blanchee!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se perd Empty
MessageSujet: Re: Se perd   Se perd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se perd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de la Coalition. :: Le clan des sorciers. :: La Forêt des Brumes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser