Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Promenade en terre désolé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keliah
Sorcier
Sorcier
Keliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyLun 20 Juin à 18:24

Keliah se promenait. Elle s'ennuyait. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus d'action dans sa vie.
Elle voulait quelqu'un qui ne la connaisse pas encore... ou qui s'interesse à elle... Elle est devenue presque une légende dans Obélia... L'ombre de la foret l'appelle-t-on à présent...
Keliah se promène donc en territoire désolé espèrant trouver un peu d'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyLun 20 Juin à 18:27

Sarion se promenait dans la forêt, il la trouvait appaisante et avait besoin de calmer son esprit agité.

C'est alors qu'il apperçut une jeune femme qui errait, apparemment désoeuvrée. Il s'approcha d'elle et lorsqu'il ne fut qu'à quelques mètres, il dit dans un petit sourire :"Bonjour, demoiselle... que faites-vous à vous promener dans cette forêt inhospitalière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Sorcier
Sorcier
Keliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyLun 20 Juin à 18:33

Keliah se retourna vivement et apperçut un homme sombre habillé d'une grande robe rouge (de mage hein la robe !! pas une robe d'été !!)
*Il ne me connait pas...* pensa-t-elle réjouie

"je me promène... ce paysage m'appaise... !"
Après quelques hésitations elle rajouta :
"Et vous ? que faites vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyLun 20 Juin à 18:38

Sarion leva un sourcil, il n'avait encore jamais rencontré quelqu'un qui ressentait la même chose pour cette forêt.

"Eh bien... je me promène, tout comme vous..."répondit-il en souriant mais un peu intrigué par la jeune femme.

"Nous pourrions peut-être continuer cette balade ensemble... Puis-je vous offrir mon bras ?"demanda-t-il en plongeant son regard dans celui de Keliah.
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Sorcier
Sorcier
Keliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyLun 20 Juin à 18:51

Keliah rougit un peu ce qui fit ressortir sa peau blanche.
Elle répondit affirmativement et tendis son bras. Sa chouette s'envola devant et son serpent bougea sur son épaule. Ses animaux était le reflet de son ame et comme cette dernière un sentiment indéchifrable s'insinuait dans leurs coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyLun 20 Juin à 19:01

Sarion sourit en voyant la jeune femme rougir et commença à marcher, lentement, ils n'étaient pas pressés...

"Me permettez-vous de vous demander votre nom ?"fit-il au bout d'un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Sorcier
Sorcier
Keliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyLun 20 Juin à 19:06

"Ce n'est pas déjà fait ?" demanda-t-elle avec un sourire malicieux.
"Keliah et vous puis-je savoir votre nom ? je ne crois pas avoir entendu parler de vous... !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyLun 20 Juin à 19:54

Sarion esquissa un sourire, cela faisait la deuxième personne qui ne le reconnaissait pas...

*Peut-être devrais-je imprimer mon visage sur des parchemins que j'enverrai aux quatre coins d'Obélia...*pensa-t-il, amusé.

"Sarion, je m'appelle Sarion..."répondit-il.

Il regarda le visage de la jeune femme pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Sorcier
Sorcier
Keliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyLun 20 Juin à 20:26

Keliah fronça les sourcils. "Oui... oui je crois bien avoir entendu parler de vous... peut-etre etaient-ce cs ork que j'ai massacré pour ne pas perdre la main... oui cela devait etre ça ! Il m'ont dit etre envoyer par vous !"
*Cet homme commence à devenir interessant... d'autant plus qu'il est... beau* Keliah se surpris à penser à ce genre de chose ! Un sentiment nouveau pénetrais en elle.

"Vous devez être un homme important... Il est curieux que vous n'ayez pas entendu parler de moi !! l'ombre de la foret ne vous dit rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyLun 20 Juin à 22:21

Sarion aurait dû être en colère quand la jeune femme avoua avoir massacré des orcs qui étaient sous ses ordres. Mais à la vérité, cette façon si spontanée d'avouer quelque chose, sans avoir l'air de vraiment imaginer les conséquences que cela pouvait avoir, le fit sourire. Il ne lui en tint pas d'avantage rigueur d'autant plus qu'il n'aimait guère les orcs, même s'il s'en servait. Il n'aurait probablement pas réagi de la même manière s'il s'était agi de sorciers...

Quand elle dit qu'elle était l'Ombre de la Forêt, il ouvrit de grands yeux avant d'ajouter, un sourire en coin :"Eh bien... Je ne sais pourquoi mais j'avais imaginé l'ombre des forêts moins... séduisante. Oui, je croyais qu'il s'agissait plus d'un squelette flottant avec de vieux haillons déchirés."
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Sorcier
Sorcier
Keliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyMar 21 Juin à 20:28

Keliah compris en voyant une vague ombre passer sur le visage de Sarion qu'elle n'aurait peut-etre pas du tuer les orcs.

Au compliment de Sarion, Keliah dut se controler pour ne pas virer écarlate. "Peut-etre est-ce parce que personne ne m'a jamais vraiment vue... ! Je me demandais... Vous me paraissez être un homme de pouvoir..." dit-elle les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyMer 22 Juin à 13:08

Sarion remarqua le changement dans le regard de Keliah et eut un très léger sourire.

"En tout cas, je m'évertue à le devenir..."dit-il, évasif.

Il commençait à véritablement apprécié la compagnie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Sorcier
Sorcier
Keliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyMer 22 Juin à 13:13

Keliah voulait à tout prix entendre encore la chaude de cet homme à l'aura si puissante... Elle continua donc sur le sujet lancé : "que faites vous au juste pour cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyMer 22 Juin à 13:21

Sarion n'était pas mécontent de parler à Keliah de ses projets, il aimait en parler, c'était quand même toute sa vie !

"Eh bien, pour le moment, je me contente de regrouper le plus de sorciers, démons et orcs possibles... Certains s'entraînent pendant que d'autres cherchent des objets magiques qui nous permettront de gagner plus facilement afin d'étendre notre emprise sur le monde d'Obélia..."expliqua-t-il, comme s'il s'agissait de construire une banale entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Sorcier
Sorcier
Keliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyMer 22 Juin à 13:30

les yeux de la sorcière s'illuminèrent : etendre notre emprise sur le monde d'Obélia ce devait etre fantastique. Le sentiment qui montait en elle se faisait de plus en plus grand à mesure que les paroles sortait de cette bouche inconnu.
Elle se décida finalement à poser la question fatidique :
"Pourrais-je rallier ma cause à la votre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyMer 22 Juin à 18:39

Sarion eut un léger sourire. Il avait l'impression de déceler chez la jeune femme la même soif de pouvoir qui l'habitait.

"Mais bien sûr... Cela me fairait extrêmement plaisir de vous compter parmi mes alliés..."dit-il en regardant la jeune femme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Sorcier
Sorcier
Keliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyVen 24 Juin à 19:38

keliah ne cacha pas sa joie de se retrouver dans la clan de Sarion.

"D'où vous est venu cette envie ? je veux dire... vouloirs controler Obelia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyMer 29 Juin à 17:17

Le visage de Sarion s'assombrit quelque peu à la question de Keliah. Il aurait pu lui dire que c'était uniquement la soif de pouvoir qui l'animait mais cela n'était pas toute la vérité et il ne pouvait s'expliquer pourquoi mais il avait envie de lui dire toute la vérité.

"Hormi la soif de pouvoir qui nous anime tous ?..."commença-t-il, regardant droit devant lui.

"Par déception... le monde d'Obélia n'est pas un monde juste, pour l'instant c'est un monde où la justice n'a pas sa place et je veux la lui donner..."dit-il, l'air rêveur.

Il se tourna vers Keliah et lui sourit :"Croyez-vous que cela soit juste de ne pas pouvoir infliger à autrui la même souffrance qu'il vous a lui-même infligé ? Pensez-vous qu'il faille tendre l'autre joue quand on vous frappe la première ?... Moi pas... Et c'est cela que je veux changer."dit-il avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Sorcier
Sorcier
Keliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyJeu 7 Juil à 22:27

Keliah se sentit touchée par ces paroles. Combien de fois avait-elle du subir les railleries de tous ? Elle ne le comptait plus... Aussi posat-elle un regard apaisant sur Sarion :
"Je... comprend ce que vous dites ! Et j'espère pouvoir vous aider... je l'espère... de tout mon coeur"...
Elle se détourna ensuite de peut que Sarion aperçoive ses joue virer au rouge. Tout son visage la brulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé EmptyVen 8 Juil à 15:40

Mais Sarion remarqua la rougeur qui était montée aux joues de la jeune femme et il sourit. Cependant, il garda le silence pendant qu'ils marchaient à l'ombre des arbres qui semblaient moins hostiles qu'à l'ordinaire.

*Peut-être est-ce du fait de la présence de cette jeune femme ?...*se prit à penser Sarion.

Mais alors qu'il reposait ses yeux sur Keliah qui regardait maintenant droit devant elle, la tête haute, il ne put s'empêcher de lui trouver un port de reine. Il pensa également qu'il n'avait pas très envie de la voir s'éloigner de lui et se dit qu'il lui donnerait les appartements qui jouxtaient les siens. Un grand honneur pour elle qui susciterait probablement des jalousies parmi les sorciers. Mais peu importait...

"Voulez-vous que je vous fasse visiter le Manoir ?"demanda-t-il au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en terre désolé Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terre désolé   Promenade en terre désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en terre désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de la Coalition. :: Le clan des sorciers. :: La Forêt des Brumes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser