Le monde d'Obélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Obélia

Forum de héroic-fantasy où des clans s'affrontent pour la sauvegarde ou la destruction du monde d'Obélia...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 une piece etrange et grande

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 13:52

(merci !^^)

Les oreilles de Sarion se mirent à siffler.

"Comment osez-vous vous adresser à moi en ces termes, petit avorton ! Dois-je vous rappeler qui je suis ?!"cria-t-il d'une voix à faire froid dans le dos.

Il sembla grandir et il ancra son regard noir dans les yeux du jeune homme. L'air devint glacial et Sarion ne cessa pas de regarder Tyranus. Il était en train de briser tout espoir dans le coeur et l'âme du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 14:51

Tyranus regarda mechament sarion et cria:

*JE N'AI D'ORDRE A RECEVOIR DE PERSONNE !!!!!!!*


Il le regarda tres mechament.
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 18:40

(arf, je sais pas jusqu'où on va aller comme ça... en principe, je suis un peu ton chef !^^; Mais bon, après tout, si tu veux te rebeller, libre à toi mais tu ne pourras plus faire partie de la Coalition !)

"Vraiment ?!"fit Sarion d'une voix à glacer le sang. Il s'approcha de Tyranus, resserrant son étreinte dans le coeur et l'âme du jeune homme. C'était comme s'il avait tenu l'espoir de celui-ci dans le creux de sa main et qu'il la refermait petit à petit.

Personne ne pouvait résister à cette pression et si le jeune homme était toujours en vie, c'était uniquement car Sarion n'avait pas encore décidé de le tuer.

Tyranus tomba à genoux devant Sarion et il eut un rire de dément :"Hahaha ! Tu croyais pouvoir affronter Sarion le Noir, petit impudent ?! Crois-tu sincèrement que tu puisses rivaliser avec le futur Seigneur d'Obélia ?!"

Il regarda encore le jeune homme souffrir et relâcha son étreinte psychologique :"Je te donne le choix : ou tu reconnais ton erreur et je saurai me montrer clément ou tu persistes dans cette voix et je te bannis à jamais de la Coalition, envoyant des mercenaires à ta poursuite pour qu'ils te tuent, tu vois, c'est un marché équitable : je te donne tout de même la possibilité de t'enfuir et d'essayer de sauver ta peau... Alors, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 22:25

Tyranus se releva et eu un petit sourir,et d'un coup il se transforma devant lui(transformation voir signature)


Et dit d une voix obscure"Ne defie jamais la mort"

Il lui envoiya des eclair pour le paralyser,et graces a c est eclair il le leva en l'air.Il etait paralyser en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 22:51

Baal qui avait entendu du bruit , s'etait mit derriére la porte et avait observé la scéne . Il reflechissa . Il s'etait allié avec Tyranus mais celui ci était entrain de trahir leur clan . Il regarda par la porte et se mit a composer un plan d'attaque .

Aprés quelques seconde de reflexion , Baal decida d'intervenir . Ses yeux devirent rouges Evil or Very Mad . Ses canines firent leur apparition . Puis sans qu'il sans aperçoivent et avec une totale surprise entra dans la piéce , projettant des flammes d'une ampleur incroyable et d'une chaleur inégalé sur Tyranus . Celui ci fut destabilisié et perdit le controle sur Sarion .
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 23:11

Tyranus etait enervé apres l'attaque de ball et electrocuta ball:


"Tu va me le payer"dit il d'un ton enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 23:42

Baal fut electocuté par Tyranus , mais cela n'eu pas l'effet que tyranus voulait . Une simple fumé sortit de la bouche de Baal.
Baal regarda Tyranus , d'un regard furieux .
" Sa c'est ce qu'on va voir . "
Il sauta sur Tyranus et lui prit la gorge. Sa main devint tellement chaud q'elle brula Tyranus au cou. Baal ressera son étreint .
" Tu peux encore rattrapé ton erreur " fit 'il en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 0:23

"Desoler mais quand je suis transformer ca na aucun effet"


Il lui retire la main et lui envoie une droite dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
helohel
Elfe
Elfe
helohel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/05/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 7:55

(bon les gas et si vous arrêtiez vos conneries?!
toi baal arrête de faire "celà ne lui fit rien"
et toi tiranus t'y met pas sinn c'est nimporte quoi axepté de subir des coups bordel)
Revenir en haut Aller en bas
Roi liche
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Roi liche


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 8:12

Un des ressucité du Roi liche entrat alors dans la salle. Il avait été envoyé là par le Roi liche afin de trouver la cause de tous ce bruit.
une piece etrange et grande - Page 2 Grotesque18vh
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 11:11

(mais !!!! je t'ai envoyé un mp Tyranus pour que tu me dises ce que tu comptais faire............ J'aurais bien aimé que tu me répondes !!!!!!! Bon, je te le demande ici : est-ce que tu veux, oui ou non, quitter le clan de la Coalition ?! Car si c'est le cas, continue comme ça... sinon, avoue-toi vaincu. Et puis, va lire mon mp !!!!!!)

Sarion fut pris de court par l'attaque de Tyranus. Il allait riposter quand Baal était intervenu. Il attérit élégamment sur le sol et quand il vit Baal tenir ce jeune effronté par la gorge, il s'approcha des deux protagonistes.

"Eh bien, Tyranus... Tu n'as toujours pas répondu à ma proposition..."dit-il d'une voix glaciale.

C'est alors qu'il vit arriver un homme du Roi Liche. Sarion le regarda et dit :"Tu peux dire à ton maître qu'il s'agit seulement d'une petite mise au point..."

Puis, il reporta son attention sur Tyranus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
Sorcier
Sorcier
Tyranus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 13:09

Tyranus regarda sarion et d'un ton sur de lui il disa:

"Je ne veux pas faire partie de ton clan"

et d'un ton moqueur il disa:


"Eurevoir "et il sauta en arriere a travers la fenetres.
(suite plaines)
Revenir en haut Aller en bas
Roi liche
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Roi liche


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 13:20

Lorsque Sarion parlât au "Grotesque" il lui répondit d'une voix qui en disant long sur les facultés mentales limités de la créatures.

"Bien"

Aprés cela il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 14:56

Baal fut éttoné .
Il regarda Tyranus partir puis alla vers la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptySam 11 Juin à 12:42

Sarion fronça les sourcils avant d'ajouter, un sourire en coin :"S'il croit qu'il pourra s'en sortir ! Je voudrais bien voir ça..."

Il se tourna vers Baal qui allait sortir et lui dit :"Il faut le faire suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptySam 11 Juin à 13:44

"Vous voulez que j'y aille personnelement ou j'envoi qelqu'un d'autre ?"
Baal alla vers Sarion, er regarda dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sarion le Noir
Chef du clan des Sorciers.
Sarion le Noir


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptySam 11 Juin à 13:54

Sarion réfléchit un instant avant de répondre :"Eh bien, je préférais autant que ce soit vous mais vous pouvez tout aussi bien envoyez quelqu'un le faire... C'est comme vous le sentez."dit-il d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Chef du clan des Démons.
Chef du clan des Démons.
Baal


Nombre de messages : 77
Localisation : Derriére toi!!
Date d'inscription : 21/04/2005

une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 EmptySam 11 Juin à 13:57

" Trés bien , je vais donc le suivre , je vous tiendrais au courant "
Baal s'approcha de la fenetre et deploya ses longues ailes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une piece etrange et grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une piece etrange et grande   une piece etrange et grande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une piece etrange et grande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La piece central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Obélia :: Les clans de la Coalition. :: Le clan des Démons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser